“Très mitigés...”

Le Velleda Hotel Restaurant
Nancy, France
“Très mitigés...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous sommes venus dans cet hôtel pour la saint Valentin, nous y sommes allés après les recommandations d'amis et nous avons été déçus... Le menu de saint Valentin n'était pas exceptionnel, nous aurions aimé prendre le menu 7 plats mais un menu unique pour cette soirée. La chambre était spacieuse mais assez simple et sans baignoire, simplement une douche basique. Le +: la literie de grande qualité. Le personnel semble complètement à l'ouest tant notre serveur, que la demoiselle de l'accueil et même le patron qui, au moment de payé ne sait même plus le prix de notre formule et nous fait payé 10€ de plus. L'espace Spa: tout est petit, la piscine, le sauna, le hammam, le jaccuzi pourrait être sympa s'il y avait de vraies bulles...pas d'espace pour se changer (dans les toilettes du coup!) ni pour prendre une douche savonneuse après la piscine. Bref, décevant...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Mondelange, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Tout simplement super!!! Le patron et son équipe très accueillant et joviales. Arrivés dans la chambre Venus (chambre des amoureux) très grande et jolie, très belle salle de bain avec baignoire à buses et lit au top.
Quand au repas (menu gastronomique) c’était divin!!! Des produits de qualités et une belle maîtrise de la cuisine, vraiment succulent. La serveuse et la patronne très aimables et souriantes et le temps entre les plats était plus que respectable. Et une chose que l'on vois rarement, le patron (qui est apparemment chef de cuisine) viens s'assurer auprès de tous ces clients du bon déroulement du repas !! Vraiment sympathique.
Le coin détente avec piscine hamman et sauna très bien également, moment de détente assuré !
Plus que satisfaits de notre séjour et une chose est sur nous y reviendrons !

Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Très belle endroit en plein coeur de la forêt et au somment de granfontaine , entre l’Alsace et la lorraine !! Hotel superbe, surtout les chambres dotées d'une baignoire bain bouillonnant !!! :) Le restaurant est juste un pur délice, des plats fins et généreux, très frais, fins et goûteux à souhait !! La formule romantica est juste une pure invitation au romantisme le temps de 2 jours/1nuit .... Et n'oubliez pas le jaccuzi à l'extérieur qui réchauffe les coeurs.... ;)

Astuce pour la chambre : Les chambres dans l'ancien bâtiment sont plus cosy !
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Nous venons de passer deux jours à l’hôtel Velleda au col du donon et avons passer un très agréable séjour. Nous avions bénéficier d'un bon groupon pour deux nuits avec petits déjeuner et un repas pour une soirée, avec bien sur l’accès à la piscine, jacuzzi, spa et hammam. La chambre type chalet était superbe! le repas du soir excellent. le service est parfait et rapide. Le personnel et les patrons chaleureux. Je recommande cet hôtel. vivement la prochaine fois.

Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Excellent week-end au Velleda ! Accueil sympathique et attentif par le maitre des lieux en personne, chambre très chaleureuse (style chalet), piscine/hammam/sauna trés appréciable après une journée de froid, repas gastronomique en 7 plats excellent avec un service très bien rythmé et enfin un petit déjeuner avec produits frais et de très bonne qualité. Le bonus : une litterie merveilleusement moelleuse... !

Astuce pour la chambre : la chambre 302 est juste à coté de la piscine et ressemble à un chalet. Très agréable et accessible.
Girmont-Val-d'Ajol, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

tout est trés bien.mais un petit + serait le bienvenu. c'est du fromage muster au petit déjeuner.et un petit salon tranquile en attendant le repas de midi entre 11h et 12h car tout le monde ne va pas a la piscine.
seul en famille en couple c'est trés bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bornel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Hôtel réservé via groupon, accueil chaleureux, nous avons été surclassé dans une chambre chalet qui était très jolie. La literie est très bonne , avec une couette. L'hôtel est en altitude. La piscine , sauna, Hammam et jaccuzi en extérieur, les pieds dans la neige. Les petits déj sont très bon, il y en a pour tout les goûts. Le resto de l'hôtel est excellent ! Le cadre est magnifique

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grandfontaine ou ses environs
Hotel Restaurant du Donon
Hotel Restaurant du Donon
N° 2 sur 2 à Grandfontaine
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 7 à Ottrott
La Rubanerie
La Rubanerie
N° 2 sur 2 à Schirmeck

Vous connaissez Le Velleda Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Velleda Hotel Restaurant

Établissement : Le Velleda Hotel Restaurant
Adresse: Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Grandfontaine
N° 1 sur 2 Hôtels à Grandfontaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Velleda Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Velleda Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Velleda Hotel Restaurant Grandfontaine, Alsace