Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“A recommander !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Velleda Hotel Restaurant

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Le Velleda Hotel Restaurant
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
28 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
“A recommander !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

La chambre est confortable, et le personnel est agréable et fort serviable.
Le coin spa est très appréciable.
Le restaurant est de très bonne qualité, le personnel est très sympatique. Nous avions pris le menu gastronomique, les saveurs sont exquises...
Le petit déjeuner est très riche et d'excellente qualité.
A recommander !!!

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
4 Merci westwall57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

781 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    351
    266
    85
    52
    27
Consultez les avis pour
84
584
1
9
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (128)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
culmont
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous sommes très content de notre petit séjour car le cadre est très beau , l'hotel est joli , le personnel est symphatique et au petit soin envers le client .( serveur et patron )
Nous avons sejourné dans cet hotel grace a un coffret wonderbox nous n'avons pas été deçus toutes les prestations proposées étaient là (piscine, sauna, hammam, jacuzi) , le menu proposé au restaurant était délicieux et la nuit était bonne car la literie est excellente et aucun bruit de l'exterieur de notre chambre . Le seul petit inconvenient que l'on est trouvé est que la douche etait petite . A refaire .

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci sophie xavier m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Besançon, France
Auteur de niveau
63 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons échangé des mails pour réservation avec offre promotionnelle "passtime". Hors l'hotel n'a pas pris en compte notre réservation car il aurait fallut que nous versions des arrhes mais cela n'avait pas été évoqué dans les différents mails. Incompréhension ou pas, quoiqu'il en soit nous nous sommes retrouvés le "bec dans l'eau" ! Conclusion : Ne pas réserver par mail

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Avis-dun-VRP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
THIERRY G, Gérant de Le Velleda Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Réponse du Velleda au problème de réservation :

Nous nous étonnons du contenu du message ci-dessous. Nous avons, en effet, échangé plusieurs mails avec ces personnes. Mais dans aucun des échanges, il n’a été question de réservation ferme : ont été évoqués la disponibilité d’une chambre un week-end du mois de mars et le prix de la prestation souhaitée. La réservation n’a jamais été confirmée de façon explicite.

D’autre part, nous demandons toujours des arrhes lors d’une réservation (téléphonique ou mail) afin de garantir cette réservation. Ce qui n’a pas été le cas.

Notre équipe s’efforce de satisfaire au mieux la clientèle. Les réservations sont notées scrupuleusement, contrôlées et vérifiées avec sérieux. Le service est assuré avec professionnalisme.

La Direction du Velleda
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mulhouse, France
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé une agréable nuit à l'hôtel velleda. La chambre chalet était vraiment sympathique, decor simple et chaleureux; On s'y sent bien. Que du positif.
Vu de l'exterieur l'hotel est très beau et donne envie de s'y arreter.
La piscine, certe petite est très agréable, surtout que nous y étions peu nombreux, donc vraiment bien. Eau chaude et piece bien chauffé. super!le jacuzzi exterieur etait ferme surement a cause du mauvais temps. Seul petit hic dans le cadre de la piscine, les pieds des tables étaient abimés a cause de l'humidité, et les transat auraient pu etre plus propre.
Le repas en demi pension etait très bien aussi. bien copieux et très bon.
Nous y retournerons surement.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Nicole et Serge S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sarreguemines, Lorraine, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous rentrons à l'instant d'un week end au Velleda qui nous a été offert par la famille pour notre anniversaire. Malheureusement le week end était très moyen et ne correspondait pas à nos attentes.
Certe la région est très belle. Le style de la chambre "chalet" très mignon, la chambre était propre, le restaurant décoré avec goût.
Cependant, nous occupions la chambre 301, juste à coté de la piscine et en face de l'entrée, de ce fait très bruyant. Mal insonorisé, nous entendons chaque chasse d'eau de l'étage. La chambre n'était pas assez chauffée et pas moyen de trouver le thermostat.
La piscine, trop petite, quand à elle surchauffée, et ce qui m'a marqué c'est le manque d'hygiène, quelques chaises longues cassées et surtout le Jacuzzi extérieur limite dégoutant.
Le soir, nous avions 2 menus gastronomique avec forfaits boissons (apéritif, vin blanc, rouge, café).
J'ai été déçu par le foie gras trop cuit et surtout une tranche de brioche type brioche industrielle, décue par la noix de Saint Jacques sur céléri. La cassolette aux écrevisses était excellente, mais je me demande ou était les écrevisse et ont ils remplacé les écrevisses par des crevettes ?
Le restaurant n'atait pas complet et pourtant l'on nous a oublié à plusieurs reprises, nous avons dû relancer le serveur pour avoir de l'eau et du pain et l'on nous a même pas servi le café alors que nous l'avions commandé. De plus pour le forfait boisson, l'on nous a servi un petit verre de vin blanc pour 3 plats et 1 petit verre de verre rouge. En général, je pense qu'un forfait boisson devrait comporter un verre par plat, ou nous ont ils oublié ?
Nous avons également réservé 2 massages qui était plutôt agréable.
A mon avis, hotel restaurant avec du potentiel, mais peut être trop de clients et pas assez de personnel et de ce fait le client est perdant.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Brice G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg , France
Auteur de niveau
24 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous sommes venus au Velleda dans le cadre d'une formule " carré privilèges " des éditions Hovenco permettant de découvrir des escales " d exception" ...
Belle chambre même si nous n' avons pas eu celle décrite dans le livre carré privilèges , chambre reçue après négociation car l'hotel n'avait pas pris en compte lors de notre réservation le fait que nous venions avec cette formule.
Le repas ' formule gastronomique à 60 € par personne sans les boissons ....... Moyen très moyen ,noix de St. Jacques sur du céleri rémoulade alors qu'elles devaient être à la provençale foie gras poelé trop cuit voir grillé à l'extérieur et froid à l intérieur ! Congelé ?
Magret de canard tranches très fine genres chips de magret trop cuit , croustillant ............

