“Hotel de charme - Tres bonne adresse”
Avis sur Hotel Alpenland

Hotel Alpenland
N° 44 sur 51 Hôtels à Lech
en France
“Hotel de charme - Tres bonne adresse”
Avis écrit le 7 janvier 2010

Nous avons passé quelques jours en demi-pension dans cet hôtel trouvé sur Internet et nous en sommes très satisfaits. C'est un bel hôtel de charme 4*, type pension de famille avec beaucoup de classe. Une vingtaine de chambres, donc pas la grosse industrie hôtelière. L'accueil est personnel et très agréable, service rapide et efficace, les hôtes sont disponibles et sympathiques.

Les chambres sont jolies, bien finies dans les détails, et pas trop petites.
L'hôtel est bien situé au centre du village derrière l'église, mais pas en bordure de la route principale pour plus de calme. Les remontées sont à 5min à pied.
Le décor de ce gros chalet cosy de style autrichien est de bon goût, il dispose de places de parking, d'un local ski et d'un sauna.
Lech est une station huppée, on préfèrera ce village à Zürs voisin parce qu'il est animé et vivant avec de nombreux commerces après ski. Le domaine skiable est vaste, plutôt pour skieurs non débutants.

Ce qui est particulièrement remarquable est la qualité de la cuisine de l'hôtel. Menu 5 plats tous les soirs avec beaucoup de raffinement. Les mets sont choisis et très bons en quantité raisonnable. Nous avons très bien mangé et il semble évident que le cuisinier de l'hôtel aime son métier et se/nous fait plaisir. Le buffet du petit déjeuner est également bien fourni (manque juste quelques fruits frais).

Les tarifs sont néanmoins à rapport avec la catégorie de l'hôtel, et les boissons ont vite fait de faire monter l'addition finale. Méfiance...

Nous recommandons cet hôtel pour un petit séjour en hôtel de charme à Lech, notamment pour les personnes qui apprécient la bonne cuisine.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lech
Hotel Sandhof
N° 11 sur 51 à Lech
Panorama Hotel
Panorama Hotel
N° 35 sur 51 à Lech

Vous connaissez Hotel Alpenland ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpenland

Établissement : Hotel Alpenland
Adresse: Anger 198 | Lech am Arlberg, Lech 6764, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Vorarlberg > Lech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 44 sur 51 Hôtels à Lech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alpenland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpenland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.