“Le meilleur du parvis de la préfecture”

Bosphore Restauration
Classé n° 32 sur 66 Restaurants à Cergy
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, souriant, service rapide, bonne qualité de la viande. Je recommande vivement ce restaurant

Avis publié : 4 mars 2013

A la préfecture, on ne manque pas de choix pour manger un kebab. J'ai choisi le Bosphore car il avait l'écusson TripAdvisor sur sa porte. Bien mal m'en a pris.
Le pain des sandwich n'est pas terrible: terriblement élastique et sans intérêt.
La garniture est bien trop discrète. Certaines viandes sont clairement à déconseiller: par exemple l'agneau qui ressemble plus à du vieux mouton.
A noter, l'amabilité et l'accueil du personnel, mais qui ne compense pas les faibles prestations culinaires offertes.
A ma prochaine envie de sandwich grec, j'irai soit dans celui à sa droite ou à sa gauche.

Avis publié : 8 novembre 2012

Que c'est drole de voir ce restaurant ici ! enfin restaurant faut pas exagérer...C'est un kebab.
Je mets cet avis plus pour le fun que pour le lieu car il n'y a rien à dire de plus que c'est un turc ou j'ai mangé 1000 fois sans être malade. Ils ont rénové il y a 2 ou 3 ans et même agrandit.

Avis publié : 15 mars 2012

ça tourne tellement, jamais de problème de fraîcheur et puis le boss quand il vous connais un peu est sympa et peut parfois vous offrir une bouteille de soda, une barquette de blé...la viande est bonne et pas trop grasse.c'est un des tout bon de cergy préfecture et puis avec un peu de soleil en terrasse un petit coca frais..c'est cool...ambiance étudiante tres prononcée(proximité des facs et écoles pour ceux qui ne connaisse pas).

Les voyageurs ayant consulté Bosphore Restauration ont aussi consulté

Cergy-Pontoise, Val-d'Oise

Cergy-Pontoise, Val-d'Oise

Vous connaissez Bosphore Restauration ?