“très bon sejour”

Hotel Restaurant du Donon
Orléans, France
“très bon sejour”
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel le Velléda via groupon Le bon était pour l' hôtel L donon mais mais on nous a installé dans une chambre décor chalet du Vélléda. Tout était très bien : chambre, hamam, piscine, les repas très bons - le petit déjeuner : parfait. Le cadre : magnifique et l'hôtel bien siué pour le départ des visites de la région. Les propirétaires à notre écoute et souriants. En un mot : à refaire!

Bassenge Belgique
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous venons de passer 3 nuits à l'hôtel donon via un bon groupon. Accueil très chaleureux du propriétaire malgré une arrivée matinale(09H30) et disponibilité immédiate de la chambre. Chambre spacieuse hall avec placards et wc , divan lit, bureau, tv écran plat, bonne literie, salle de bain avec lavabo et baignoire. Calme et propre.Petit bémol: connexion wifi pas toujours possible. Vu une météo radieuse, nous n'avons pas profité de l'espace wellness sauf un soin visage dispensé malgré mon oubli de réservation préalable. Repas pris au velleda à 200mètres, quel bonheur ce petit trajet dans un décor magnifique. Terrasse extérieure et ensoleillée pour siroter l'apéro. Petits-déjeuner buffet : pains délicieux, encore un peu chaud (un régal) choix de charcuteries, saumon fumé,fromages, œufs,confitures maison, diverses viennoiseries,salade de fruits frais, yaourts,céréales, jus d'oranges,pommes et abricots, et diverses boissons chaudes. Dîners succulents (2 avec grouponet 1 à la carte), présentation impeccable, nous avons choisis un vacqueyras et qui nous a pleinement satisfait, le tout servi par un personnel aux petits soins et en permanence à votre écoute malgré le nombre important de convives. Bravo et merci à tout le personnel et aux patrons de leur disponibilité et de leur gentillesse et surtout de leur sourire. Nous reviendrons avec plaisir.

Glons
Avis écrit le 15 avril 2014

Magnifique emplacement pour cet hôtel . Dès notre arrivée matinale ( très tôt ) nous avons pu constater le professionnalisme de notre hôte , celui-ci , alors qu'il était occupé nous a conduit avec son véhicule perso à l’hôtel du Donon car nous étions montés à pied à l'hôtel le vélleda ( 200 m ) . Notre séjour de 4 jours 3 nuits nous a permis de découvrir une région magnifique mais surtout des personnes très serviables et très gentilles ( je parle du personnel et des patrons de l'hôtel ) . Un grand merci au patron pour ses plats délicieux . Il n'y a absolument rien à redire si ce n'est que bravo et restez comme vous êtes .

Reims, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Très bon séjour.
Magnifique cadre! Bel établissement.
La chambre était agréable et belle (on avait une terrasse), très confortable notamment la literie.
Le restaurant également très jolie, très bons plats! Le petit déjeuner super bon!
L'accueil et le service rien à dire.
Ce qui est dommage c'est qu'on a peux de temps pour échanger avec le personnel notamment les propriétaires (car beaucoup de monde)
Dommage également pour la piscine-jaccuzzi-sauna qui n'était pas dans notre hôtel mais à celui du donon (pour soucis technique)

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec une terrasse (belle vue et agréable) Une autre avec un miroir au plafond...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
strasbourg, France
Avis écrit le 13 mars 2014

L'accueil était parfait, le personnel à notre disposition. Le spa tout à fait agréable. Les chambres du Velleda sont très belles, confortables et fonctionnelles. Le restaurant est très sympa, et le petit déjeuner extrèmement varié et copieux. Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au Velleda plutôt qu au Donon, le propriétaire a les 2 hôtels et placent les va...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Morhange, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Le cadre est magnifique. Le personnel est très sympa. Mais le spa ne fonctionnait pas... L'eau de la piscine est froide... La chambre n'est pas très propre. Du coup il y avait toujours du mande dans le sauna. Dommage..

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bartenheim, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Le cadre d'implantation est magnifique. Le personnel est agréable et sympathique. chambre plutôt spacieuse mais moisissure au niveau de la fenêtre et toile d'araignée dans la salle de bain. On entendait parler les gens de la chambre du dessus. Restaurant moyen, temps d'attente long dû à un grand nombre de clients.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grandfontaine ou ses environs
Le Velleda Hotel Restaurant
Le Velleda Hotel Restaurant
N° 1 sur 2 à Grandfontaine
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hostellerie St Florent
Hostellerie St Florent
N° 1 sur 2 à Oberhaslach

Vous connaissez Hotel Restaurant du Donon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Donon

Établissement : Hotel Restaurant du Donon
Adresse: Le Donon, 67130 Grandfontaine, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Grandfontaine
N° 2 sur 2 Hôtels à Grandfontaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant du Donon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Donon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Du Donon Grandfontaine, Alsace