“excellent accueil avec des propriétaires très motivés”

et 1 autre site !
Le Velleda Hotel Restaurant
Avis publié : 15 juin 2014

Le 13 juin 2014, nous avons découvert cet hôtel-restaurant, le Velleda, avec beaucoup de satisfaction. Notre chambre avec un bel espace est très confortable, sa grande terrasse, tellement agréable le soir et au petit matin, un régal ! La carte des menus de ce Maître restaurateur est très variée, alléchante. La présentation des plats est recherchée et appétissante. Les mets servis sont très bons, de qualité, accompagnés d'un verre de vin très bien adapté. Nous sommes très admiratifs, vraiment, de l'investissement de ce jeune couple qui gère ses établissements avec ardeur et professionnalisme. BRAVO !

Astuce pour la chambre : La chambre Jupiter N° 101 est très confortable
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juin 2014

Après une belle randonnée ensoleillée sur le massif de Donon, nous nous arrêtons à la terrasse du Velleda au Col du Donon. Excellent accueil, service impeccable et très bel endroit. Nous nous sommes régalés de notre kaffee kuchen ! Un Apfelstrudel, un fraisier et une tarte au myrtilles servis dans des assiettes agencées de manière très soignée. Un vrai moment de bonheur pour les yeux et les papilles ! Je compte y retourner pour découvrir l'hôtel lors d'un prochain séjour !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014

Quelle découverte, rien que la montée au col vous met dans l.ambiance, une traversée dans les bois splendide.
L'hotel vous propose des chambres Hyper bien tenues, décoration forestière tout en bois , wifi performant, télé de très bonne taille, propreté irréprochable .
une piscine couverte, un sauna, une terrasse sur les montagnes ........ Rien ne manque
Côté restaurant , si le temps le permet, on dine en terrasse. potage, entrée, plat dessert....
Bon et TRÈS copieux , un petit reproche ? Le pain n'est pas bon mais pas grave
Un prix imbattable qui vaut la distance
J'y retournerai sans aucun doute

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés cette après-midi, pour déguster une glace sur la terrasse.
Au bout de 45 min d'attente, d'être allée chercher moi-même la carte au bar ou d'ailleurs je suis restée plantée 5 bonnes minutes avant que quelqu'un s'intéresse à moi et après avoir appelé 4 fois une serveuse. Nous avons enfin pu passer notre commande !!! En passant, un coup de chiffon sur la table aurait été bien pour enlever le kiwi écrasé, NON ???? Quand 10 minutes après les fameuses glaces sont arrivées, ce n'était pas les bons parfums !!!

Merci beaucoup je n'y remettrai plus les pieds.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2014

En effet dans le cadre d'une Wonderbox cet hôtel offre une prestation (voir sur le site le prix de la box "nature et terroir") à peine croyable. Réservation acceptée la veille d'un grand WE ensoleillé, chambre spacieuse, wc séparé, belle sdb, tv , nous avons pu prendre le repas de la box le lendemain midi etc. Sur place je me dis, mais comment il fait le patron il doit mettre au bout.
On s’aperçoit très vite que c'est "l'usine" à Box ou autres formules. Si j'avais été client au prix hôtel j'aurai été plus que frustré et là le rapport qualité/prix n'est plus à la hauteur.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons sejourné le 03 juin dernier dans cet etablissement à l'occassion de notre 19 anniversaire de mariage et nous en garderons un merveilleux souvenir. Tout etait parfait, tant au niveau de l'hebergement qu'au niveau de la restauration.
Le personnel est au petit soins.
Nous recommandons cet etablissement à toutes personnes desirants se detendre et se faire plaisir.
On ne vie qu'une fois. Pour notre part, nous y retournerons.
C'est promis.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Nous y sommes allés à 5 pour la fête des mères! Menu (sur le papier) sympa à 42 €. L'entrée fut parfaite, le plat sans aucun intérêt le dessert correct. Le service (certe il y avait du monde) pas très souriant ni disponible.
Le restaurant est beau, les jeux pour les enfants à l extérieur sont sympas. Mais je n'y retournerai clairement pas, nous avons été globalement déçu!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Grandfontaine ou ses environs
À 0,4 km
Hotel Restaurant du Donon
Hotel Restaurant du Donon
N° 2 sur 2 à Grandfontaine
À 13,2 km
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
À 14,3 km
Hostellerie St Florent
Hostellerie St Florent
N° 1 sur 2 à Oberhaslach

Vous connaissez Le Velleda Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Velleda Hotel Restaurant

Adresse: Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Grandfontaine
N° 1 sur 2 Hôtels à Grandfontaine
Catégorie de prix : 87€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Velleda Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Velleda Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Velleda Hotel Restaurant Grandfontaine, Alsace