“Vraiment pas déçu”

Classé n° 40 sur 67 Restaurants à Cergy
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Quand on lit les critiques, ça donne pas envie d'y aller mais nous sommes quand même parti dans ce restaurant pour y goûter et au final les critiques sont durs, nous avons apprécié du début à la fin, certes nous y avons m'y le prix mais ça vaut le coup, la décoration est sympa certes pas moderne mais très chaleureux, les plats sont très bons, et le personnel, rien à dire nous avons vu 3 personnes différentes et les 3 ont été très gentil. Un endroit conseillé soit entre ami ou bien en couple.

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

En couple un samedi soir, pas mal de monde mais personnel aimable. Temps d'attente correct. Assiettes moyennement copieuses par rapport au prix mais bon repas malgré tout, nous reviendrons! Interieur vieillo

Avis publié : 14 avril 2014

Quand on s'installe face au port, c'est comme si on faisait une escale ...
En été en terrasse, en hiver à l'intérieur, décor boiseries, des boxes très sympathiques .On apprécie la fraîcheur des fruits de mer notamment des huitres.
Un choix de choucroutes évidemment mais aussi une carte variée et abondante.
Pour couronner le repas, si vous ne conduisez pas, vous pouvez vous laisser tenter par un "Irish coffee" ! (délicieux)
Le service est très professionnel et aimable.
Belle carte des vins.
Tout cela a un coût....

Avis publié : 8 avril 2014

Trois ans que je ne suis pas retournée dans ce restaurant….j'espérai une amélioration….
toujours aussi médiocre. Les moules marinières n'ont que le nom. Insipide, le vin blanc est inexistant et les moules quand il y en a !!!! microscopiques.
On ne s'éternise pas dans ce lieu , le café et vite l'addition (plus relevée que les plats!)

Avis publié : 3 mars 2014

endroit très agréable en face du port pour ma part j'ai trouve ce restaurant pas mal et j'y ai mangé un tres bon magret avec un aligot et comme vin du marcillac bref restaurant sympa que je conseille à tous les amateurs et trices...

Les voyageurs ayant consulté Les Relais d'Alsace ont aussi consulté

Cergy-Pontoise, Val-d'Oise

Cergy, Cergy-Pontoise

Vous connaissez Les Relais d'Alsace ?