“WE en famille” 4 5 étoiles

Le Donon, 67130 Grandfontaine, France   |
Goetzenbruck
“WE en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Nous avons passés pour la troisième fois un séjour en famille très agréable.Après un petit déjeuner copieux et grâce à une météo exceptionnelle pour un mois de janvier nous avons pu faire de belles promenades(de l'hôtel jusqu'au Donon à pieds , belle balade au champs du Feu...).
Nous pouvons vous recommandez cet hôtel pour une très bonne cuisine ,un proprietaire et le personnel très arrangeants ,une bonne situation géographique.

• Séjour du janvier 2014

Bitche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Pour toutes les personnes intéressées par un weekend au donon :

Hotel le Donon
Avantages: piscine, accepte les animaux, chambres propres, belle vue sur les vallées, ...
Inconvénients : hotel un peu rustique

Restaurant le Velleda
Avantages: piscine, sauna, jaccuzi, petit déjeuner, repas super bon et gastronomique
Inconveniants: 0

Conclusion: très bon rapport qualité prix pour passer un weekend. Très bonne gastronomie et accueil chaleureux. Je recommande

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Hôtel super simpa. nous avons passés un super weeck-end.
sauna genial, repas tip top! Le seul point négatif : trop d'attente entre les plats. c'est vraiment dommage de lire ces mauvais commentaires. wir waren sehr sehr zufrieden! und sind auch aus der gastronomie! lg aus basel.

• Séjour du janvier 2014
fessenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Deuxième we qu on y passe et toujours aussi satisfait super chambre chalet service super chambre très propre. Et le repas très bon. On y retournera avec les enfants. Afin qu'il profitent également de notre satisfaction.

Mommenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons découvert cet hotel le 11janvier 2014 à l 'occasion de nos 34 années de mariage avec comme thème "Romantica" ce fut un agréable week end avec un menu gastronomique 6 plats au-delà de ce qu'on espérait. Un service sans reproche et pour l'occasion le champagne offert par le patron. A refaire et a faire connaitre. Maurice et Lilly 67670 MOMMENHEIM

Jarny, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Je suis passée un week end avec une amie ! Totalement déçue ! Les toilettes étaient sales , il y avait des poids, des cheveux dans les draps, la douche trop petite , le mitigeur cassé ! Il y aurait avoir un hammam mais pas de cela , donc relogées dans un autre hôtel sans qu'on nous prévienne qu'il y avait eu un incendie !,,, une piscine et un bain à bulles soit disant que l'eau était à 28 degrés hors pas du tout ; l'eau était froide ! Pas de cabine pour se changer dans le vestiaire femme !! Je ne reviendrai jamais, trop decue

Astuce pour la chambre : N'y aller pas, vous serez déçus
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
THIERRY G, Propriétaire de Hotel Restaurant du Donon, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Nous ne pouvons vous laisser dire de telles choses
Tous les jours nos chambres sont nettoyées et vérifiées par notre personnel compétent en place depuis des années.
Nos draps sont pris en charge par une entreprise externe, et si les "soit disant" poils auraient véritablement été présent, nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ceci de suite.
La douche est de taille standard et le mitigeur est en bon état, il est juste à tourner du bon côté.
Au passage, nous vous signalons que vous avez été relogé non pas dans un autre hôtel, mais toujours dans le complexe hôtelier du Donon.
L'eau de la piscine n'est pas à 28° mais à 28,4°. Le "jacuzzi" est "un bain à bulles", l'eau est à la même température que la piscine puisqu'il s'agit du même circuit.
Pour compenser, nous avons l'impression que vous avez oublié que nous vous avons offert un dîner plus "haut de gamme" que ce qui était prévu..

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grandfontaine

Lure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel le Velleda via groupon et nous en sommes assez contents mais déçus également...
A notre arrivée on nous explique que l'espace "bien être" (piscine et spa) est fermé suite à un sinistre et qu'on doit se rendre à l'autre établissement (le donon) équipé d'une piscine plus grande, d'un spa et d'un sauna. Le patron nous propose une remise sur les soins en contre partie. C'est vrai que l'histoire des deux hôtels c'est spécial mais ce n'est vraiment pas une contrainte. Les 200m à pied se fond très bien surtout avec le paysage local.
Arrivée au Donon, on découvre un super complexe aquatique avec un spa qui suplombe une piscine de 10X5 sous une veranda magnifique, avec un sauna très beau qui est à côté. Sauf qu'en rentrant dans les vestiares certaines choses sont cassées : les sèches cheveux, lumières et robinet de température de la douche. Après notre déception est la température de l'eau. Passe encore pour la piscine mais pour le spa ce n'est pas agréable, on a vite froid. Du coup on est resté 1/2 heure. Le sauna n'est pas mis en marche et aucun employé n'est sur place pour le mettre en route, la piscine ne doit pas être nettoyée tous les jours (boules de cheveux au fond) et l'eau est peu trouble. L'endroit n'est pas entretenu...Vraiment dommage
Par contre pour tout ce qui concerne l'hôtel et le restaurant Velleda, rien à redire : l'accueil très sympa, le patron et les employés très souriants, le cadre est magnifique. Les chambres sont propres, bien insonorisées et bien equipées. Les repas sont excellants, la carte des vins accesible et le service digne d'un restaurant 3*. Les petits déjeuners sont copieux et variés (sucrés et salés).
En conclusion, très bon séjours grâce à l'hôtel et au restaurant mais vraiment déçu par l'espace aquatique qui était pour nous un élément majeur dans le choix de cette destination. Dommage que cette infrastrure ne soit pas explotée comme elle ne le devrait. A voir pour l'été...

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Grandfontaine ou ses environs
Le Velleda Hotel Restaurant
Le Velleda Hotel Restaurant
N° 1 sur 2 à Grandfontaine
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hotel Neuhauser
Hotel Neuhauser
N° 1 sur 2 à Schirmeck

Vous connaissez Hotel Restaurant du Donon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Donon

Adresse: Le Donon, 67130 Grandfontaine, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Grandfontaine
N° 2 sur 2 hôtels à Grandfontaine
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Donon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Du Donon Grandfontaine, Alsace