“Manger par nécessité” 2 sur 5 bulles
Avis sur Da Silvio

Da Silvio
Classé n° 42 sur 65 Restaurants à Cergy
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Manger par nécessité”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Cela faisait des années que je n'étais pas retourné et rien n'a changé.
Resultat 2 pizzas à emporter et elles étaient cramé et juste bonne pour un prix moyen 30 euros pour 2 grandes pizzas

“Vraiment pas bon”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

La 1ère fois que j'y suis allée était pour commander des pizzas et malheureusement pour un italien elles sont vraiment pas bonnes, une pâte à pizza grossière, et des aliments de très basse qualités... La 2ème fois, dîner sur place avec des pâtes pas très bonnes et mon dernier dîner, déjà une carte à rallonge, il y a même des moules!!! Ce qui signifie que les produits ne sont pas frais et en effet je suis presque sûre que la plupart des produits sont surgelés! J'ai commandé des aubergines au parmesan, pas grand chose dans l'assiette, des aubergines brûlées, une sauce tomate insipide et pas de parmesan ms plutôt du fromage sans goût... J'ai décidé de prendre des profiteroles et je n'ai jms mange des profiteroles aussi mauvaises! Même celles de supermarché sont meilleures! Une sauce chocolat toute préparée vraiment pas bonne et des profiteroles décongelées en dernière minute au chalumeau car elles avaient un goût de brûlé! Et un service beaucoup trop expéditif!

• Visité en octobre 2013
Cergy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Kitsh, mais rapport qualité/prix imbatable dans une ambiance familliale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Proche du RER et du ciné, cette adresse qui peut en rebuter certains (cadre kitsh, une peu bruyant) s'avère être une bonne surprise.
Les pizzas et les salades sont bonnes, les produits sont frais et ceci sans prétention. Les desserts sentent le "fait maison".
PS : Les pizza sont également à emporté et en valent la peine (par contre, pas de formule du type "2 pour le prix d'1" mais une réduction, ce qui est gage de qualité).

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Pontoise
“Un italien inégal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Ce restaurant est très bien situé sur le parvis de Cergy le Haut où se trouvent l’UGC et le RER.
Alors disons le tout de suite, malgré la jeunesse de cette toute jeune ville, il fleure bon les années 80-90 : carrelage de type thermes-romains-bling-blig, une longue banquette verte défoncée et rafistolée, les sticks de palmier multicolores dans les desserts comme on n'en voit plus depuis 10 ans et le soir un musicien adepte des tubes de Mickael Jackson.
Kitch. On aime ou on n’aime pas.
C’est tenu par un italien avec des pizzaiolos pakistanais et nous avions un serveur italien prévenant et tout en retenue !
Le résultat : j’avais gouté un des meilleurs risottos : léger, crémeux avec de fines tranches de champignons tout juste posées et réchauffées par le riz.
Pour vous faire patienter le serveur vous apporte un petit bol de d’olives noires ou jaunes ou des grissinis.
Pour le menu, rien d’original. Les pizzas sont de mémoire entre 9,50 € et 14 €.
Malheureusement, ce soir-là ce n’était pas ça : les ingrédients y étaient (sans pour autant qu'ils soient qualitatifs) mais la pâte n’était pas suffisamment étalée, on voyait en retournant la pâte que le four n’avait pas été nettoyé depuis quelques temps et surtout les pizzas étaient un peu trop cuites.
De l'à peu près.
Pour le dessert, des fraises, de la tarte aux citrons avec des pignons, et pour moi, qui suit un fan du tiramisu, le tiramisu.
Là encore, on n’y était pas : un appareil qui a un peu tourné, avec des biscuits en manque de relief et de la poudre de chocolat posée là rapidement dessus.
Un peu trop de relachement.
Minimum syndical aussi en ce qui concerne la carte de vins et les boissons. Cela donne un côté un peu cheap à l’histoire.
Quel dommage, ce restaurant ferait un vrai malheur avec une autre déco, plus de constance et un peu plus de recherche.
Mais je vous le recommande tout de même !

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles
“un conseil: fuyez!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

je ne m'étendrai pas sur ce "restaurant" qui ne vaut vraiment pas la peine que je perde de mon temps. Cependant je tiens à avertir tous ceux qui seraient tenté d'y manger: CE N'EST PAS UN RESTAURANT ITALIEN!
Salade en sachet, crevettes décongelées PAS cuites, vinaigrette en bouteille, mozarella en plastique, sauce bolognaise en boîte coupée à l'eau, tiramisu liquide...
je leur laisse le bénéfice du doute pour les pizza que je n'ai pas goûté.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Da Silvio ont aussi consulté

Courdimanche, Val-d'Oise
Cergy, Cergy-Pontoise

Vous connaissez Da Silvio ?