“nuitée à l'hôtel en demi pension”

et 1 autre site !
Le Velleda Hotel Restaurant
Neubois, France
“nuitée à l'hôtel en demi pension”
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé un très bon moment à l'hôtel velleda.Le personnel est très accueillant et une bonne ambaince règne dans cet établissement. Le diner ainsi que le petit déjeuner que nous avons déguster a été d'une très bonne qualité... Nous y retournerons malgré le mauvais temps que nous avons eu lors de notre séjour.

Mr et MMe Marcot

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (167)
Hayange, France
Avis écrit le 26 avril 2014

hebergement: jolies chambres d'une propreté sans égale
table: repas gastronomiques,
hotel restaurant a recommander, rien a redire
le personnel y est trés agréable
les patrons sont a l'écoute et trés présents

Astuce pour la chambre : les chambres chalets sont parfaites
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Moineville, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé un séjour merveilleux tant pour l'accueil la gentillesse , une table très classique dans un cadre somptueux et très raffiné c'était très bon , un petit déjeuner très bon beaucoup de choix très copieux et le rapport qualité prix excellent la piscine super le jacuzzi aussi la chambre et la salle de bain très spacieux très beau le mobilier aussi rien à redire le tout dans un cadre verdoyant et reposant ce sera à refaire .....!!!!!! 15 Avril 2014
la région est magnifique "Le Mont Saint Odile " Obernai" .....

Astuce pour la chambre : la 104 super
Dijon
Avis écrit le 14 avril 2014

Avec mon ami, nous avons découvert cet hôtel le temps d'un week-end et le bilan est très positif !
L'accueil est chaleureux, le gérant est particulièrement gentil et attentif au bien-être de ses clients.
Le restaurant est de très bonne qualité malgré un service parfois un peu lent (mais qu'importe quand c'est les vacances !)
Notre chambre était magnifique avec une baignoire à jets et un grand lit ! Aucun bruit pendant la nuit, bonne ambiance avec les autres clients, également là pour passer un moment de détente.
L'espace SPA est petit mais sympathique avec une piscine bien chauffée, un sauna et un hammam.
En revanche, seul bémol, l'esthéticienne de l'institut bien-être était en arrêt et, déjà pas aimable au téléphone, n'a pas pris la peine de nous informer que nos soins étaient annulés... Heureusement que le reste du séjour était paradisiaque !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
belfort
Avis écrit le 14 avril 2014

Ayant reçu par mail confirmation de notre réservation pour 14 heures, nous arrivons peu avant cet horaire. après 10 bonnes minutes d'attente devant une réception vide pendant lesquelles personne ne s'inquiète de nous, nous décidons d'approcher une serveuse qui nous répond très vertement que les chambres ne sont pas disponibles avant 15 heures. De retour a 15 heures, même attente en compagnie d'une autre cliente pour s'entendre dire que nous n'étions pas sur place mais a l'autre établissement. Nous nous y rendons et troisième attente, la personne sur place est seule pour gérer la réception, le bar, les chambres, la piscine. Pas de wifi dans la chambre, il faut venir a la réception, plus de linges ni de peignoirs pour la piscine et malgré une information trouvée dans la chambre pas de petit déjeuner dans celle-ci, il faut se rendre dans le premier établissement. Là, difficile de trouver une table libre, il y en a au bout de la salle en traversant tout le restaurant, il n'y a plus de plateaux d'où de nombreux allers retours.
Même si la chambre était grande et rénovée, nous avons eu l'impression que les clients hôtel n'étaient pas aussi bien traités que les clients restaurants. Dans l'hôtellerie, on achète du service et on s'attend à être traité avec un minimum de respect, le compte n'y est pas
Dommage

Strasbourg, France
Avis écrit le 12 avril 2014

Notre séjour, qui nous avait été offert, nous a laissé une très bonne impression. L’hôtel-restaurant est situé dans un cadre magnifique. L’accueil y est très agréable, notre chambre était belle, confortable, spacieuse, très bien équipée. Le petit-déjeuner/buffet est copieux et de qualité.
La cuisine est remarquable : un chef talentueux, des produits de très bonne qualité et une carte variée. Le service est à l’avenant, à la fois agréable, professionnel, avec un sens commercial peu commun lorsqu’il s’agit de satisfaire au mieux les vœux de la clientèle. Et puis, "last but not least", le rapport qualité-prix est très bon.
Une adresse vraiment à recommander !
#205/3 avril 2014

Phalsbourg, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avions choisi cet hôtel dans le cadre d'une box qui nous a été offerte (repas + nuit + pt déj).Notre chambre était très belle, propre, confortable et bien décorée.
Un peu "bizarre" au début d'avoir un miroir au dessus du lit ;-)(literie excellente, climatisation silencieuse).Le menu prévu avec notre box était excellent.On a put boire un verre de vin pour chaque plat .Hotel très calme la nuit pour se reposer .Une vue magnifique et si on se promene un peu a pied ou en voiture c'est calme et la nature est superbe .L'accueil a été particulièrement chaleureux.Je recommande cette endroit, une adresse à conseiller, des propriétaires à féliciter et à encourager !!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grandfontaine ou ses environs
Hotel Restaurant du Donon
Hotel Restaurant du Donon
N° 2 sur 2 à Grandfontaine
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 2 sur 11 à Obernai
Le Grand Hotel Du Hohwald
Le Grand Hotel Du Hohwald
N° 3 sur 3 à Le Hohwald

Vous connaissez Le Velleda Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Velleda Hotel Restaurant

Établissement : Le Velleda Hotel Restaurant
Adresse: Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Grandfontaine
N° 1 sur 2 Hôtels à Grandfontaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Velleda Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Velleda Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Velleda Hotel Restaurant Grandfontaine, Alsace