“Week-end avec wonderbox”

Le Velleda Hotel Restaurant
Metz, France
“Week-end avec wonderbox”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Très bel établissement avec un personnel qui a le sens du service client. Nous sommes allés avec nos 2 enfants et avons disposé d'une chambre quadruple très spacieuse, très agréable et décorée avec goût. Il faut également souligner que les chambres sont très propres. Quant au restaurant, le service et la cuisine sont de qualité. Cet hôtel-restaurant est à conseiller et sera apprécié par les amateurs de prestations de qualité. Nous avons été charmés tant par l'établissement que par le cadre verdoyant qui l'entoure. Nous avons hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : La chambre quadruple est spacieuse, lumineuse et très agréable.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (167)
Sarreguemines, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

sejour avec un wonderbox nature et terroir,c'est la 2eme fois que nous y retournons et c'est toujours aussi parfait, nous avions recu une chambre dans le batiment principal qui sont toujours impeccable et tres propre et spacieuse, la literie est tres bonne, pour le repas nous avions eu du foie gras de canard vraiment parfait suivi d'un filet mignon de veau delicieux et en dessert macaron avec boule de glace avec une tres bonne glace maison,le spa est aussi bien fait, dommage que le hammam ne fonctionnait pas, le petit dej est vraiment copieux et on y trouve l'essentiel, en resumé nous y retournerons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jarny, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

très bon hôtel
chaleureux
cadre magnifique( intérieur et extérieur)
jacuzzi et piscine
chambre spacieuse propre
personnels sympathiques repas gastronomique excellent
petit déjeuner copieux large choix sucre sale
passage a table du chef très appréciable
on le recommande

Astuce pour la chambre : chambre Jupiter spacieuse avec terrasse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons séjourné fin novembre dans cet hôtel (avec le Passeport Gourmand). Nous étions 8 et y avons passé une nuit pour fêter un anniversaire.
Nous avons bien l'intention de retourner dans ce charmant hôtel: les chambres sont très agréables, le personnel et la direction sont très sympathiques, le repas gastronomique est très copieux et excellent, le petit déjeuner à volonté (les viennoiseries sont délicieuses) et... pouvoir se détendre dans la piscine et le spa alors qu'il y a 30 cm de neige dehors est tout simplement divin !!!
Nous nous sommes rendus à plusieurs reprises déjà au Velleda pour déjeuner et n'avons jamais été déçus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Ingwiller, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons acheté une nuit d'hôtel avec accès spa illimité et petit-déjeuner sur le site Groupon. L'accueil était très chaleureux. Les chambres sont magnifiquement bien décorées, tout de bois. Le spa est très bien équipé : piscine,hammam, sauna et jaccuzi extèrieur. Et que dire du petit déjeuner qui était délicieux.

dombasle sur meurthe
Avis écrit le 25 novembre 2013

bon accueil à l'arrivée avec toutes les explications souhaitées . Chambre spacieuse et très calme avec balcon et en prime de la neige fraîchement tombée.
Le repas à 20h excellent , servi dans une très belle salle décorée avec goût.
Petit déjeuner le lendemain matin à volonté avec produits frais et très variés
Personnel super sympa , que demander de plus !!!!

jolivet
Avis écrit le 24 novembre 2013

très bon accueil, on nous a tout expliqué clairement
cadre et service du restaurant également très bon. Le repas très correct pour une prestation Wonderbox.
chambre d'hôtel très spacieuse et propre.
la cambre était très calme et très bien insonorisée (on entendait absolument pas les voisins).
La partie fitness (sauna, Hammam, piscine et jaccousi) est correct. Bien que récente, certaines traces de l’humidité sont déjà visibles. Le jacousi extérieur n'était pas suffisamment chaud. Mais c'est bien le seul reproche que l'on puisse faire sur l'ensemble de la prestation du week-end que nous avons passé.

Astuce pour la chambre : demander un chambre dans la partie ancienne.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grandfontaine ou ses environs
Hotel Restaurant du Donon
Hotel Restaurant du Donon
N° 2 sur 2 à Grandfontaine
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 2 sur 11 à Obernai
Le Grand Hotel Du Hohwald
Le Grand Hotel Du Hohwald
N° 3 sur 3 à Le Hohwald

Vous connaissez Le Velleda Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Velleda Hotel Restaurant

Établissement : Le Velleda Hotel Restaurant
Adresse: Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Grandfontaine
N° 1 sur 2 Hôtels à Grandfontaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Velleda Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Velleda Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Velleda Hotel Restaurant Grandfontaine, Alsace