“Bien-être d'excellence été comme hiver”
Avis sur Der Berghof

Der Berghof
N° 1 sur 51 Hôtels à Lech
“Bien-être d'excellence été comme hiver”
Avis écrit le 8 octobre 2011

Cela fait désormais plus de vingt ans que nous goûtons à la magie de Lech et du Berghof !
Le Berghof nous a toujours permis de profiter de la magnifique station, en famille ou en couple, dans une atmosphère sereine, délicate, luxueuse. Les aménagements réalisés ces dernières années sont irréprochables : un ascenseur vous permet d'aller et venir entre le site de l'hôtel et la station, sans vous fatiguer ! L'hôtel dispose d'un spa (sauna, massage, salle de fitness) - bien agréable au retour des pistes ou de randonnées. La cuisine est raffinée et équilibrée. Les chambres sont spacieuses et cosi. Le service est de haute qualité, chaleureux et détendu, à l'image de la famille Burger qui vous accueille dans ce lieu authentique.
Les plus pratiques : parking couvert, wifi gratuit, salle de jeu et bibliothèque, local à ski chauffé...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Edam, Pays-Bas
Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lech est merveilleux, c'est le complexe hôtelier préféré aux sports d'hiver de notre reine néerlandaise Beatrix, et de sa famille, et c'est le notre aussi.

Tous les ans en janvier, en début de saison, nous allons à Lech pour plus ou moins 10 jours. De belles descentes blanches, vierges, nous invitent à mettre les skis pour nous risquer sur la neige fraîche et apprécier le paysage stupéfiant et pur.

L'hôtel le plus aimé est l'hôtel Berghof. Un 4 étoiles sûr et un peu plus même. Dés que vous entrez dans le centre de Lech vous voyez l'hôtel dépasser les autres immeubles.

Le personnel est très sympa et serviable. Leurs chambres sont propres et grandes Tous les ans, vous remarquerez que l'hôtel est tenu par une famille enthousiaste : la famille Burger. Et tous les ans, ils nous surprennent avec quelque chose de complètement nouveau, comme par exemple un parking, un ascenseur qui mène directement dans le centre de Lech. Et à propos de l'excellent spa au sous-sol de l'hôtel, qu'ils appellent "Carpe Diem". Il y a des saunas de différentes sortes, des bains turcs, la possibilité d'avoir des massages et plus... "Carpe Diem" veut dire à peu près : "vous devriez profiter de la vie maintenant, pas demain! " Cela nous rappelle à chaque fois qu'il faut se souvenir de ce conseil.

Le buffet du petit déjeuner est très complet, et si vous êtes en demi pension, ils vous servent tous les soirs un nouveau menu varié de 5 plats. Une fois par semaine, ils vous offrent une sorte de dîner à thème, comme un repas italien, allemand, grec, etc... Le seul problème est la rapidité du service pour les différents plats. Parfois les 5 plats sont servis en moins de 30 minutes! S'il vous plait, je suis ici pour trouver un peu de repos!

Le salon avec la cheminée et le bar vous donne le sentiment d'être à la maison, buvant un schnaps après un jour de neige.

Nous espérons évidement revenir dans notre accueillant hôtel Berghof l'hiver prochain!

toulouse
Avis écrit le 15 août 2007

Nous recommandons un super hôtel dans la très jolie station de montagne à lech en autriche.
Hôtel 4**** largement supérieur avec un service impeccable, un personnel attentif et souriant et une cuisine fine.
Le site est super, au calme avec vue sur les montagnes, un grand jardin devant avec terrasse où il est possible de déjeuner ou dîner.
Beaucoup de goût dans la décoration, nous avons séjourné dans leurs nouvelles chambres où le moderne est marié de manière très chouette avec l'ancien.
et puis un superbe spa, c'est vraiement un lieu incontournable de l'hôtel pour se détendre, être zen !
l'hôtel a construit un ascenceur qui mène directement à la station, c'est pas le top ça ? !
Et en plus les directeurs sont charmants et parlent français.

Nous sommes restés 2 semaines en été et nous comptons du coup y aller une semaine dès cet hiver. Nous le recommandons les yeux fermés !

• a aimé — l'emplacement et la décoration
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lech
Hotel Haldenhof
N° 7 sur 51 à Lech
Burg Hotel
Burg Hotel
N° 19 sur 51 à Lech

Vous connaissez Der Berghof ?

Informations supplémentaires concernant Der Berghof

Établissement : Der Berghof
Adresse: Dorf 161, Lech 6764, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Vorarlberg > Lech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Lech
N°1 des hôtels Spa à Lech
N°1 des hôtels skis aux pieds à Lech
N°1 des hôtels de luxe à Lech
N°4 des hôtels romantiques à Lech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Der Berghof 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, seekda GmbH, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Der Berghof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berghof Lech
Berghof Hotel Lech