“PEU MIEUX FAIRE ...” 1 sur 5 bulles

Le Velleda Hotel Restaurant
Colmar, France
“PEU MIEUX FAIRE ...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

En weekend avec mon mari, nous avons décidé de profiter d'une offre pour une nuit avec dîner gastronomique, 1 massage et une nuit à l'hôtel Velleda.
Très déçus de cet hôtel restaurant tant par l'accueil que par les prestations. A ce jour, un courrier en recommandé a été adressé à l'établissement. Aucun retour de leur part. Copie faite à LOGIS DE FRANCE, Smartbox et associations de consommateurs.
Peut être aurons nous la chance d'avoir ne serait-ce qu'une explication quant à notre weekend catastrophique ....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (155)
Jarny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Très agréable séjour et les Vosges sous le soleil en cette saison c'est magnifique. Accueil chaleureux, personnel disponible et aimable. Chambre spacieuse, très bonne literie, salle de bains très propre. Diner et petit-déjeuner excellents. Service impeccable.

Montigny-les-Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Le week-end dernier, mon mari et moi avons passé 3 nuits à l'Hôtel le Donon. Séjour en amoureux sous le soleil. Les chambres de l'Hôtel le Donon sont plus sobres et plus petites que celui du Velleda, mais nous n'allions à l'Hôtel que pour dormir, alors la taille de la chambre pour nous paraissait superflue. Même s'il fallait faire 200 m pour rejoindre l'Hôtel Le Velleda, cela ne nous a pas du tout fatigué..., quel plaisir de pouvoir savourer les délicieux mets que le Chef proposaient.
L'équipe de l'Hôtel ou du restaurant vous accueille avec le sourire.
A lire certains avis, je ne suis pas d'accord : la situation du complexe permet de rejoindre Strasbourg, le Mont Saint-Odile, Baccarat, Lunéville... Et depuis l'Hôtel il y a de quoi faire en matière de randonnée !!!
Faut-il savoir seulement apprécier les choses simples....
Merci encore à M. et Mme GRANDGEORGE pour leur accueil.

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

On a passé un excellent séjour, et avons étés très bien accueillis dans cet hôtel à la fois chic et familial! Diverses activités sont présentes. Question repas, nous avons était très bien servis.
Le repas est par ailleurs excellent! Le personnel est très sympathique! Cet hôtel est très bien situé, au milieu de la nature.

Recommandé!

Marspich, Lorraine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Un restaurant magnifque on y mange tres bien une carte des vins exceptionnelles.
Chambre spacieuse est propre mais une odeur de remonter d egout dans la salle de baim a faire fuire l envie de prendre une douche meme apres aeration de la piece. Je dirais aussi que la literie n ai pas top car nous avons mal dormi.
Quel dommage de ne pas avoir pu profiter de la piscine et jaccuzzi a cause d un arreter perfectoral. Ceci dit on pouvait aller dans l hotel a 200m pour pouvoir profiter de leur piscine.
Le cadre est magnifique perdu dans la foret mais encore une fois ne pouvant pas profiter de la piscine et ne voulant pas aller dans l autre hotel il n y a rien a faire autour.
Dommage

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil très souriant et apaisant, sens du service exceptionnel, cuisine raffinée et généreuse, cadre élégant, impeccable et chaleureux... vraiment, un séjour délicieux à tous points de vue.
Une belle énergie très ressourçante en ce très beau lieu.
Un grand MERCI à toute l'équipe du Velleda !
Anne-Marie M

Saint-Rémy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

La chambre type chalet était très agréable, très propre. La salle de bain défraichie mais propre; le restaurant offre un très bon repas avec un personnel agréable. La piscine était en panne donc on nous a mis à disposition celle de l'hôtel d'à côté. Comme elle était ouverte aux clients de 2 hôtel, il y avait un peu trop de monde au vue de sa capacité d'accueil, la propreté du jacuzzi est moyenne car il y avait du sable au fond. L'ensemble fait plutôt défraichi.
Ce qui nous pose question, c'est que nous voyons souvent dans les avis que la piscine du velleda est en panne, est ce par soucis d'économie? on peut avoir des doutes. En plus celle du velleda nous parait plus moderne, c'est dommage...
Séjour tout de même positif.

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Grandfontaine ou ses environs
Hotel Restaurant du Donon
Hotel Restaurant du Donon
N° 2 sur 2 à Grandfontaine
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 2 sur 2 à Schirmeck
Le Clos des Delices
Le Clos des Delices
N° 4 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Le Velleda Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Velleda Hotel Restaurant

Établissement : Le Velleda Hotel Restaurant
Adresse: Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Grandfontaine
N° 1 sur 2 Hôtels à Grandfontaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Velleda Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Velleda Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Velleda Hotel Restaurant Grandfontaine, Alsace