Le Velleda Hotel Restaurant
Hotel Neuhauser(Schirmeck)
128 $US
  • Parking gratuit
Hostellerie St Florent(Oberhaslach)(Bonne affaire !)
73 $US
71 $US
86 $US
  • Restaurant
99 $US
83 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Marchal(Le Hohwald)(Bonne affaire !)
110 $US
75 $US
Priceline
  • Piscine
La Rubanerie(Schirmeck)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux(Colroy-la-Roche)
Priceline
Hotels.com
  • Restaurant
1 015 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mars 2014

Nous venons de passer 3 nuits à l'Hotel Velleda.
Nous avons été recus avec le sourire, avons découvert un endroit magnifique, propre, élégant,avec des attentions tout au long de notre sejour qui n'etaient pas obligatoires!!
Nous félicitons les créateurs de cet endroit merveilleux.
je lis les avis et j'hallucine;
-- trop copieux= mieux vaut trop que pas assez!! surtout a un tel niveau de qualité!)
--lit double ( trop bien , on peut dormir sans sentir le lit de l'autre bouger....),
--route parfois bruyante ( c'est bon, on est quasi en pleine foret!! s'il y a un peu de circulation, c'est que des gens viennent, donc que ca vaut le coup!! et il y a des bons vitrages!!)
et j'en passe... pourquoi ne pas profiter de tous les cotes positifs de ce charmant endroit!! c'est quand meme tellement rare de trouver un endroit tel que celui la avec des personnes si accueillantes!!pourtant on en a fait des 3***!!

Je pense surtout que certains aiment critiquer..

Les prix de la restauration sont tout a fait abordable et il y a un choix suffisant pour adapter a son budget. Moi je vous félicite et j'invite tout le monde a y aller , meme juste pour un repas!! j'ai rarement mangé 3 jours d'affilée avec que des produits frais et cuisinés!! et ce du petit dej au repas du soir!!

Je félicite toute l'équipe du Velleda , des cuisines, du nettoyage, du service, de l'esthetique!! De toute facon on l'a deja conseillé a tous nos amis !!! signé la chambre 404 du 4 mars 2014

Astuce pour la chambre : les chambres chalet sont mega dépaysantes!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel il y a 2 ans (début 2012), donc avant les travaux qui ont été effectué, et avant la fusion avec l'hotel voisin.
Grande chambre (nous avons été surclassé car l’hôtel n'était pas plein) avec baignoire à bulle (le rêve). Cuisine très bonne (prix abordables), patron sympa, petit déjeuner classique ou l'on trouve l'essentiel. Spa un peu petit mais l’hôtel n'est pas grand, donc pas gênant.
Un rapport qualité-prix excellent !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Notre chambre était très belle, propre, confortable et bien décorée.
Un peu "bizarre" au début d'avoir un miroir au dessus du lit ;-)
La piscine et le jacuzzi étaient très bien également.
Quant au repas, vraiment rien à redire. De nombreux plats prévus dans la formule avec chaque fois un verre de vin (c'est bien de pouvoir dormir sur place !). Tout était vraiment très bon. Un des vins était un peu oxydé, mais il a été remplacé.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

génial super, endroit bien situé et très bien accueilli par le patron et son équipe. très bon repas les chambres sont bien propres La vue est très jolie en plus on a eu droit à de la neige donc s'était magique.

Avis publié : 4 mars 2014

séjour d'une nuit en couple via groupon : accueil très chaleureux, du personnel souriant et au petit soin, une chambre spacieuse, impeccable de propreté et très fonctionnelle, une cuisine délicieuse, avec un très bon rapport qualité/prix (le fondant au chocolat est à tomber !!!), bref un séjour parfait à recommander !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple