“Une petite bulle de bien-être”

et 1 autre site !
Le Velleda Hotel Restaurant
Avis publié: 20 février 2014

Partis en famille avec un enfant de 4 ans, nous avons été ravis de la chambre splendide: un esprit chalet sans fausse note. Le petit déjeuner, présenté sous forme de buffet, a été un vrai moment de plaisir, avec une équipe souriante et dynamique. Les dîners ont été une réussite, avec des mets rares, savoureux, bien cuisinés, quoique trop copieux. Le plaisir est accru par les bougies, la rose rouge sur la table, la cheminée... Dommage que nous ayons pu assister à des discussions peu agréables entre les membres du personnel du soir! L'Hôtel dispose de très bons équipements: piscine, jacuzzi, hammam et sauna qui sont bienvenus après les longues randonnées. L'hôtel est idéalement situé pour de jolies balades. Quelques fausses notes tout de même: une douche en rupture de savon, des joins de salle-de-bains pas très propres, un coin poubelle extérieur visible, l'absence d'activité pour les enfants, des traces de moisissures dans l'espace piscine, etc. Quoiqu'il arrive, voilà un beau séjour à s'offrir pour se faire plaisir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Velleda Hotel Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 février 2014

Très bon hôtel, Un accueil chaleureux, convivial, une équipe et un chef super et très a l’écoute de ses clients, des plats succulent de très bonne qualitée. Le repas de cette soirée de St valentin était tout simplement divin. Chambre très spacieuse qui sentait très bon le propre, salle de bain avec baignoire et très belle vue sur la vallée le tout dans une magnifique chambre mansardé. Encore toutes nos félicitations a toute l’équipe. Nous reviendrons, c'est sur. Je conseil vivement cet hôtel.

Avis publié: 18 février 2014

superbe accueil , le patron est au petit soin pour ses clients, la chambre super confortable et bien équipé, bain à remous....
Restauration : une vrai gastronomie très soigné et gouteuse
le petit déjeuner : rien ne manque, produits frais et très variés
le personnel est très très à l' écoute et très accueillant.
ON REVIENDRA,
bilan : A FAIRE CONNAITRE ,CELA VAU LE DETOUR
super rapport qualité prix
de plus environnement tres boisé et superbes ballade
A bientôt
Dominique et NINE

Astuce pour la chambre : chambre hera ou venus !
Avis publié: 18 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel restaurant avec une box du 16 au17 fevrier. L'accueil par le patron et toute son équipe est très chaleureux , le repas gastronomique est excellent , copieux servi bien chaud sur une jolie table(serviettes et nappe tissu ,fleurs, bougies, la cheminée allumée)
Le dessert même a ce tarif est a la carte. La chambre spacieuse est confortable. et, le coin détente super. Le petit déjeuner très copieux avec nombreuses viennoiseries fraiche. Pour 90 euros a deux un super veek- end!! Nous vous conseillons cet établissement sans réserves

Avis publié: 17 février 2014

Nous sommes venus dans cet hôtel pour la saint Valentin,Tout simplement super!!! Le patron et son équipe très accueillant et joviales. Le coin détente avec piscine hamman et sauna très bien également, moment de détente assuré ! Plus que satisfaits de notre séjour et une chose est sur nous y reviendrons !

Avis publié: 17 février 2014

Nous avons passé 3 jours en amoureux dans cet endroit chaleureux avec un coffret Wonderbox. Le personnel fut souriant et disponible .Contrairement à d'autres avis que j'ai pu lire , nous avons profité d'une formule de repas très maitrisée concernant notre Box.Les chambres et le Spa "Nickel ".Une cuisine d'exception , leur salade Vosgienne ," inoubliable", mes yeux et mes papilles en rêvent encore.

Avis publié: 16 février 2014

Nous avons tenté ce séjour proposé dans une box.
Joli chambre chalet mais les services proposés ne correspondent pas à la capacité de l'hôtel.
L'espace SPA est bien trop petit par rapport au nombre de clients: sauna et hammam ont une capacité de 4 personnes; la piscine est toute petite et il n'y a qu'une dizaine de transats, de sorte que nous n'en n'avons jamais eu de disponibles...
Le soir au restaurant, nous avons attendu lontemps et c'est incompréhensible puique le menu était compris dans la formule. Le foie gras était bon mais après nous avons de nouveau attendu 45 min pour recevoir UNE rondelle de grenadin de veau sur laquelle étaient posés DEUX champignons et accompagnée d'UNE pomme de terre vapeur. ça m'a laissé sur ma faim (alors que je suis une petite femme menue). L'organisation du service était nulle: 3 serveurs se sont succedés, nous avons dû nous y reprendre à 3 fois pour les boissons.
La salle du petit déjeuner est minuscule par rapport à la taille de l'hôtel. Nous avons été installés dans la véranda (comme la grande majorité des clients), bien loin du buffet. C'est pas génial d'avoir à traverser le hall de la réception et la salle du restaurant avec les cafés à la main et d'avoir à faire les allers-retours pour se servir (et encore, je suis jeune, valide et sans enfant...).
Bref, je pense que j'aurai fite fait d'oublier ce week-end.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Grandfontaine ou ses environs
Hotel Restaurant du Donon
Hotel Restaurant du Donon
N° 2 sur 2 à Grandfontaine
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 2 sur 11 à Obernai
Le Grand Hotel Du Hohwald
Le Grand Hotel Du Hohwald
N° 3 sur 3 à Le Hohwald

Vous connaissez Le Velleda Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Velleda Hotel Restaurant

Adresse: Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Grandfontaine
N° 1 sur 2 Hôtels à Grandfontaine
Catégorie de prix : 129€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Velleda Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Velleda Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Velleda Hotel Restaurant Grandfontaine, Alsace