Petit déjeuner copieux et varié
Ambiance familiale

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Olistrasbourg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
THIERRY G, Propriétaire de Le Velleda Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 19 février 2012
Nous nous sommes malheureusement vus dans l'obligation d'attribuer une autre chambre à nos clients. Etant situés en altitude,nous avons eu des températures de moins 20°provoquant, ce jour là, le gel et la rupture de canalisations au niveau de 2 chambres, en l'occurrence dans celle de nos hôtes.
Les prestations, avec une literie haut de gamme et récente, n'ont pas souffert de cet incident totalement indépendant de notre volonté.
Quant aux réflexions sur la qualité du menu gastronomique, il est évident que les accompagnements de légumes, élaborés uniquement avec des produits frais du marché, puissent effectivement se traduire par un changement de la base, toujours de qualité égale, au gré des arrivages.
Nous sommes un Etablissement où plus de 300 couverts sont servis par week-end et nous ne pouvons laisser sous entendre que notre foie gras est congelé. Il provient frais de producteurs français.
Nous faisons partie des Maisons qui ont obtenu le label Maître Restaurateur, label d'Etat attribué avec parcimonie, sujet à de nombreuses visites et contrôles inopinés.
Pour clore, nous ajouterons simplement que cet avis est le seul à être rédigé ainsi.
Nos brigades en cuisine sont animées par le désir de satisfaction de notre fidèle clientèle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Schirmeck, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

nous venons de séjourner dans ce magnifique hôtel.
L'accueil est chaleureux, l'ambiance est très convivial, le personnel est très gentil et professionnel, le cadre est magnifique, les chambres offrent un confort agréable, les équipements proposés sont très satisfaisant, l'espace détente est magnifique, très bien décoré, chauffé, des massages sont proposés... tout pour se détendre et passer un excellent séjour.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci loriane g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Grandfontaine ou ses environs
À 0.1 km
Hotel Restaurant du Donon
Hotel Restaurant du Donon
N° 2 sur 2 à Grandfontaine
3.5 5 étoiles 224 avis
À 13.2 km
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 5 étoiles 1 686 avis
À 17.7 km
Le Grand Hotel Du Hohwald
Le Grand Hotel Du Hohwald
N° 1 sur 3 à Le Hohwald
3.5 5 étoiles 336 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 21.1 km
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
4.5 5 étoiles 790 avis
À 38.6 km
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
4.5 5 étoiles 894 avis
À 6.0 km
Hotel Neuhauser
Hotel Neuhauser
N° 1 sur 2 à Schirmeck
4.5 5 étoiles 86 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Velleda Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Velleda Hotel Restaurant

Établissement : Le Velleda Hotel Restaurant
Adresse: Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Grandfontaine
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Grandfontaine
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 130 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Velleda Hotel Restaurant 3*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Velleda Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Velleda Hotel Restaurant Grandfontaine, Alsace

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page