“encore un beau moment...”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Velleda

Le Velleda
Réservez avec
Le Velleda n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Grandfontaine
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Metz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“encore un beau moment...”
Avis écrit le 27 avril 2014

très bel établissement hotelier, coup de coeur pour les chambres "chalet" même si les chambres dites classiques sont très bien, propres et spacieuses avec leur grande baignoire à bulles... dîner gastronomique sous la véranda, excellent !!! bon accueil et sourire de l'équipe le tout dans un cadre verdoyant...
on y retournera encore et encore

Hayange, France
“hebergement et repas”
Avis écrit le 26 avril 2014

génial. table gastronomique, chambres propres et confortables
bon rapport qualité-prix
personnel sympa, patrons a l'écoute et trés présents
nous reviendrons

Visité en décembre 2013
Dijon
“Un bon moment !”
Avis écrit le 14 avril 2014

Lors du séjour a l'hôtel nous avons été deux fois au restaurat Velleda pour le repas du midi et le repas du soir.
C'était vraiment bon et le personnel était très agréable. Nous avons juste trouvé l'attente vraiment longue le midi ( nous avions encore prévu des activités mais nous ne sommes sortis du restaurant qu'à 15h).

belfort
“une cuisine genereuse”
Avis écrit le 14 avril 2014

La cuisine est généreuse et savoureuse : escargots très bien cuisinés, filet de boeuf avec une tranche de foie gras et une sauce aux champignons bien travaillés et très bons , les garnitures sont variées
Le service gagnerait à être plus souriant et la salle pleine est bruyante mais la cuisine vaut le deplacement

Sarrebourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait comme toujours”
Avis écrit le 11 avril 2014

Comme toujours,très bon accueil,bon repas dans un décor chaleureux.Cuisine régionale avec choix variés.J'ai bien envie d'essayer l'hôtel prochainement.Seul petit reproche rapport qualité/prix moyen,mais c'est toujours une joie d'y aller.En famille, en couple ou entre amis c'est un bon moment de gastronomie,tout en simplicité

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Velleda ont aussi consulté

La Broque, Bas-Rhin

La Broque, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Velleda ?