“Service décevant”

et 1 autre site !
Le Velleda Hotel Restaurant
Avis publié : 11 août 2014

Nous avons juste voulu consommer un verre en terrasse étant de passage dans la région pour la journée et avons bien remarqué que cela ennuyait considérablement le serveur de nous apporter une carte et ensuite des boissons. Il nous a bien montré que cela l'agaçait et a évité par deux fois de nous apporter un gâteau qui figurait sur la carte. Nous sommes donc déçus de l'accueil réservé aux promeneurs qui ne logent pas à l'hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 août 2014

excellent diner même avec la formule la plus simple, très bon rapport qualité prix et c'est important pour un budget famille, aussi les desserts sont fait maison et top bons, le boss a le sens de l'hospitalité :
combi familly

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014

Séjour en 1/2 pension ; repas excellent, bravo au chef !
Côté négatif : la piscine du Velleda est très petite, le jacuzzi en panne, le hammam aussi, la propreté laissant à désirer : traces de moisissure, de calcaire, de joints de carreaux effrités,
bref, un total manque d'entretien quotidien !
Le personnel aimable, le patron super, la patronne un peu trop speed !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

Nous séjournons dans cet hôtel pour la 3ème fois avec une wonderbox et nous n'avons jamais été décus.
La chambre est très jolie , avec une très bonne literie.
Le repas au restaurant est un délice , les vins sont très bons également .Le petit déjeuner est copieux et varié avec des produits frais et régionaux .
Nous y retournerons avec grand plaisir .
Cadre magnifique , en pleine nature

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1 er étage sont moins bruyantes .
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

Cela fait plusieurs fois que nous déjeunons au restaurant Le Velleda au col du Donon près de Schirmeck et nous n'avons jamais été déçus. L'accueil et le service sont chaleureux et la cuisine vraiment délicieuse et inventive, préparée par le propriétaire et chef de cuisine, Thierry Grandgeorges, qui déborde d'énergie !
Le lieu est magique, avec une vue magnifique et de belles balades et randonnées qui incitent à y rester plusieurs jours ou à y revenir !

Astuce pour la chambre : J'ai particulièrement apprécié les chambres de l'annexe où se trouve la piscine... à la fois...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2014

On nous a offert une smartbox pour notre anniversaire de mariage , nous avons été accueilli chaleureusement , très belle chambre , magnifique salle de bain ... ensuite nous sommes allés au Spa ,piscine hammam , sauna ,relaxation pendant quelques heures .nous avons dîné, c'était délicieux , mon epoux a voulu me faire une surprise nous faire monter une bouteille de vin et un moelleux au chocolat qui était divin , le serveur était adorable , je conseil cet hôtel et nous y retournerons , merci a la direction et aux personnels toujours présents et attentionnés

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 4 août 2014

Nous avions réservé avec une box d'une valeur de 200€ et on s'attendait à mieux pour la partie hôtel et spa. En effet, les chambres de l'hôtel sont basique avec un confort sommaire. Les oreillers et la literie de mauvaise qualité (oreiller en mousse et matelas où on sent tous les ressorts) La douche et très petite et les WC également. De plus, on souhaitait un hôtel au calme mais la route à coté vous réveille dès 5h30. L'isolation des chambre n'est pas au top non plus. L'hôtel n'était pas plein mais on entendait les voisins qui regardaient la télé qui n'était pourtant pas à fond.
En ce qui concerne le "spa" la propreté est vraiment à revoir. La piscine est petite et n'est pas très propre. Des traces de moisissure apparaissent sur un mur. Les lits bain de soleil étaient également sale. Hammam et sauna préfabriqués et sans charme. Le jacuzzi extérieur était inutilisable (eau très froide) ??? Il y a clairement un manque de nettoyage et surtout d'entretien de cette espace "spa". On se sent pas propre après être allé dans ce "spa".
En ce qui concerne le repas c'était bon mais en très petite quantité. Même avec une box de 200€ il fallait encore rajouter les boissons.
Le petit déjeuner était correct mais sans plus.
De plus il faut ajouter des suppléments pour chaussons, draps de bain, peignoir,... Même pour une omelette au petit déjeuner.

Conclusion: je ne recommande pas l'hôtel et encore moins le spa. Le restaurant est recommandable.
Sinon le personnel est agréable.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres jupiter, vénus... Demander une chambre avec ambiance chalet car les autr...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Grandfontaine ou ses environs
À 0,4 km
Hotel Restaurant du Donon
Hotel Restaurant du Donon
N° 2 sur 2 à Grandfontaine
À 13,2 km
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
À 22,3 km
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
À 24,9 km
5 Terres Hotel & Spa Mgallery by Sofitel

Vous connaissez Le Velleda Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Velleda Hotel Restaurant

Adresse: Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Grandfontaine
N° 1 sur 2 Hôtels à Grandfontaine
Catégorie de prix : 106€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Velleda Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Velleda Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Velleda Hotel Restaurant Grandfontaine, Alsace