“une soirée imprévue” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Lezoux
saint Raphael
“une soirée imprévue”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Grâce au décor et le service, cette soirée a été magnifique! le décor est unique au monde et vous fait tout oublier! tout était parfait sauf le temps mais c'est 2013 qui vaut ça! nous y retournerons avec plaisir.....

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avions réservé la suite albin et une chambre .Service irréprochable autant à l'acceuil qu'au restaurant.Cuisine excellente.Personnel aux petits soins répondant à nos demandes immédiatement.Parc superbe avec piscine chauffée.Un seul petit bémol la salle de bain un peu petite mais trés belle avec ses fresques murales.La suite par contre est trés spacieuse avec son immense cheminee.Personnel trés professionnel

Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Dans le cadre de mon anniversaire de mariage, j'ai eu le privilège d'occuper une suite somptueuse avec une décoration en harmonie avec le cadre. Concernant l'accueil et le personnel, j'ai été agréablement surprise par le dévouement et par tous les moyens mis en oeuvre afin que notre séjour reste gravé dans notre mémoire. Nous avons dîné au restaurant du château, le service était irréprochable, le repas était divin tout cela dans un cadre féerique.
Dans son ensemble, le château est facile d'accès, avec un jardin à absolument découvrir...
Pour finir, je vous conseille de vous accorder un séjour au sein de ce merveilleux château dont le budget est en accord avec la qualité.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un week end de 3 jours de détente avec un acceuil et service aux petits soins .
Chambre spacieuse avec une belle vue, mignardises, fruits rouges et petit mot du Directeur à l'arrivée.
Trés belle table et carte des vins impressionnantes.
Seul la météo etait pas de la parti, piscine chauffé HEURESEMENT !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Endroit merveilleux et féerique!
Le premier contact téléphonique pour organiser notre arrivée a été attentif, professionnel et très agréable.
À notre arrivée un accueil parfait et attentionné!!!
Ayant une grande famille, nous avions besoin de deux chambres communicantes: nous avons été logé avec mon accord dans un super cottage au bord de la piscine avec une vue incroyable sur le château magiquement éclairé donnant à nos vacances un air tellement romantique!
Salle bain merveilleuse avec SPA dans chaque chambre.
Malgré être logé hors du château (à 100m) le service en chambre est le même: rapide et parfait!
La restauration: table exceptionnelle!!!!!!! Et chaque désir pris en compte! Les enfants ont eu un menu gastronomique adapté aux goûts d'un enfant!
Pour notre part un réel plaisir dans une ambiance médiéval de la salle à manger du château!
Carte des vins très appliquée,variée et judicieuse (il y en a pour tout le monde)
Literie impeccable! Propreté irréprochable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

´soirée de rêvé´ c'est le nom de la soirée dans ce magnifique château que nous venons de s'offrir pour notre anniversaire de mariage , c'était parfait ! De la suite ( avec bouquet de fleur , champagne , petit four ) très bon restaurant et personnel au petit soin!
Seul bémol , les restaurant est un peu a l'étroit ,
À refaire avec impatiente !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Un changement de direction Ceci expliquant cela...
Suis très déçu, ne serais ce que par le comportement de la direction qui ne doit pas connaitre ce que signifie le client est roi surtout a ce prix et se permet de juger notre table comme difficile, du fait de la présence d'un bébé de 1 an. Direction relativement jeune que les employés appellent par son prénom Julien (sans commentaire)
A part ce manque de tact, cela reste bien médiocre. Les escaliers sont ornés de tapis qui ne sont même pas découpés correctement et encore moins fixés. Dans la chambre trône sur une armoire des coussins ainsi qu une couverture dont la place aurait été mieux disposés ailleurs. Nous avions commandés deux chambres dans le cadre d'un mariage et avions précisé de nous tenir à disposition un lit bébé dans la plus spacieuse. Pas de chance apparemment, le message est mal passé car il a fallut qu'un serveur déplace le lit déposé malencontreusement dans l'autre chambre. Plutôt que de démonter le lit, il l'a déplacé en tapant les meubles de partout et en risquant de me heurter le visage au passage, sans la moindre excuse. Un petit mot de félicitation pour le mariage ne leur aurait également pas couté très cher mais nous n'avons rien vu venir. Le diner, maintenant. On installe la chaise bébé juste devant la cheminée histoire de le faire bien rôtir. Ne venez pas avec votre bébé, vous serez certains de les déranger. Les couverts et assiettes sont disposés maladroitement sur la table.De mémoire dans une école hôtelière, c'est ce que l'on apprend en premier. Plus de vin dans les verres, il faut réclamer. Pas de pain, il faut réclamer. Pas d'eau, il faut réclamer. Le service est plus que discret car rarement présent. Le petit déjeuner, il faut réclamer des petites cuillères pour les confitures,celles ci ayant été délibérément oubliées. De même, nous réclamons un couteau pour couper le petit pain et au lieu de nous donner un couteau à dents nous avons un couteau tranchant. Que de déception pour un lieu que j'appréciais tout petit. Le château de Bagnols mérite ses étoiles celui de codignat reste un bien piètre atout qui séduira les moins exigeants mais à plus de 1.000 euros la nuit à quoi devrions nous nous attendre.?. Heureusement que l'on peut comparer, c'est en cela que nous sommes exigeant sur des points qui, somme toutes, sont normaux. En tout cas je n'y retournerais pas sauf si la direction change car c 'est le capitaine du navire qui est responsable de son navire...Bref a déconseiller en l'état

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lezoux ou ses environs
Château Royal de Saint Saturnin
N° 5 sur 50 à Vichy
Le Clos St Eloi
Le Clos St Eloi
N° 2 sur 5 à Thiers

Vous connaissez Chateau De Codignat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De Codignat

Adresse: Bort l'Etang, 63190 Lezoux, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Lezoux
N° 1 sur 1 hôtels à Lezoux
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau De Codignat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Venere, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Codignat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Codignat
Chateau De Codignat 63