“Céline”

et 1 autre site !
Le Velleda Hotel Restaurant
Avis publié : 10 février 2014

Excellent week-end au Velleda ! Accueil sympathique et attentif par le maitre des lieux en personne, chambre très chaleureuse (style chalet), piscine/hammam/sauna trés appréciable après une journée de froid, repas gastronomique en 7 plats excellent avec un service très bien rythmé et enfin un petit déjeuner avec produits frais et de très bonne qualité. Le bonus : une litterie merveilleusement moelleuse... !

Astuce pour la chambre : la chambre 302 est juste à coté de la piscine et ressemble à un chalet. Très agréable et accessible.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 février 2014

tout est trés bien.mais un petit + serait le bienvenu. c'est du fromage muster au petit déjeuner.et un petit salon tranquile en attendant le repas de midi entre 11h et 12h car tout le monde ne va pas a la piscine.
seul en famille en couple c'est trés bien.

Avis publié : 2 février 2014

Hôtel réservé via groupon, accueil chaleureux, nous avons été surclassé dans une chambre chalet qui était très jolie. La literie est très bonne , avec une couette. L'hôtel est en altitude. La piscine , sauna, Hammam et jaccuzi en extérieur, les pieds dans la neige. Les petits déj sont très bon, il y en a pour tout les goûts. Le resto de l'hôtel est excellent ! Le cadre est magnifique

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Après avoir déjà séjourné à l'hôtel il y a 2 ans, nous avons passé la soirée du Nouvel An avec des amis au Velleda. Equipe dynamique et motivée, excellente cuisine, plats savoureux. Les chambres sont confortables et propres, bonne literie (excepté qu'il s'agit de lits doubles ;-)).
Le spa permet de se relaxer un peu.
Il faut encourager l'équipe de continuer sur ce chemin !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2014

Nous avons passé un week-end en amoureux au Velleda. nous avons chacun eu droit à un massage à l'espace détente. Massage relaxant, dans une ambiance zen! puis accès à l'espace spa : sauna, hammam, jacuzzi et piscine : piscine accessible toute la journée ainsi que le jacuzzi, vraiment agréable. Endroit propre, avec vue imprenable sur la vallée. Notre chambre ambiance chalet, propre et spacieuse. Literie confortable, endroit calme, silencieux. Nous avons également pris un repas au restaurant. nous avons choisi la formule gastronomique en 7 plats. Plats fins et à la fois copieux. Le chef fait le tour des tables et est aux petits soins avec les clients.Le petit déjeuner est plus que copieux et convient pour tous les goûts! Nous avons particulièrement apprécié le calme, le personnel sympatique et de pouvoir profiter du jacuzzi extérieur sous la neige!

Avis publié : 26 janvier 2014

Bonsoir à toute l'Equipe du Velleda.

Nous avons pris notre déjeuner aujourd'hui et nous sommes toujours aussi contents et satisfaits de l'accueil et de l'excellent repas.
Nous connaissons très bien cet établissement car nous avons participé à plusieurs manifestations.
Bonne continuation à cette belle équipe!!!!!!!!

Clients de Baccarat

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Dans un lieu dépaysant loin de la ville, reposant, ici c'est calme et repos. La chambre chaleureuse de type chalet, sanitaire propre, le restaurant atypique dont le repas copieux et savoureux restera le point fort. Le personnel très accueillant. A recommander. Les troyens. Week end du samedi 11 et dimanche 12 janvier.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Grandfontaine ou ses environs
Hotel Restaurant du Donon
Hotel Restaurant du Donon
N° 2 sur 2 à Grandfontaine
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 2 à Schirmeck
Le Grand Hotel Du Hohwald
Le Grand Hotel Du Hohwald
N° 3 sur 3 à Le Hohwald

Vous connaissez Le Velleda Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Velleda Hotel Restaurant

Adresse: Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Grandfontaine
N° 1 sur 2 Hôtels à Grandfontaine
Catégorie de prix : 127€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Velleda Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Velleda Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Velleda Hotel Restaurant Grandfontaine, Alsace