“Un très bon moment !”

et 1 autre site !
Le Velleda Hotel Restaurant
Avis publié : 14 avril 2014

Avec mon ami, nous avons découvert cet hôtel le temps d'un week-end et le bilan est très positif !
L'accueil est chaleureux, le gérant est particulièrement gentil et attentif au bien-être de ses clients.
Le restaurant est de très bonne qualité malgré un service parfois un peu lent (mais qu'importe quand c'est les vacances !)
Notre chambre était magnifique avec une baignoire à jets et un grand lit ! Aucun bruit pendant la nuit, bonne ambiance avec les autres clients, également là pour passer un moment de détente.
L'espace SPA est petit mais sympathique avec une piscine bien chauffée, un sauna et un hammam.
En revanche, seul bémol, l'esthéticienne de l'institut bien-être était en arrêt et, déjà pas aimable au téléphone, n'a pas pris la peine de nous informer que nos soins étaient annulés... Heureusement que le reste du séjour était paradisiaque !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 avril 2014

Ayant reçu par mail confirmation de notre réservation pour 14 heures, nous arrivons peu avant cet horaire. après 10 bonnes minutes d'attente devant une réception vide pendant lesquelles personne ne s'inquiète de nous, nous décidons d'approcher une serveuse qui nous répond très vertement que les chambres ne sont pas disponibles avant 15 heures. De retour a 15 heures, même attente en compagnie d'une autre cliente pour s'entendre dire que nous n'étions pas sur place mais a l'autre établissement. Nous nous y rendons et troisième attente, la personne sur place est seule pour gérer la réception, le bar, les chambres, la piscine. Pas de wifi dans la chambre, il faut venir a la réception, plus de linges ni de peignoirs pour la piscine et malgré une information trouvée dans la chambre pas de petit déjeuner dans celle-ci, il faut se rendre dans le premier établissement. Là, difficile de trouver une table libre, il y en a au bout de la salle en traversant tout le restaurant, il n'y a plus de plateaux d'où de nombreux allers retours.
Même si la chambre était grande et rénovée, nous avons eu l'impression que les clients hôtel n'étaient pas aussi bien traités que les clients restaurants. Dans l'hôtellerie, on achète du service et on s'attend à être traité avec un minimum de respect, le compte n'y est pas
Dommage

Avis publié : 12 avril 2014

Notre séjour, qui nous avait été offert, nous a laissé une très bonne impression. L’hôtel-restaurant est situé dans un cadre magnifique. L’accueil y est très agréable, notre chambre était belle, confortable, spacieuse, très bien équipée. Le petit-déjeuner/buffet est copieux et de qualité.
La cuisine est remarquable : un chef talentueux, des produits de très bonne qualité et une carte variée. Le service est à l’avenant, à la fois agréable, professionnel, avec un sens commercial peu commun lorsqu’il s’agit de satisfaire au mieux les vœux de la clientèle. Et puis, "last but not least", le rapport qualité-prix est très bon.
Une adresse vraiment à recommander !
#205/3 avril 2014

Avis publié : 9 avril 2014

Nous avions choisi cet hôtel dans le cadre d'une box qui nous a été offerte (repas + nuit + pt déj).Notre chambre était très belle, propre, confortable et bien décorée.
Un peu "bizarre" au début d'avoir un miroir au dessus du lit ;-)(literie excellente, climatisation silencieuse).Le menu prévu avec notre box était excellent.On a put boire un verre de vin pour chaque plat .Hotel très calme la nuit pour se reposer .Une vue magnifique et si on se promene un peu a pied ou en voiture c'est calme et la nature est superbe .L'accueil a été particulièrement chaleureux.Je recommande cette endroit, une adresse à conseiller, des propriétaires à féliciter et à encourager !!!!!

Avis publié : 9 avril 2014

Avec une offre Box Groupon, nous avons passé 3 nuits à l'hôtel du Donon. L'accueil par le jeune homme de la réception a été très chaleureux. Pour la chambre nous avons été surclassés, on nous a attribué un appartement avec salon, 2 chambres pour 5 couchages et salle de bains avec douche à jets. Piscine, jacuzzi et sauna sont disponibles dans l'hôtel. Deux profondeurs pour la piscine ( 1,50m et 0,80m ) bien adapté pour les enfants. Les repas sont bons, très bons ? Non, bien plus ils sont excellents ! Une médaille d'or au cuisinier pour la qualité des produits et pour la présentation des plats. Le petit déjeuner est copieux et goûteux. Les propriétaires Thierry et Stéphanie Grangeorge sont serviables, avenants et sympathiques ainsi que le personnel. Nous recommandons cet hôtel où nous nous sommes pleinement ressourcer dans un cadre magnifique !

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'avant bénéficient d'une vue imprenable sur le massif vosgien
Avis publié : 8 avril 2014

Réservé dans le cadre d'une box Groupon pour 4 nuits, nous avons été chaleureusement accueillis. La cuisine est excellente et servie avec le sourire. Le petit déjeuner est très copieux et alléchant. Le cadre est magnifique et vous invite aux randonnées. Grande terrasse pour apprécier le coup d’œil et se reposer. Notre chambre chalet manquait un peu de luminosité.
Quand nous reviendrons en Alsace, nous n'hésiterons pas réserver à nouveau ici.

Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons passé un week-end au gîte du Velleda, à 150 m de l’hôtel-restaurant. Le bâtiment est assez sympa et la vue magnifique, les chambres sont rénovées (boiseries neuves, bonne literie) et la partie commune est conviviale (grandes tables, canapés, TV et feu ouvert). A l’extérieur, il y a une grande pelouse avec des bancs rustiques, mais pas de jeux pour les enfants. L’hôtel voisin dispose d’installations « spa », mais elles étaient fermées pour raisons techniques. Le propriétaire nous a autorisé à aller à la piscine de l’hôtel voisin (exception ou règle s’appliquant à tous ???).
Nous avons été très dérangés par l’odeur désagréable qui régnait tout au long du WE (égout?) et la présence de beaucoup d’insectes morts dans les chambres à l’étage (le ménage n’avait pas été fait avant notre arrivée, ou alors il y avait longtemps...). Enfin, les chambres sont très mal insonorisées, on entend tout ce que le voisin fait. De ce fait, le moindre mouvement la nuit fait craquer les planchers et nous réveille. Fatiguant surtout avec des enfants ! Plutôt "auberge de jeunesse" que "gîte" en comparaison de ce que nous avons déjà eu ailleurs en France. Rapport qualité/prix donc très moyen.

Astuce pour la chambre : Les deux dortoirs de 4 personnes aux 2° étages sont peu sécurisant pour les enfants (escaliers dange...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Grandfontaine ou ses environs
Hotel Restaurant du Donon
Hotel Restaurant du Donon
N° 2 sur 2 à Grandfontaine
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 2 à Schirmeck
Le Grand Hotel Du Hohwald
Le Grand Hotel Du Hohwald
N° 3 sur 3 à Le Hohwald

Vous connaissez Le Velleda Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Velleda Hotel Restaurant

Adresse: Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Grandfontaine
N° 1 sur 2 Hôtels à Grandfontaine
Catégorie de prix : 127€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Velleda Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Velleda Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Velleda Hotel Restaurant Grandfontaine, Alsace