Olivarius Apart'hotel Cergy
  • Internet gratuit
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous y avons dormi une nuit , dans un studio de luxe appelé " Havana " . Déja l’accueil a été parfait malgré l'heure un peu tardive à laquelle nous sommes arrivés ( 00h30 tout de même ) il y avait un réceptionniste qui nous à accueilli chaleureusement , il nous a tout de suite pris en charge et remis notre clé , déja ça je trouve ça un gros point d'avoir quelqu'un à cet heure là . Pour trouvé le studio aucun problème , il nous l'a indiqué et puis c'était très simple une fois le studio trouvé en rentrant aucune odeur c'était très propre, , très calme , la température dans la chambre était parfaite ni trop chaud ni froid , la décoration était très joli rien de très extravagant , simple et beau , les draps étaient propre et la literie était parfaite , la télévision et le wifi fonctionnait à merveille . On à passés une excellente et reposante nuit dans le calme le plus total. Le service est parfait il y a toujours quelqu'un à votre écoute à n'importe quel moment , le petit déjeuner était bon et on a le temps de le prendre car il est entre 7h à 11h donc ça laisse le temps de manger à son aise . Enfin bref un séjour parfait , je le recommande fortement cet hôtel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous y avons passé une nuit, ce week-end. Le concept est super, à l'arrivée le grand dome nous en mets plein la vue. L'acceuil est sympathique. Arrivé dans la chambre, ça va... C'est propre, la literie est très confortable. Maintenant, le gros hic c'est que les gens qui restent dans le hall, au bar ou à la table de billard fond du bruit et que hélas, à cause de ce fameux dome il y a une caisse de résonnance énorme. Alors si vous voulez vous reposer, vous pouvez passer votre chemin. Et c'était sans compter l'alarme incendie qui s'est déclenchée à 23h du soir, sans aucune explication ni escuse du personnel.
Donc... un peu sur notre fin quand même, même si le petit déjeuner est très copieux, cela ne nous a pas fait oublié qu'on avait réservé pour un studio de luxe, et qu'on s'est retrouvé dans un studio normal. Le personnel nous a quand même fait 3€ de réduction !! Youhou !
Alors oui pour une nuit courte, en étape (en encore c'est très cher pour ça) mais non pour un week-end en amoureux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons dormi une nuit à 4 personnes dans cet hotel. J'avais oublié une bague dans ma chambre. Le personnel de ménage l'a retrouvée et remise à l'accueil où j'ai pu la récupérer. MERCI à toutes ces personnes de "l'ombre" qui ont été très honnêtes. Si une cagnotte pour le personnel existait j'aurais laissé un pourboire.
Le petit déjeuner est copieux et excellent. A recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2013

Un lieu très moderne et un service de qualité mais tel qu'il est conçu cet hôtel est extrêmement bruyant. Organisé autour d'un vaste atrium desservant toutes les chambres depuis l'intérieur, c'est une véritable caisse de résonance et chaque bruit est amplifié. Difficile de se reposer au calme. C'est dommage. Très bon petit déjeuner.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Ce était avec mon famille, d'âpres Disney et Paris, étaient le premier arrêt dans notre Tour de France (3 semaines). Moderne, bien équipée (nous n'utilisons pas la cuisine). Propre, petit-déjeuner très complet, parking impeccable. On le trouvée avec un prix très raisonnable. Pour répéter sans doute.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille