“Retournez-y”

Cuisines : Autrichienne, Diner
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

La maison à semble-t-il changé de main? Je rectifie mon avis initial en vous encourageant grandement à passer prendre un verre ou vous attarder le temps d'un repas dans cette auberge de caractère et de tradition. Maintenant que les mauvaises ondes sont parties les clients peuvent revenir et profiter pleinement de ce lieu magique!

Avis publié : 19 janvier 2017 par mobile

C'est un très bon restaurant avec beaucoup de choix sur la carte - très bonnes soupes salades porc rôti sur l'os ! On recommande aux gourmands... accessible seulement en ski

Avis publié : 23 août 2016

Contrairement aux 3 derniers avis nous avons passé une soirée divine, dans un cadre magnifique, service très souriante par une jeune fille en tenue typique (short de cuir), dîner très typique et excellent.Nous n'avons qu'une envie : revenir

Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Quelle belle expérience et heureuse soirée au Rud-Alpe.
Vue panoramique majestueuse sur la vallée de Lech, qualité culinaire irréprochable avec de nombreuses spécialités autrichiennes. Service extra, professionnalisme et sourire assuré.
Si vous avez la chance de séjourner à Lech, allez-y ! Un fabuleux moment en perspective.

Avis publié : 29 mai 2016 par mobile

Et pourtant j'y reviens, maso non le cadre est divin une atmosphère unique de bons plats, un service hypocrite qu'importe
En effet pauvres français qui n.ont pas le pouvoir d'achat des suisses ou des allemands sont traites a leur mesure, la carafe d'eau pourtant la meilleure du monde dixit l'offitour vous est jetee mais j'aime ce restau ......

Les voyageurs ayant consulté Rud-Alpe Gastronomie ont aussi consulté

Mittelberg, Kleinwalsertal
Lech, Vorarlberg

Vous connaissez Rud-Alpe Gastronomie ?