“Bel établissement”

Le Velleda Hotel Restaurant
Buhl-Lorraine, France
“Bel établissement”
Avis écrit le 18 juillet 2012

Pour un week-end de détente au grand air, c'est parfait. En haut du col du donon, cet hôtel restaurant bénéficie d'une très belle vue. Le patron est très agréable. Les service est impeccable. Les chambres sont propres, bien équipées suffisamment spacieuses. La literie est correcte bien que les lits soient un peu courts. Si vous faites plus d'1m80, vous risquez d'avoir les pieds dans le vide... La piscine est sympa... Vous y trouverez également une pièce d'eau ainsi qu'un terrain de pétanque. La terrasse donne sur la route, un peu bruyante parfois. Les repas sont variés, mais peut être un peu gras. A ne pas recommander si vous êtes au régime...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Wissembourg
Avis écrit le 8 juillet 2012

Dès notre arrivée, nous étions sous le charme de l'établissement et l'accueil et le restions jusqu'à la fin du séjour, chambre, espace détente, piscine, spa, sauna, rien à redire, menu gastro excellent, conseil des vins parfait, pas une fausse note pendant toute la durée du séjour.....le parc très bien aménagé avec son espace pour enfants même les grands enfants comme nous qui nous sommes amusés sur le trampoline...(rires) bonne situation pour départ de randonnées. Nous y retournerons car ils nous restent la cave à vins à visiter, cette dernière, se trouvait être en travaux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
Avis écrit le 11 juin 2012

chambre trés grande ,literie confortable .nous avions la chambre hera et malgré les combles nous avons beneficié d'une vue agreable sur la foret.Rien a redire sur l'hygiéne nous avons séjouné 2 jours et le soir nous avons bénéficié d'un menu a la hauteur de la réputation du restaurant . Le jacuzzi etait en panne dommage .Petit dejeuner copieux et au niveau du personnel agreable et discret.nous l'avons decouvert avec wonderbox et n'avons aucun regret .pour sejourner dans le coin il faut absolument un véhicule et de tres bonne chaussures pour escalader le donon.a faire mais avec des ados car ils s'ennuiraient plutot entre amis,couple ,

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 avril 2012

C'est à présent la deuxième fois que nous nous arrêtons lors d'une petite virée moto et c'est la deuxième fois que nous sortons dans l'ensemble plutôt satisfait ... La carte est alléchante et les plats de qualité.
Le patron au service ce jour là est très agréable... quand à Madame sous son air froid et directif au premier abord reste sympathique.
Petit bémol : une mise en bouche a été servi à toutes les tables sauf à la notre, dommage !!!
Mais nous reviendrons avec grand plaisir...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nancy
Avis écrit le 14 avril 2012

On a été très bien reçu, la chambre était charmante, le repas un régal, le petit déjeuner façon brunch parfait juste avant de reprendre la route. C'était un peu trop court pour profiter de tout ce qui est proposé. Le personnel est accueillant, produits locaux et raffinement sont au rendez-vous, dans un cadre magnifique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 8 avril 2012

La chambre est confortable, et le personnel est agréable et fort serviable.
Le coin spa est très appréciable.
Le restaurant est de très bonne qualité, le personnel est très sympatique. Nous avions pris le menu gastronomique, les saveurs sont exquises...
Le petit déjeuner est très riche et d'excellente qualité.
A recommander !!!

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
culmont
Avis écrit le 24 mars 2012

Nous sommes très content de notre petit séjour car le cadre est très beau , l'hotel est joli , le personnel est symphatique et au petit soin envers le client .( serveur et patron )
Nous avons sejourné dans cet hotel grace a un coffret wonderbox nous n'avons pas été deçus toutes les prestations proposées étaient là (piscine, sauna, hammam, jacuzi) , le menu proposé au restaurant était délicieux et la nuit était bonne car la literie est excellente et aucun bruit de l'exterieur de notre chambre . Le seul petit inconvenient que l'on est trouvé est que la douche etait petite . A refaire .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grandfontaine ou ses environs
Hotel Restaurant du Donon
Hotel Restaurant du Donon
N° 2 sur 2 à Grandfontaine
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 7 à Ottrott
La Rubanerie
La Rubanerie
N° 2 sur 2 à Schirmeck

Vous connaissez Le Velleda Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Velleda Hotel Restaurant

Établissement : Le Velleda Hotel Restaurant
Adresse: Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Grandfontaine
N° 1 sur 2 Hôtels à Grandfontaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Velleda Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Velleda Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Velleda Hotel Restaurant Grandfontaine, Alsace