“Horrible week end”

Hotel Restaurant du Donon
Avis publié : 2 février 2014

Je ne vous conseille pas du tout cet établissement. A notre arrivée on nous annonce que l on n est pas dans cette hôtel, alors que nous avons appelé et on nous a confirmé que nous étions ici. Le patron nous dit que l on peut rester ici, moyennant un supplément. Refus de notre part. Le repas(groupon) on nous annonce le repas, or nous avons le choix entre 2. En dessert on nous annonce une dame blanche... Finalement on reçoit une tarte au prune. Continuons, la chambre on nous installe dans une chambre qui pue la cigarette. La nuit 3h00 de sommeil, le cirque dans l hôtel, après des plaintes auprès du patron, il nous dit que ce n est pas de sa faute, il n a pas tord. La cerise sur le gâteau, la piscine inutilisable, l eau froide! Le patron me dit qu elle est à 26... Ce que je doute fortement, alors il me dit que son thermomètre doit déconner. Nous ne sommes pas des clients clients exigeant, mais quand vous venez passer un week end pour vous relaxer, reposer, nager. Finalement rien de tous cela!!! Nous sommes déçu. Je vous déconseille fortement cette expérience. Faites moi confiance.

• Séjour en : février 2014

Avis publié : 1 février 2014

Hotel idéal pour un week end de randonnée dans le massif du Donon.
Le rapport qualité prix, grâce à un prix bas, est exceptionnel.
Le repas au Velleda très bon, et dans un très beau cadre.
Le petit déjeuner buffet est tout aussi remarquable.
L"hotel du Donon est plus rustique, mais propre, une très bonne literie, et même un piscine et un sauna dans l'hotel. Que demander de plus à ce prix là.
Merci pour ce week end.

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Nous avons passés pour la troisième fois un séjour en famille très agréable.Après un petit déjeuner copieux et grâce à une météo exceptionnelle pour un mois de janvier nous avons pu faire de belles promenades(de l'hôtel jusqu'au Donon à pieds , belle balade au champs du Feu...).
Nous pouvons vous recommandez cet hôtel pour une très bonne cuisine ,un proprietaire et le personnel très arrangeants ,une bonne situation géographique.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 19 janvier 2014

Pour toutes les personnes intéressées par un weekend au donon :

Hotel le Donon
Avantages: piscine, accepte les animaux, chambres propres, belle vue sur les vallées, ...
Inconvénients : hotel un peu rustique

Restaurant le Velleda
Avantages: piscine, sauna, jaccuzi, petit déjeuner, repas super bon et gastronomique
Inconveniants: 0

Conclusion: très bon rapport qualité prix pour passer un weekend. Très bonne gastronomie et accueil chaleureux. Je recommande

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Hôtel super simpa. nous avons passés un super weeck-end.
sauna genial, repas tip top! Le seul point négatif : trop d'attente entre les plats. c'est vraiment dommage de lire ces mauvais commentaires. wir waren sehr sehr zufrieden! und sind auch aus der gastronomie! lg aus basel.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 19 janvier 2014

Deuxième we qu on y passe et toujours aussi satisfait super chambre chalet service super chambre très propre. Et le repas très bon. On y retournera avec les enfants. Afin qu'il profitent également de notre satisfaction.

Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons découvert cet hotel le 11janvier 2014 à l 'occasion de nos 34 années de mariage avec comme thème "Romantica" ce fut un agréable week end avec un menu gastronomique 6 plats au-delà de ce qu'on espérait. Un service sans reproche et pour l'occasion le champagne offert par le patron. A refaire et a faire connaitre. Maurice et Lilly 67670 MOMMENHEIM

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Grandfontaine ou ses environs
À 0,4 km
Le Velleda Hotel Restaurant
Le Velleda Hotel Restaurant
N° 1 sur 2 à Grandfontaine
À 13,1 km
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
À 6,9 km
La Rubanerie
La Rubanerie
N° 2 sur 2 à Schirmeck

Vous connaissez Hotel Restaurant du Donon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Donon

Adresse: Le Donon, 67130 Grandfontaine, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Grandfontaine
N° 2 sur 2 Hôtels à Grandfontaine
Catégorie de prix : 63€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant du Donon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Donon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Du Donon Grandfontaine, Alsace