“bonne adresse avec bon groupon”

et 1 autre site !
Le Velleda Hotel Restaurant
Avis publié : 4 décembre 2013

Nous avons acheté une nuit d'hôtel avec accès spa illimité et petit-déjeuner sur le site Groupon. L'accueil était très chaleureux. Les chambres sont magnifiquement bien décorées, tout de bois. Le spa est très bien équipé : piscine,hammam, sauna et jaccuzi extèrieur. Et que dire du petit déjeuner qui était délicieux.

Avis publié : 25 novembre 2013

bon accueil à l'arrivée avec toutes les explications souhaitées . Chambre spacieuse et très calme avec balcon et en prime de la neige fraîchement tombée.
Le repas à 20h excellent , servi dans une très belle salle décorée avec goût.
Petit déjeuner le lendemain matin à volonté avec produits frais et très variés
Personnel super sympa , que demander de plus !!!!

Avis publié : 24 novembre 2013

très bon accueil, on nous a tout expliqué clairement
cadre et service du restaurant également très bon. Le repas très correct pour une prestation Wonderbox.
chambre d'hôtel très spacieuse et propre.
la cambre était très calme et très bien insonorisée (on entendait absolument pas les voisins).
La partie fitness (sauna, Hammam, piscine et jaccousi) est correct. Bien que récente, certaines traces de l’humidité sont déjà visibles. Le jacousi extérieur n'était pas suffisamment chaud. Mais c'est bien le seul reproche que l'on puisse faire sur l'ensemble de la prestation du week-end que nous avons passé.

Astuce pour la chambre : demander un chambre dans la partie ancienne.
Avis publié : 16 novembre 2013

Nous sommes arrivés vers 16h, accueil sympa du patron, direction l'espace détente avec petite piscine, spa (un peu chaud), hammam et jacuzzi extérieur (le top avec la neige). 20h repas, bon foie gras maison, pièce de veau cuisson au top et charlotte fruits rouges accompagnée d'une boule de glace (je le précise car la glace est excellente). Chambre style chalet, propre, belle SDB, bonne literie. 9h petit déj, que dire à part... énorme, différente viennoiseries, variétés de pain et tout ce qui va bien (salé pour ceux qui aiment).
Un très bon moment pour nous

Avis publié : 14 novembre 2013

Bon séjour a l'hôtel le velleda, notre repas gastronomique été très bien et excellent ,l'espace spa super et la chambre magnifique.Notre point négatif a été l'accueil, nous sommes arriver en avance a 12h40 au lieu de 14h, la maîtresse de maison ne nous a même pas dit bonjour et nous a tout de suite remballer en nous disant de revenir a 14h. Dommage car l'accueil est le plus important.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 12 novembre 2013

Belle chambre avec salle de bain très agréable, avec sa baignoire balnéo. Les gérants et le personnel sont très attentionnés et serviables. Nous garderons un très beau souvenir du spa sous la neige.

Clients groupon pas en reste, nous avons bénéficié d'un surclassement dans la plus belle chambre de l'établissement.

Astuce pour la chambre : Nous conseillons la chambre 104 (Vénus).
Avis publié : 11 novembre 2013

Dés notre arrivée,nous avons été immédiatement pris en charge par le propriétaire.Son accueil a été très chaleureuse et nous a mis tout de suite à l'aise.Le paysage est beau et dépaysant.Le cadre dispose d'un spa et d'activités qui nous ont permis de nous détendre totalement,et vraiment de profiter de ce moment idéal.Petit déjeuner gastronomique à volonté et le repas se déroule dans une bonne ambiance.L'équipe est prête à répondre à vos attentes.
Chambre 507

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Grandfontaine ou ses environs
À 0,4 km
Hotel Restaurant du Donon
Hotel Restaurant du Donon
N° 2 sur 2 à Grandfontaine
À 13,2 km
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
À 14,3 km
Hostellerie St Florent
Hostellerie St Florent
N° 1 sur 2 à Oberhaslach

Vous connaissez Le Velleda Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Velleda Hotel Restaurant

Adresse: Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Grandfontaine
N° 1 sur 2 Hôtels à Grandfontaine
Catégorie de prix : 88€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Velleda Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Velleda Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Velleda Hotel Restaurant Grandfontaine, Alsace