“Bien trop cher” 3 5 étoiles
Avis sur Les Relais d'Alsace - FERMÉ

Les Relais d'Alsace
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
saint ouen l'aumone
“Bien trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

La cuisine y est industrielle ... la carte est immense ! Le cadre est très sympa, le service rapide mais on n'y retourne pas pour la qualité de ses produits ... Dommage devant le port, l'emplacement est super ... d'autres resto autour mérite de s'y arrêter ...

• Visité en novembre 2011

Cergy-Pontoise, France
“Service ok”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

L'équipe de serveurs sont très agéables (beaucoup d'humour).
Plats très bon, mais un peu chère (Saint Jacques à la provencale 25 euros).
Cadre agréable, terrasse sympas au bord de l'oise.
Il y avais longtemps que je ni avais mis les pieds, mais on y allais régulèrement depuis 1996.
Les choucroutes sont excellentes et très copieuse.
Desserts bon et en quantité.

• Visité en mai 2012
BEAUCHAMP
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon accueil et repas très bons ... A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons passé une agréable soirée dans ce restaurant, nous avez été très bien accueillis, le service très rapide et le repas très bon ... La choucroute, les moules, les flammenkuchs ainsi que les pâtes à la carbonara étaient excellentes, Les choucroutes nous sont servies copieusement et le reste est placé sur un chauffe plat pour que l'on puisse se resservir.
C'est une jeune serveuse, Emilie, qui s'est occupée de nous toute la soirée Elle était très souriante, très agréable, un vrai plaisir.
Nous y retournerons bientôt avec d'autres membres de notre famille ...
Restaurant que je conseille fortement ....

• Visité en mai 2012
Eaubonne, France
“Serveurs sympas et nourriture de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Les serveurs sont très sympas et s'occupent de nous vite et bien, félicitations !
La nourriture est très correcte même si ce n'est pas un restaurant gastronomique.
Nous avons découvert cette Taverne il y a deux semaines et nous y sommes retournés hier avec plaisir.
Je ne comprends pas la critique "choucroute froide" d'un des auteurs puisque les choucroutes sont servies avec un chauffe plat !?

• Visité en avril 2012
Cergy-Pontoise, France
“Service epouvantable et plat froid”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

le service indigne, ambiance café de gare bas de gamme...choucroute froide, a part le cadre et la terrasse l'été, je ne retiens rien de cette adresse au demeurant en baisse depuis des années.C'est d'autant plus dommage que le cadre et l'emplacement sont uniques...j'avais deja un tres mauvais souvenir d'un repas en famille pour un anniversaire ou nous etions une dizaine,presque une heure d'attente pour les entrées, du grand n'importe quoi a des tarifs elevés au vue de la prestation. A oublier.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Les Relais d'Alsace ont aussi consulté