“Excellent !! ”
Avis sur The Boat House

The Boat House
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant avec un super décoration, une belle vu sur la mer bleu, le repas (paella pr notre part) trop trop bon, bien servis, personnels super gentils et au petit soin! Je recommande !!!!

Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Un cadre digne d un film de pirate, un décor qui vous embarque, une vue époustouflante près de l eau, un service convivial et rapide une excellente nourriture traditionnelle ,à ne pas rater!

Avis publié : 11 novembre 2017

Fin octobre à la recherche d'un resto simple pour le midi, on est bien tombé! (après avoir fait tout le bord de mer et les autres resto ouverts pas du tout attrayants!). Des plats frais, bien cuisinés, savoureux et un cadre super sympa! A faire!

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Nous avons adoré la deco très soignée du restaurant. Cadre magnifique Rapport qualité prix bon ! Personnel très attentif !!

Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Attirés par la décoration et très bien situé en bord de plage, c’est vraiment une bonne adresse. Le patron polyglotte est très sympathique ainsi que tout le staff dont plusieurs parlent français. Bonne cuisine, un peu d’attente mais le poisson du jour était parfait. Les plats des clients autour de nous avait l’air très bons aussi et les jeunes enfants adoraient les hamacs.

Les voyageurs ayant consulté The Boat House ont aussi consulté

Ibiza, Îles Baléares
Playa d'en Bossa, Ibiza

Santa Eulalia del Río, Ibiza

Santa Eulalia del Río, Ibiza
Ibiza, Ibiza

Vous connaissez The Boat House ?