“Une bonne decouverte”
Avis sur YOKOHAMA

YOKOHAMA
Classé n° 16 sur 67 Restaurants à Cergy
Avis publié : 19 février 2014

De passage dans la région pour un séminaires, je cherchais un endroit ou manger après ma séance ciné à cergy le haut... Le Yokohama est un très bon jap bien meilleurs que ceux de ma région d'Auvergne. Poissons bien frais, belles présentations et service rapide. Du coup le lendemain j'ai emmener mes collègues qui ont aussi été agréablement surpris. A essayer, vraiment :)

Avis publié : 18 février 2014

Je ne comprends pas les avis négatifs, nous avons passé une excellente soirée et avons très bien dîner. Accueillis par une personne très souriante (patron ?) et la serveuse nous a donné pleins de conseils. Qualité, variété et fraîcheur des plats au rendez-vous. A recommander les yeux fermés.

Avis publié : 4 février 2014

Nous allons très régulièrement y dîner et nous nous régalons ;-) L'ambiance est très agréable, le service est impeccable et la nourriture est excellente ! Pour moi c'est le meilleur de la région. De plus les parkings souterrains sont dorénavant gratuits de 19h à 1h du matin :-)
Je comprends vraiment pas les avis négatifs....

Avis publié : 30 décembre 2013

Mon frère vivant au Canada et étant de passage en France pour les fêtes de fin d'année 2013, je lui ai proposé de tester le restaurant Yokohama situé à Cergy Le Haut (dans le 95) : mon dieu quelle déception !!!! Déjà lors de la commande téléphonique, mon interlocuteur ne connaissait même pas le nom des plats que nous voulions : pas très rassurant !
La qualité du saumon est scandaleuse !!! Le poisson est tellement gras que les rayures blanches prennent le dessus sur la couleur "saumon" et en bouche c'est écœurant !!
Le riz juste blanc nature est sec, comme réchauffé pendant des heures.
Les californiens makis ressemblaient à tout sauf à ça : plat, petit, en forme de boudin et le saumon cuit à l'intérieur était gris !!!
Ce n'est pas fini !! bah non ! pour 50€, de la daube servie sur un plateau, nous en avons eu !!
Les raviolis frits au porc étaient molles et à peine cuites et surtout sans goût.
Et cerise sur le gâteau : mon frère a retrouvé sous ses sashimis au thon, une crevette, toute seule, égarée ......à moitié décomposée !!!!!!!!!
Franchement, si j'avais pu mettre des photos du désastre, cela aurait été avec plaisir !!!!
Je suis vraiment scandalisé mais c'est une bonne leçon : préférez sans hésiter "Sushi Yakitori" à Vauréal = la qualité est top, le service impec et les sauces sont même faites maison !
Ps : je suis cuisinier

Avis publié : 13 novembre 2013

Service insupportable. Je n'ai même pas eu l'occasion de tester la bouffe. Entrée, la serveuse peu souriante me propose une table, perplexe et préférant une autre table je me tourne vers la personne avec laquelle je m'apprête à diner pour lui demander son avis, un mec (le patron ?) me montre du doigt la première table sans prononcer un mot avec l'air de me dire : c'est ici et pas ailleurs, si t'es pas content j'te défonce... on s'est barré !!! Sérieux manque de concurrence à Cergy le Haut : s'il y avait plus de choix, le service se donnerait un peu plus de peine. Bref, je suis allé diner à Pontoise.

Les voyageurs ayant consulté YOKOHAMA ont aussi consulté

Pontoise, Cergy-Pontoise

Pontoise, Cergy-Pontoise

Vauréal, Val-d'Oise
Cergy, Cergy-Pontoise

Vous connaissez YOKOHAMA ?