“reposant sejour”

Le Velleda Hotel Restaurant
Strasbourg, France
“reposant sejour”
Avis écrit le 25 janvier 2014

sejour tres agreable, repas tres copieux piscine accessible toute la journee spa et sauna l apres midi. Le cadre est tres joli, chambre spacieuse propre, lit confortable. Agreable sejour dans l ensemble a recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (167)
La Broque, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Week end très agréable au Velléda, très bon accueil au niveau de la réception, chambre chalet spacieuce et originale. Coin spa appréciable après une des nombreuses randonnées possible dans le massif du donon. Dîner entrée , plat, dessert très bon , petit dèj très correct. Patron très expressif et aux petits soins pour ses clients Nous y retournerons avec plaisir.

Nancy, France
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Lieu vraiment sympa dans le cadre d'un petit weekend entre amoureux. Le personnel est très accueillant et chaleureux.
Notre chambre était propre et spacieuse ; avec une literie de bonne qualité et des équipements au top.
Le repas gastronomique du soir en 7 plats était un vrai régal, très généreux de surcroît. Le chef fait également tout son possible pour satisfaire les palais difficiles.

Le buffet du petit déjeuner saura satisfaire les amateurs de sucré comme les amateurs de salé, avec un large choix de denrées de qualité.

Les soins proposés par l'esthéticienne de l'établissement sont accessibles et vraiment très agréables pour ajouter une belle note zen et détente à votre séjour.
Un petit tour à l'espace détente (piscine, sauna, hammam et jacuzzi extérieur) et le séjour est déjà terminé...

Merci encore à toute l'équipe du Velleda pour cet agréable séjour.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 janvier 2014

Ma compagne et moi-même avons séjourné 4 nuits au Velleda. Nous avions un forfait Groupon de 4 nuits, 4 petits déjeuners, 3 repas. Bien que nous devions loger au Donon, nous avons été invité à loger au Velleda. L'accueil a été très chaleureux et l'ensemble du personnel est très sympathique. Notre chambre était spacieuse et propre. Les repas étaient sublimes. Bravo au chef ! Franchement, nous sommes enchantés de notre séjour, même si, suite à un début d'incendie quelques jours plus tôt, nous n'avons pas pu profiter des installations du SPA. On en profitera une prochaine fois ... ;-))

Liège, Belgique
Avis écrit le 15 janvier 2014

Séjour très agréable !
Nous avons pu nous détendre grâce aux bons soins et de l’infrastructure de l’hôtel.
Nous avons pu nous régaler avec les bons plats du chef.
Grâce à de bonnes informations, nous avons découvert et tombé sous le charme de l’Alsace.

Bischwiller, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Point fort:

- Personnel d'accueil
- Restauration (dîner gastronomique+petit déj en buffet)
- Grande chambre avec terrasse spacieuse
- Literie agréable
- Espace détente ( 2 piscines, jacuzzi int. et ext., sauna et hammam)

Point faible:

Chambre:

- Forte odeur de cigarette à l'arrivé
- Dégradation usuel
- Moissisure dans la douche

Coin Bien-être:

- Dégradation murale dans la piscine
- Vestiaire et casier sans fermeture
- Mauvaise gestion de l'espace du vestiaire

Gros point fort: - Restauration
Gros point faible: - Multiple travaux d'entretiens pour rendre le séjour parfait

Richtolsheim
Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous rentrons d'un week end au Velleda et le ressenti est mitigé.
Arrivé le samedi vers 13h40, donc un peu en avance puisque le check-in est à 14H . Une serveuse passant devant nous nous demande aimablement pour quelle raison nous patientons, de la nous répondons que nous avons réservé une chambre .Cette personne nous dit que les chambres sont disponible uniquement à 15h le samedi! Grosse surprise pour nous, nous prenons place dans le petit salon pour patienter.
Dans les minutes suivantes, un serveur nous propose gentillement une boisson pour patienter le quart d'heure restant avant la réception de la chambre ....

Arrivée en chambre style chalet, prestation correct. Nous nous mettons en tenu pour profiter de la piscine. Malheureusement cet Instant de relaxation ne dura pas très longtemps puisque l'alarme incendie se déclencha et coupure de courant générale. Suite à cet incident, évacuation du bâtiment ou nous logions car début d'incendie au sous sol vite maitrisé par le patron.
Nous avons été relogé 200m plus loin dans le 2eme établissement qui est loin d'avoir le charme de notre 1er chambre, quelle déception....

Le soir nous avions dans notre formule un repas gastronomique en 7 plats un vrai délice !

Le petit déjeuner est correct.

Nous sommes au final un peu déçu de notre week end.
Nous sommes tout à fait conscient que cet incident n'est en rien la faute du patron et que cela a plutôt mis une grosse pagaille dans leur organisation. Mais travaillant moi-même dans un hôtel spa 4 étoiles , un incident de la sorte engendre obligatoirement une compensation soit par un repas ou une nouvelle nuitée offerte conforme aux prestations comprise dans la formule bon cadeau initiale du client.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grandfontaine ou ses environs
Hotel Restaurant du Donon
Hotel Restaurant du Donon
N° 2 sur 2 à Grandfontaine
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 2 sur 11 à Obernai
Le Grand Hotel Du Hohwald
Le Grand Hotel Du Hohwald
N° 3 sur 3 à Le Hohwald

Vous connaissez Le Velleda Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Velleda Hotel Restaurant

Établissement : Le Velleda Hotel Restaurant
Adresse: Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Grandfontaine
N° 1 sur 2 Hôtels à Grandfontaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Velleda Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Velleda Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Velleda Hotel Restaurant Grandfontaine, Alsace