“A recommander !!!!”
Avis sur Hotel Theodul

Hotel Theodul
N° 24 sur 52 Hôtels à Lech
Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons passé en couple 4 nuits dans cet hôtel. Accueil très agréable, chambre Davos superbe, la table est excellente et le service nickel ! A deux pas des pistes, c'est un endroit magnifique !
Espace SPA très beau.

Astuce pour la chambre : La chambre DAVOS est superbe, au calme, double vitrage parfait !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, et si nous retournons en Autriche, nous y reviendrons avec grand plaisir ! Un accueil très très chaleureux, souriant, attentionné, un service très pro de tout le personnel avec un vrai sens client.
Le restaurant de l'hôtel est super, les mets sont excellents avec ne cuisine raffinée, idem pour le petit déjeuner avec en prime du lait de ferme, confitures maison..etc...
chambre et salle de bains très propre, même chose sur l'espace détente, sauna, hammam... bref un super séjour !
Nous garderons un excellent souvenir de cet hôtel et de leur accueil !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Nous avons toujours plaisir à revenir à Lech tous les 3 ou 4 ans pour des vacances estivales reposantes et tellement ressourçantes. Nous choisissons bien sûr l'hôtel Théodul pour la gentillesse de la famille Walch, pour son confort discret, son emplacement, ses vastes chambres très propres, son spa moderne et reposant et sans oublier le vrai petit-déjeuner autrichien copieux et le dîner (5 plats) toujours raffiné. Le rapport qualité prix est excellent. En bruit de fond, les fenêtres ouvertes, la rivière Lech qui coule derrière l'hôtel et que l'on boit dans tout le village.

Astuce pour la chambre : Les suites sont à privilégier à des prix très honnêtes, même en couple : la vue est superbe sur le v...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

C'est la 5ème fois que nous logeons dans cet hôtel et tout est excellent:
les chambres, les repas, l'accueil de la famille WALCH.
L'ambiance est très familiale et on peut même parler français!!!
Nous y reviendrons bien sûr.
A LECH, en été, même avec la pluie il y a toujours de belles promenades à faire et les remontées et bus gratuits arrangent bien. Alors avec le soleil c'est idéal.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2011

C'est la deuxième année que nous passons une semaine de ski dans cet établissement. L’accueil est très chaleureux et le service très attentionné. Le buffet du petit déjeuner est très complet et les dîner à thème sont de très bonne qualité et très copieux. La carte des vins est également très recommandable (quelques vieux millésimes de vins français à des prix très très raisonnables.
Le spa est très récent et la décoration moderne et sobre invite à la relaxation.
Cet hôtel est à recommander très vivement pour un séjour à Lec h

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2010

Nous avons aimé les installations impeccables, le spa (spacieux, propreté et calme absolus), L'accueil y est châleureux sans être obséquieux (plutôt rare). Martina, la directrice, parle français et j'ai aimé. Confort, ambiance gaie et sympathie authentique. Au pied des pistes, des infos pertinentes. Nous y reviendrons.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

Nous étions en appartement à la hus Hörili. C'est spacieux, de bon goût et très confortable.
La vue est magnifique. Nous avons apprécié le service (femme de chambre au quotidien), le sauna à disposition et surtout la grande gentillesse et disponibilité des propriétaires.
Dès que possible, nous reviendrons.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple