“3 eme visite au velleda , bien mais ....” 3 5 étoiles
Avis sur Le Velleda Hotel Restaurant

Le Velleda Hotel Restaurant
Vy-lès-Lure, Franche-Comté, France
“3 eme visite au velleda , bien mais ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous nous sommes rendu déjà 3 fois dans cette hotel mafois fort sympathique.
Que peu t'on dire:
Accueil très sympa.
Les chambres sont très agréables et propres.petit bemole:
-pas d'ampoules a certaines lumières
-pas de serviettes pour la 3 eme fois mais apparemment les proprios avait un problème avec leur fournisseur donc ne pas généraliser.
-au bout de 3 fois la douche et fissuré et énormément de calcaire,un peu d'eau de javel ou un quelconque produit pourrait régler le problème mais apparemment ce n'est pas le cas dommage.
Restaurant excellent:
-sur tous les hôtels que nous avons faits,la meilleur nourriture et bien celle la, tout et délicieux et vraiment bien préparer.de plus le cadre et très joli.
Le coin détente plutôt sympa mais sans plus:
-C'est malheureusement que la le bas blesse,les 3 fois que nous y sommes allez les 3 fois le jacuzzi était dans un état lamentable ou ne fonctionnait pas.
-La dernière foi que nous y sommes allez le hammam et le sauna n’était même pas allumez ou ne fonctionnait pas et le jacuzzi toujours dans un état lamentable.de plus une rénovation des peintures a la piscine ne serais pas un luxe.
donc pour resumé chambres et restaurant très bien mais le coin détente n'est pas au top.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Vellada lors d'un petit week end grâce à l'offre du guide passtime: "Une nuit en chambre romantique pour deux personnes + 2 menus gastronomiques + 2 petits déjeuners compris pour 2 personnes".

Nous avions avions la chambre 403 dans le bâtiment où se trouve la piscine, très belle chambre, propre, style chalet de montagne et calme.

Les repas sont bons, copieux, mais trop longue attente entre les plats (environ 3.5H au restaurant).

La piscine est agréable car vue sur les sommets vosgien, la température est bonne.

Le personnel est très bien, sympathique et serviable.

Je vous recommande cet établissement lors de votre passage en Aslace (Col du Donon).

Voujeaucourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Apres un premier sejour offert wonderbox nous avions beaucoup aime le velleda, nous avions donc decide de revenir a nouveau avec la meme offre, surprise a l arrivee plus de chambre au velleda sur place il fallait se rendre a 200 m a l hotel annexe le donon, alors que nous avions reserver 4 mois avant sans probleme!!! Mauvaise organisation...ou erreur d attribution de chambre... Bref nous nous sommes retrouves dans une chambre pour 5... Pour une nuit romantique , c etait loupe espace trop grand, moquette de l hotel tachee partout, cuisine equipee dans la chambre...oblige de reprendre la voiture pour se rendre au restaurant car en pleine nuit pour revenir sans lumiere...la piscine trop froide et le jacuzzi encore plus froid que la piscine personne ne reste tres longtemps!!! Heureusement qu il y a toujours le cote restaurant qui reste tres bien ainsi que le petit dejeuner.Je n y reviendrai pas c est sur!!!

Oberschaeffolsheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Habitants de Strasbourg, tous les ans et même plusieurs fois suivant nos humeurs, direction le Donon, et bien entendu pause déjeuner au Vellada..
Mais quelle déception la semaine passée, et pourtant déjeuner non sur la terrasse mais dans la salle à manger (très cossue) les plats à la limite d'une cantine ... rognons de veau servis avec je dis bien des poivrons rouge et jaune , du riz froid , de l'entrecôte n'en parlons pas !!! un tas de graisse et de cartilage..aucun sourire de la patronne encore moins lors de nos critiques sur le choix de nos plats, mais en prime cafés offerts, quelle belle compensation !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Avons passé 4 jours merveilleux dans ce complexe hôtelier.

C'est un hôtel calme et en pleine montagne, idéal pour faire de la marche.

Il mérite qu'on s'y arrête aussi bien pour l'hôtel que le restaurant où l'on vous sert des repas délicieux et copieux.

Vous pouvez aussi profiter de la piscine, du sauna, du hammam.

Le service est irréprochable

C'est la deuxième fois que nous y allons et nous y retourneront prochainement.

C'est une adresse à découvrir et à faire découvrir.

Guy

Chamouilley, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour une wonder box : très bon accueil, la chambre est spacieuse et le repas très fin (avec de bons conseils pour le vin accompagnant le repas). Le petit déjeuner est très copieux, avec des produits de qualité. Le cadre ne gâche rien à l'ensemble, bref un très bon établissement.

vers
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

accueil chaleureux! chambre Venus très grande propre et silencieuse,sdb avec bain à remous tout simplement sensationnel!!! les dîners et les petits déjeuners sont copieux et gustativement délicieux....bref un super séjour pour notre anniversaire de mariage!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grandfontaine ou ses environs
Hotel Restaurant du Donon
Hotel Restaurant du Donon
N° 2 sur 2 à Grandfontaine
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 2 sur 2 à Thannenkirch
Hotel Neuhauser
Hotel Neuhauser
N° 1 sur 2 à Schirmeck

Vous connaissez Le Velleda Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Velleda Hotel Restaurant

Établissement : Le Velleda Hotel Restaurant
Adresse: Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Grandfontaine
N° 1 sur 2 Hôtels à Grandfontaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Velleda Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Priceline, Expedia, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Velleda Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Velleda Hotel Restaurant Grandfontaine, Alsace