“Zen nature...”

Le Velleda Hotel Restaurant
Avis publié : 3 octobre 2012

Les + : Nous avions une chambre chalet, ameublement neuf mais de style rustique, très douillette et agreable. La salle de bains de taille tout a fait correcte et bien agencée. Salle de restaurant très agreable et meublée avec gout mais sans "Strass". Ensemble très propre. Carte et menus interessants et à des prix acceptables. Beaucoup de choix au buffet du petit dej. Seul bemol: Il faut s´occuper soit même de mettre ses oeufs à chauffer et surveiller le minuteur !??
Piscine interieur très petite, plutôt pour se detendre que pour nager mais bien agreable ainsi que le Hammam et le Sauna.
Bien qu´en bord de route forestière, le passage n´est pas derangeant.
Personnel et direction très attentionnés et très aimables.
Les +++: Le Spa à l´exterieur avec vue sur les champs et les bois environnants !! Superbe terrasse exterieur pour dejeuner. Vraiment geniale !! Hotel au milieu de la nature et au centre de nombreux sentiers de randonnée. Dont le site des 2 Donons.
Le petit - serait l´attente pour être servi en terrasse le midi. 2 Messieurs très gentils mais très mal organisés dans le deroulement des commandes et le service !
Nous retournerons à cet Hotel dès que possible !!

Avis publié : 29 septembre 2012

nous avons vraiment été déçu par ce restaurant que nous connaissons et avons toujours appréciés. Nous y étions le 23/9 et ayant pris la suggestion du patron "pièce de boeuf et son foie gras poelé" ... et bien pour être poêlé il était plutôt grillé ... et la pièce de boeuf aussi !!! cela sentait plutôt le brulé qu'autre chose ! comme nous avions déjà attendu plus d'une heure .... n'ai pas osez le refuser de peur d'attendre encore ! et je ne suis pas sure que la serveuse ait transmis mon mécontentement ou alors en cuisine on s'en ficahit ! on se demande qui était aux fourneaux !!! mauvaise ambiance entre les personnes de services .. enguelades en cuisine et au comptoir pour faire la note !!! inroyable !!!

Avis publié : 27 septembre 2012

Un week-end exceptionnel dans cet hôtel magnifique et reposant. Et que dire du restaurant : tout simplement excellent !!!! Que ce soit le service assure par la patron ou les plats ..... Vraiment rien a redire encore bravo !!!!

Avis publié : 17 septembre 2012

bel hotel confortable, superbe cadre, repas gastronomique excellent, le personnel chaleureux le petit dejeuner pour tout les gouts.prix correct je le recommande nous y sommes allé avec le passtime nous pensons y retourner en étè

Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel grâce au Passeport Gourmand ! Excellent accueil par le patron ! Chambre de style chalet avec une excellente literie ! Notre formule comprenait un menu gastronomique : rien à redire, très bonne cuisine, dessert même trop copieux ! Un point tout particulier pour le service, attentionné, aussi bien lors du dîner, que du petit déjeuner ! Nous avons déjeuné à midi, rien à redire ! Espace détente propre (comme tout le reste de l'établissement d'ailleurs) A recommander si vous voulez randonner dans les environs ou même si vous avez juste envie de buller ! Nous reviendrons très certainement !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2012

Dans un cadre très agréable et calme, nous avons pleinement profité de ce superbe hôtel. Les chambres sont très confortables et l' accueil de l'ensemble du personnel est très chaleureux. Dîner raffiné et petit déjeuner copieux. Nous ne pouvons que vous recommander cet établissement.

Avis publié : 14 septembre 2012

Nos enfants nous avaient offert une formule "tout compris" c'est à dire une nuité à l'hôtel dans une chambre design, un repas gastronomique comprenant 7 plats, boissons comprises ainsi que l'accès à l'équipement de l'hôtel, jaccusi, hammam, spa et piscine, et petit déjeuner compris.
Et bien franchement nous étions subjugés par l'accueil, le service, la restauration, la qualité des mets, les vins conseillés, le professionnalisme du personnel.
Nous ne pouvons que sincèrement conseiller cette formule à toute personne désireuse d'être cocooner le temps d'une soirée

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Grandfontaine ou ses environs
Hotel Restaurant du Donon
Hotel Restaurant du Donon
N° 2 sur 2 à Grandfontaine
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 2 à Schirmeck
Le Grand Hotel Du Hohwald
Le Grand Hotel Du Hohwald
N° 3 sur 3 à Le Hohwald

Vous connaissez Le Velleda Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Velleda Hotel Restaurant

Adresse: Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Grandfontaine
N° 1 sur 2 Hôtels à Grandfontaine
Catégorie de prix : 127€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Velleda Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Velleda Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Velleda Hotel Restaurant Grandfontaine, Alsace