“Une agréable surprise”
Avis sur Le Bus Rouge

Le Bus Rouge
Classé n° 9 sur 71 Restaurants à Cergy
Description : Le Bus Rouge est un authentique bus londonien à impériale que nous avons transformé en un restaurant convivial. Découvrez une cuisine gourmande de saison.
Avis publié : 2 avril 2018

Très surprenant que ce bus rouge que l'on voir du Boulevard abrite un restaurant.
Quelle surprise aussi que la qualité de ce restaurant.
Des plats très simples mais élaborés à partir de produits locaux.
L'ambiance bus apporte une sorte de dépaysement.
Le service est de qualité.

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Cela faisait longtemps que j'étais intriguée par ce bus rouge que je voyais tous les jours et je n'ai pas été déçue. Le hamburger du jour maison, les frites maison, la crème brûlée... Tout était bon! Hâte de goûter le reste de la carte!!

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Très bon restaurant copieux tout fait maison une sauce ketchup délicieuse il faut réserver c est conseillé vu que les tables sont dans un bus au premier étage la cuisine et l entrée en bas
Je vous conseille d y aller le midi la carte étant un peu chère le soir et les produits étant limites
Nous voulions manger des moules marinières plat du vendredi mais tout à été mange le midi donc le soir il n y en avait plus et pareille pour la mousse au chocolat en dessert. La carte est limitée mais c est normale tout est fait avec des produits frais rien de surgeles
Allez y l acceuil est agréable cela vaut le détour !

Avis publié : 2 février 2018

Bon accueil, produits frais, quantité un peu juste dans les assiettes mais de qualité, en revanche le vin rouge au verre l'Anjou et le Bordeaux ne sont pas à la hauteur mais le prix oui !

Avis publié : 28 janvier 2018

Nous avons été accueilli par l'équipe du bus rouge dans le cadre d'une soirée organisée pour notre association. Les propriétaire ont eu la gentillesse d'ouvrir spécialement plus tôt pour nous.

A notre écoute, serviable et gentil, je donne 5/5 au service. Concernant la nourriture, les portions sont plus que suffisante et vous ressortez du restaurant le ventre plein contrairement à certains commentaire lu précédemment.

Nous reviendrons avec plaisir et ce restaurant gagne à être connu.

Les voyageurs ayant consulté Le Bus Rouge ont aussi consulté

Pontoise, Cergy-Pontoise

Cergy, Cergy-Pontoise

Vous connaissez Le Bus Rouge ?