“super sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Olivarius Apart'hotel Cergy

Olivarius Apart'hotel Cergy
“super sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

nous avons réserver cette hôtel a 2 pas de chez mon père pour une petite semaine !!!!vraiment pas déçu.accueil sympa !!!!petit déjeuner gargantuesque !!!!appartement propre et bien organise !!!seul hic le lit simple un peu haut !!!ma fille de 7 ans est tombée du lit et c est ouvert l arcade !!!!!!mais le personnelle sympa car ils ont appeler les pompiers de suite!!!!!plus de peur que de mal!!!!seul reproche il en faut le bruit dans le hall !!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

l'appartement double 40m2 est nikel contrairement au studio qui ne semble pas fini ....
le petit dej est une tuerie, beaucoup de choix
le personnel est cool
le cadre est agréable et vous trouverez ce que vous avez oublié a gauche du comptoir
profitez des offres internet

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
olivarius95, Guest relation de Olivarius Apart'hotel Cergy, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour dans notre résidence Olivarius Apart Hôtel de Cergy.

Votre appréciation contribue à l'évolution et à l'amélioration de nos services, je ne manquerai pas de la transmettre à toute l'équipe.

J'espère vous revoir très prochainement chez nous, et n'hésitez pas à me contacter, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Amandine

Tel 01 34 25 15 75
Fax 01 30 30 96 17
Pays Basque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Le design ultra moderne de l'hôtel n'empêche pas le confort et l'espace dans les chambres comme dans les parties communes. Le personnel est très aimable et les locaux très propres. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est copieux et varié. Un parking gratuit et sécurisé est à la disposition des clients. Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet endroit et toujours avec autant de plaisir.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du rez de chaussée si vous êtes sensible aux bruits matinaux...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Tel 01 34 25 15 75
Fax 01 30 30 96 17
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans un studio de luxe dans cet établissement. Bon accueil, parking gratuit, belle salle de réception avec bar, billards, fauteuils confortables et modernes. Le studio était grand (30m2), bien équipé, le lit très confortable, le tout était propre. Le petit déjeuner est compris dans le prix, le WE et les jours fériés, il est servi de 7h30 à 11h00, le buffet est varié viennoiseries, gâteaux, charcuteries, fromages, oeufs...etc.
Par rapport à des avis, je craignais le bruit du bar et des billards mais les portes sont épaisses et cela ne nous a pas dérangé. En revanche, la clim ou la chaufferie s'est déclenchée vers 4h00 du matin, il y avait un bruit très très fort de moteur et sans les boules quies, il était difficile de dormir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous y avons dormi une nuit , dans un studio de luxe appelé " Havana " . Déja l’accueil a été parfait malgré l'heure un peu tardive à laquelle nous sommes arrivés ( 00h30 tout de même ) il y avait un réceptionniste qui nous à accueilli chaleureusement , il nous a tout de suite pris en charge et remis notre clé , déja ça je trouve ça un gros point d'avoir quelqu'un à cet heure là . Pour trouvé le studio aucun problème , il nous l'a indiqué et puis c'était très simple une fois le studio trouvé en rentrant aucune odeur c'était très propre, , très calme , la température dans la chambre était parfaite ni trop chaud ni froid , la décoration était très joli rien de très extravagant , simple et beau , les draps étaient propre et la literie était parfaite , la télévision et le wifi fonctionnait à merveille . On à passés une excellente et reposante nuit dans le calme le plus total. Le service est parfait il y a toujours quelqu'un à votre écoute à n'importe quel moment , le petit déjeuner était bon et on a le temps de le prendre car il est entre 7h à 11h donc ça laisse le temps de manger à son aise . Enfin bref un séjour parfait , je le recommande fortement cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
montereau fault yonne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous y avons passé une nuit, ce week-end. Le concept est super, à l'arrivée le grand dome nous en mets plein la vue. L'acceuil est sympathique. Arrivé dans la chambre, ça va... C'est propre, la literie est très confortable. Maintenant, le gros hic c'est que les gens qui restent dans le hall, au bar ou à la table de billard fond du bruit et que hélas, à cause de ce fameux dome il y a une caisse de résonnance énorme. Alors si vous voulez vous reposer, vous pouvez passer votre chemin. Et c'était sans compter l'alarme incendie qui s'est déclenchée à 23h du soir, sans aucune explication ni escuse du personnel.
Donc... un peu sur notre fin quand même, même si le petit déjeuner est très copieux, cela ne nous a pas fait oublié qu'on avait réservé pour un studio de luxe, et qu'on s'est retrouvé dans un studio normal. Le personnel nous a quand même fait 3€ de réduction !! Youhou !
Alors oui pour une nuit courte, en étape (en encore c'est très cher pour ça) mais non pour un week-end en amoureux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons dormi une nuit à 4 personnes dans cet hotel. J'avais oublié une bague dans ma chambre. Le personnel de ménage l'a retrouvée et remise à l'accueil où j'ai pu la récupérer. MERCI à toutes ces personnes de "l'ombre" qui ont été très honnêtes. Si une cagnotte pour le personnel existait j'aurais laissé un pourboire.
Le petit déjeuner est copieux et excellent. A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cergy ou ses environs
Novotel Cergy Pontoise
Campanile Cergy Pontoise
Campanile Cergy Pontoise
N° 1 sur 2 à Pontoise
Premiere Classe Cergy Saint Christophe
Premiere Classe Cergy Saint Chri...
N° 4 sur 13 à Cergy
Hotel au Week-End
Hotel au Week-End
N° 5 sur 13 à Cergy

Vous connaissez Olivarius Apart'hotel Cergy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olivarius Apart'hotel Cergy

Établissement : Olivarius Apart'hotel Cergy
Adresse: 34 boulevard du Port, 95000 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Cergy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Olivarius Apart'hotel Cergy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivarius Apart'hotel Cergy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olivarius Cergy
Appart Hotel Cergy