“tres bon rapport/qualité/prix”

Olivarius Apart'hotel Cergy
Avis publié : 31 juillet 2013

Appartement agréable, moderne, bien agencé avec un coin cuisine américaine je recommande cette appart'hotel.
Seul bémol, il manque des volets ou rideaux occultant car je trouve que les stores ne suffise pas et la climatisation.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons séjournés 3 nuits à l'Olivarius de Cergy à 5 personnes ( 4 adultes et un enfant de 8 ans) les 5,6 et 7 juillet pour un mariage à Vauréal...Nous avions réservé un appartement famille Deluxe...Tout était parfait...depuis la réservation par téléphone qui a été confirmée par mail dans les 5 mns...Nous avons téléphoné plusieurs fois pour des renseignements complémentaires et avons été accueillis à chaque fois très agréablement...A notre arrivée vendredi 5 juillet à 20h, la réceptionniste a été très professionnelle et conviviale...elle avait préparé quelques brochures ( livraison pizza, sushis, cuisine africaine...)puisque 2 heures avant depuis la voiture , je lui avais demandé comment nous pouvions nous restaurer en arrivant tard...
Appartement (223 Zen) immense , propre et calme, literie très confortable...Buffet petit déjeuner extra...
Je vais essayé de trouver un point négatif pour ceux qui croiraient que l'avis est faux: le toit de l'Olivarius étant une immense verrière, la température était un peu trop forte dans la journée..par contre dans l'appartement il faisait bon,mais on attendait le soleil depuis tellement longtemps qu'on ne va pas se plaindre...Merci à toute l'équipe et à bientôt...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2013

J'ai eu une mission de 6 mois à Cergy, et après avoir "essayer" tous les hôtels de la région, j'ai finalement préféré l'Olivarius.
Le personnel ( directeur, les réceptionnistes, le gardien, les demoiselles et le jeune homme du petit déjeuner, lesfemmes de chambres, ...) est très sympa et accueillant. Le service est impeccable! les appartements très spacieux et lumineux! Le petit déjeuner est digne d'un petit dej' royal. Le parking est très spacieux également, et les membres de votre famille sont les bienvenus à tout moment ( et peuvent profiter du pet dej , et du parking gratuitement!
Enfin, bref, je le recommande à 1000%, vous ne serez en aucun cas déçus!
Ch. K.

Astuce pour la chambre : j'ai tj été logée à la 301: lumineux, spacieux, calme, on n'entend aucun bruit, vue sur le p...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juillet 2013

Surprenant par la grandeur des lieux, nous y avons passé une nuit très agréable. Les chambres sont confortables (super literie) et le petit déjeuner vraiment sympas. Y ayant séjourné pour un mariage au Chateau de Gency, les navettes organisées entre le chateau et l'hotel étaient géniales..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2013

Un concept d'hôtel moderne et raffinée des chambres spacieuse , j'ai eu l'occasion de prendre à la fois une chambre et un appartement et les deux sont excellent ... A dix minutes du RER A à deux pas du voix cergy je le conseille a tous

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 13 avril 2013

Nous y allons souvent avec mon chéri et nous n'avons JAMAIS été déçu! Le personnel est au petit soin pour nous. La déco est super, le buffet aussi. A proximité du port, balade en vélo, étang de Neuville. Vraiment super! Je ne peux émettre aucun avis négatif, je n'ai trouvé aucun appart hotel digne d'Olivarius, je ne sais meme pas si certains arrivent à reprocher quelque chose.
Les +: le personnel, la tranquillité, propreté des chambres, les petits salons. On ne croise pas les autres clients, on a l'impression d'etre seul, c'est calme, c'est bien!
Après avoir découvert l'Olivarius je ne veux plus retourner dans des hôtels, je prefere largement avoir ma petite kitchennette et sortir manger au resto ou commander si nécessaire.
Allez y vous ne serez pas déçu c'est promis!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Voir également ces hébergements à Cergy ou ses environs
Novotel Cergy Pontoise
Mercure Cergy Pontoise Centre
Mercure Cergy Pontoise Centre
N° 3 sur 11 à Cergy
Ibis Budget Cergy Saint Christophe
Ibis Budget Cergy Saint Christop...
N° 3 sur 19 à Cergy-Pontoise
Le Green Des Impressionnistes
Le Green Des Impressionnistes
N° 1 sur 1 à Ennery
Hotel au Week-End
Hotel au Week-End
N° 4 sur 11 à Cergy

Vous connaissez Olivarius Apart'hotel Cergy ?

Informations supplémentaires concernant Olivarius Apart'hotel Cergy

Adresse: 34 boulevard du Port, 95000 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Cergy
Catégorie de prix : 78€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Olivarius Apart'hotel Cergy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivarius Apart'hotel Cergy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olivarius Cergy
Appart Hotel Cergy