“Bon concept” 3 sur 5 bulles

Olivarius Apart'hotel Cergy
montereau fault yonne
“Bon concept”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous y avons passé une nuit, ce week-end. Le concept est super, à l'arrivée le grand dome nous en mets plein la vue. L'acceuil est sympathique. Arrivé dans la chambre, ça va... C'est propre, la literie est très confortable. Maintenant, le gros hic c'est que les gens qui restent dans le hall, au bar ou à la table de billard fond du bruit et que hélas, à cause de ce fameux dome il y a une caisse de résonnance énorme. Alors si vous voulez vous reposer, vous pouvez passer votre chemin. Et c'était sans compter l'alarme incendie qui s'est déclenchée à 23h du soir, sans aucune explication ni escuse du personnel.
Donc... un peu sur notre fin quand même, même si le petit déjeuner est très copieux, cela ne nous a pas fait oublié qu'on avait réservé pour un studio de luxe, et qu'on s'est retrouvé dans un studio normal. Le personnel nous a quand même fait 3€ de réduction !! Youhou !
Alors oui pour une nuit courte, en étape (en encore c'est très cher pour ça) mais non pour un week-end en amoureux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Saumur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons dormi une nuit à 4 personnes dans cet hotel. J'avais oublié une bague dans ma chambre. Le personnel de ménage l'a retrouvée et remise à l'accueil où j'ai pu la récupérer. MERCI à toutes ces personnes de "l'ombre" qui ont été très honnêtes. Si une cagnotte pour le personnel existait j'aurais laissé un pourboire.
Le petit déjeuner est copieux et excellent. A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Un lieu très moderne et un service de qualité mais tel qu'il est conçu cet hôtel est extrêmement bruyant. Organisé autour d'un vaste atrium desservant toutes les chambres depuis l'intérieur, c'est une véritable caisse de résonance et chaque bruit est amplifié. Difficile de se reposer au calme. C'est dommage. Très bon petit déjeuner.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Ce était avec mon famille, d'âpres Disney et Paris, étaient le premier arrêt dans notre Tour de France (3 semaines). Moderne, bien équipée (nous n'utilisons pas la cuisine). Propre, petit-déjeuner très complet, parking impeccable. On le trouvée avec un prix très raisonnable. Pour répéter sans doute.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Séjour à l'occasion d'un mariage dont la réception avait lieu au château de Gency.
Navettes géniales une partie de la nuit entre les 2 établissements: ça permet de se lâcher un peu sur les vins. Excellent rapport qualité prix en week end.
Chambre immense, superbe. Hall d'accueil démesurément grand, un peu bruyant.
Parking sécurisé en sous sol.
C'est un endroit que je recommande.

Astuce pour la chambre : Toutes chambres donnent sur un hall immense plutôt bruyant, je recommande de prendre une chambre le...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Excellent apart'hotel. Le hall de l'hôtel est grand, composé de tables de billards qu'on peut venir jouer n'importe quand, d'un bar, des nombreux sièges. La chambre est grande, la propreté est parfaite, le personnel souriant. Dans la chambre, un lit et un canapé convertible, avec espace cuisine, cuisine équipée, calme. Des sièges dans les allés des couloirs, pour ceux qui n'ont pas envie de se sentir seul, ou pour ceux qui ne veulent pas rester tous les jours dans la chambre. Dans le hall, on peut s'acheter des plats microondes, et trouver de quoi grignoter. L'accès au parking souterrain est gratuit.
Le petit-déjeuner est parfait, compris dans le tarif, beaucoup de choix, équilibré, de quoi satisfaire les grands gourmands, et les lève-tard le petit-déjeuner ferme à 11H. Être prêt à attaquer la journée après avoir fait le plein d'énergie!
Parfais pour un séjour de longue durée!

valenciennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Appartement et chambres très spacieux et très bien conçus. Un appartement de 40m² contient une salle de bain et une salle de douche dépendants et accessibles depuis les chambres.
La cuisine est équipée de tous les ustensiles nécessaires pour cuisiner et du liquide vaisselle, pastilles lave vaisselles etc.

La propreté est moyenne (appartement lavé mais reste des cheveux collés sur le mur des salles de bain etc...

Le petit dej est excellent : buffet préparé sous vos yeux (cuisine ouverte) : les crêpes sautent de la poêle à votre assiette.

Auchan accessible à pied

Astuce pour la chambre : évitez le rez-de-chaussée car manque de luminosité
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cergy ou ses environs
Novotel Cergy Pontoise
Hotel au Week-End
Hotel au Week-End
N° 5 sur 11 à Cergy
Premiere Classe Cergy Saint Christophe
Premiere Classe Cergy Saint Chri...
N° 4 sur 11 à Cergy

Vous connaissez Olivarius Apart'hotel Cergy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olivarius Apart'hotel Cergy

Établissement : Olivarius Apart'hotel Cergy
Adresse: 34 boulevard du Port, 95000 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Cergy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Olivarius Apart'hotel Cergy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivarius Apart'hotel Cergy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olivarius Cergy
Appart Hotel Cergy