“Теплое Море”

Teploye More Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Slavyanka

Toutes

Vous connaissez Teploye More Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Teploye More Hotel

Établissement : Teploye More Hotel
Adresse: Nerpinskaya St., 1A, Slavyanka 692701, Russie
Location : Russie > Russie extrême-orientale > Primorsky Krai > Khasansky District > Slavyanka
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Slavyanka
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Teploye More Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.