“MODERNE ET FONCTIONNEL”

Olivarius Apart'hotel Cergy
Avis publié : 4 février 2014

Le design ultra moderne de l'hôtel n'empêche pas le confort et l'espace dans les chambres comme dans les parties communes. Le personnel est très aimable et les locaux très propres. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est copieux et varié. Un parking gratuit et sécurisé est à la disposition des clients. Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet endroit et toujours avec autant de plaisir.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du rez de chaussée si vous êtes sensible aux bruits matinaux...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
olivarius95, Guest relation de Olivarius Apart'hotel Cergy, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour dans notre résidence Olivarius Apart Hôtel de Cergy.

Votre appréciation contribue à l'évolution et à l'amélioration de nos services, je ne manquerai pas de la transmettre à toute l'équipe.

J'espère vous revoir très prochainement chez nous, et n'hésitez pas à me contacter, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Amandine

La Réception

Olivarius Apart Hôtel
34 Boulevard du Port
95000 CERGY
Tel 01 34 25 15 75
Fax 01 30 30 96 17

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans un studio de luxe dans cet établissement. Bon accueil, parking gratuit, belle salle de réception avec bar, billards, fauteuils confortables et modernes. Le studio était grand (30m2), bien équipé, le lit très confortable, le tout était propre. Le petit déjeuner est compris dans le prix, le WE et les jours fériés, il est servi de 7h30 à 11h00, le buffet est varié viennoiseries, gâteaux, charcuteries, fromages, oeufs...etc.
Par rapport à des avis, je craignais le bruit du bar et des billards mais les portes sont épaisses et cela ne nous a pas dérangé. En revanche, la clim ou la chaufferie s'est déclenchée vers 4h00 du matin, il y avait un bruit très très fort de moteur et sans les boules quies, il était difficile de dormir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous y avons dormi une nuit , dans un studio de luxe appelé " Havana " . Déja l’accueil a été parfait malgré l'heure un peu tardive à laquelle nous sommes arrivés ( 00h30 tout de même ) il y avait un réceptionniste qui nous à accueilli chaleureusement , il nous a tout de suite pris en charge et remis notre clé , déja ça je trouve ça un gros point d'avoir quelqu'un à cet heure là . Pour trouvé le studio aucun problème , il nous l'a indiqué et puis c'était très simple une fois le studio trouvé en rentrant aucune odeur c'était très propre, , très calme , la température dans la chambre était parfaite ni trop chaud ni froid , la décoration était très joli rien de très extravagant , simple et beau , les draps étaient propre et la literie était parfaite , la télévision et le wifi fonctionnait à merveille . On à passés une excellente et reposante nuit dans le calme le plus total. Le service est parfait il y a toujours quelqu'un à votre écoute à n'importe quel moment , le petit déjeuner était bon et on a le temps de le prendre car il est entre 7h à 11h donc ça laisse le temps de manger à son aise . Enfin bref un séjour parfait , je le recommande fortement cet hôtel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous y avons passé une nuit, ce week-end. Le concept est super, à l'arrivée le grand dome nous en mets plein la vue. L'acceuil est sympathique. Arrivé dans la chambre, ça va... C'est propre, la literie est très confortable. Maintenant, le gros hic c'est que les gens qui restent dans le hall, au bar ou à la table de billard fond du bruit et que hélas, à cause de ce fameux dome il y a une caisse de résonnance énorme. Alors si vous voulez vous reposer, vous pouvez passer votre chemin. Et c'était sans compter l'alarme incendie qui s'est déclenchée à 23h du soir, sans aucune explication ni escuse du personnel.
Donc... un peu sur notre fin quand même, même si le petit déjeuner est très copieux, cela ne nous a pas fait oublié qu'on avait réservé pour un studio de luxe, et qu'on s'est retrouvé dans un studio normal. Le personnel nous a quand même fait 3€ de réduction !! Youhou !
Alors oui pour une nuit courte, en étape (en encore c'est très cher pour ça) mais non pour un week-end en amoureux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons dormi une nuit à 4 personnes dans cet hotel. J'avais oublié une bague dans ma chambre. Le personnel de ménage l'a retrouvée et remise à l'accueil où j'ai pu la récupérer. MERCI à toutes ces personnes de "l'ombre" qui ont été très honnêtes. Si une cagnotte pour le personnel existait j'aurais laissé un pourboire.
Le petit déjeuner est copieux et excellent. A recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2013

Un lieu très moderne et un service de qualité mais tel qu'il est conçu cet hôtel est extrêmement bruyant. Organisé autour d'un vaste atrium desservant toutes les chambres depuis l'intérieur, c'est une véritable caisse de résonance et chaque bruit est amplifié. Difficile de se reposer au calme. C'est dommage. Très bon petit déjeuner.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Ce était avec mon famille, d'âpres Disney et Paris, étaient le premier arrêt dans notre Tour de France (3 semaines). Moderne, bien équipée (nous n'utilisons pas la cuisine). Propre, petit-déjeuner très complet, parking impeccable. On le trouvée avec un prix très raisonnable. Pour répéter sans doute.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cergy ou ses environs
Novotel Cergy Pontoise
Novotel Cergy Pontoise
N° 1 sur 11 à Cergy
Ibis Budget Cergy Saint Christophe
Ibis Budget Cergy Saint Christop...
N° 3 sur 19 à Cergy-Pontoise
Comfort Hôtel Cergy Pontoise
Comfort Hôtel Cergy Pontoise
N° 1 sur 2 à Éragny-sur-Oise
Premiere Classe Cergy Saint Christophe
Premiere Classe Cergy Saint Chri...
N° 6 sur 11 à Cergy

Vous connaissez Olivarius Apart'hotel Cergy ?

Informations supplémentaires concernant Olivarius Apart'hotel Cergy

Adresse: 34 boulevard du Port, 95000 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Cergy
Catégorie de prix : 78€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Olivarius Apart'hotel Cergy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivarius Apart'hotel Cergy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olivarius Cergy
Appart Hotel Cergy