“très bon rapport qualité prix, un patron aux petits soins pour ses clients”

Hotel Restaurant du Donon
Avis publié : 6 juillet 2014

Ces quelques jours passés dans cet établissement ont été bien agréables. Piscine et sauna avec chants d'oiseaux et luminothérapie (si on le souhaite) - quasi privés- nous n'y avons jamais rencontré quiconque, tant mieux pour nous, jaccuzi (un peu froidet abords peu agréable et facile d'accès). Des améliorations sont a apporter mais le patron vient de racheter ces deux hôtels, laissons lui un peu de temps pour remettre au gout du jour toutes les chambres du second établissement. Le batîment principal et le restaurant ou l'on mange très bien ont un côté familial, local, très agréable. Les plats sont copieux, le petit déjeuner très bien. Tout est propre.
Le plus : un patron vraiment aux petits soins et aux aguets pour ses clients. Il fait tout pour que l'on soit satisfait de son séjour ou de ses repas. Et du thé de qualité !!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue vallée, elle vaut la peine.

Avis publié : 29 juin 2014

Chambres dans les annexes neuf chambre chalet tout en bois piscine et sauna sympa et bon restaurant très bien patron aux petits soins avec ces clients parfait si vous aimez faire des balades en montagne et surtout le calme

Astuce pour la chambre : très bien si vous voulez être dans la nature en montagne
Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

chambre pas propre, sauf si vous y entré avec les lunettes de soleil.
Sur leur site il parle et montre le mini golf, quelqu'un l'a vue ? oui moi mais il est dans un état catastrophique et j'ai les photos si quelqu'un veut les voir.
jacuzzi il ne fonctionnait pas pendant les deux jours que j'y étais et il était froid.
le sauna il fonctionne, la seul chose
le repas est bon, rien a dire a cela
Attention si vous sortez tot le matin, vous serez à la porte de l'hotel comme c'était mon cas est du attendre plusieurs heures avec ma chienne que le patron se réveil et ouvre la porte
et dommage que la piscine est interdite (fermé à clé) à partir d'une certaine heure.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
THIERRY G, Gérant de Hotel Restaurant du Donon, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Monsieur,

Nous prenons à l'instant connaissance de votre commentaire.

Nous ne pouvons pas vous laisser salir ainsi notre hôtel et notre personnel.
Les chambres sont faites avec soins après chaque départ de nos clients. Si celle-ci était aussi sale que vous le prétendez, pourquoi ne pas nous l'avoir signalé?
Le mini-golf? il est en pleine restauration donc pas accessible lors de votre séjour - en avez vous parlé?
Le jacuzzi? oui il fonctionne lorsque l'on presse le bouton qui est actif 10 min (durée habituelle des jets en marche) Renseignez-vous.
La porte fermée? oui Monsieur, par mesure de sécurité! Vous oubliez de mentionner que vous aviez en votre possession un code à taper sur le digicode pour pouvoir rentrer dans l'hôtel.
Et enfin la piscine ouverte de 8h à 19h.. Monsieur, êtes-vous déjà allé dans un hôtel? Il y a des horaires à respecter, ne serait ce que pour le respect des autres résidants de l'hôtel.
Monsieur, sauf votre respect.... Je ne peux pas me permettre de faire la grasse matinée, donc à l'heure où vous prétendiez attendre des heures devant la porte, j'étais certainement réveillé avant vous.
Nous ne comprenons pas ce qui justifie un tel acharnement dans vos propos.

Avis publié : 6 juin 2014

hôtel très bien situé au col du donon , l accueil sympa et stylé,les chambre très confortable le spa et la piscine tres bien avec point de vue sur la vallée ,et le diner restaurant de très bonne qualité
et pourtant c'etait un bon groupon le petit dejeuner du matin copieux et servi rapidement tout etait bien je suis partie très contente de mon petit séjour

Astuce pour la chambre : les chambres styles chalets sont tres originales et confortables
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel le Velléda via groupon Le bon était pour l' hôtel L donon mais mais on nous a installé dans une chambre décor chalet du Vélléda. Tout était très bien : chambre, hamam, piscine, les repas très bons - le petit déjeuner : parfait. Le cadre : magnifique et l'hôtel bien siué pour le départ des visites de la région. Les propirétaires à notre écoute et souriants. En un mot : à refaire!

Avis publié : 15 avril 2014

Nous venons de passer 3 nuits à l'hôtel donon via un bon groupon. Accueil très chaleureux du propriétaire malgré une arrivée matinale(09H30) et disponibilité immédiate de la chambre. Chambre spacieuse hall avec placards et wc , divan lit, bureau, tv écran plat, bonne literie, salle de bain avec lavabo et baignoire. Calme et propre.Petit bémol: connexion wifi pas toujours possible. Vu une météo radieuse, nous n'avons pas profité de l'espace wellness sauf un soin visage dispensé malgré mon oubli de réservation préalable. Repas pris au velleda à 200mètres, quel bonheur ce petit trajet dans un décor magnifique. Terrasse extérieure et ensoleillée pour siroter l'apéro. Petits-déjeuner buffet : pains délicieux, encore un peu chaud (un régal) choix de charcuteries, saumon fumé,fromages, œufs,confitures maison, diverses viennoiseries,salade de fruits frais, yaourts,céréales, jus d'oranges,pommes et abricots, et diverses boissons chaudes. Dîners succulents (2 avec grouponet 1 à la carte), présentation impeccable, nous avons choisis un vacqueyras et qui nous a pleinement satisfait, le tout servi par un personnel aux petits soins et en permanence à votre écoute malgré le nombre important de convives. Bravo et merci à tout le personnel et aux patrons de leur disponibilité et de leur gentillesse et surtout de leur sourire. Nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 15 avril 2014

Magnifique emplacement pour cet hôtel . Dès notre arrivée matinale ( très tôt ) nous avons pu constater le professionnalisme de notre hôte , celui-ci , alors qu'il était occupé nous a conduit avec son véhicule perso à l’hôtel du Donon car nous étions montés à pied à l'hôtel le vélleda ( 200 m ) . Notre séjour de 4 jours 3 nuits nous a permis de découvrir une région magnifique mais surtout des personnes très serviables et très gentilles ( je parle du personnel et des patrons de l'hôtel ) . Un grand merci au patron pour ses plats délicieux . Il n'y a absolument rien à redire si ce n'est que bravo et restez comme vous êtes .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Grandfontaine ou ses environs
À 0,4 km
Le Velleda Hotel Restaurant
Le Velleda Hotel Restaurant
N° 1 sur 2 à Grandfontaine
À 13,1 km
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
À 6,9 km
La Rubanerie
La Rubanerie
N° 2 sur 2 à Schirmeck

Vous connaissez Hotel Restaurant du Donon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Donon

Adresse: Le Donon, 67130 Grandfontaine, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Grandfontaine
N° 2 sur 2 Hôtels à Grandfontaine
Catégorie de prix : 63€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant du Donon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Donon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Du Donon Grandfontaine, Alsace