“c'est plus ce que c'était ma brave dame...” 3 5 étoiles
Avis sur Les Relais d'Alsace - FERMÉ

Les Relais d'Alsace
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Herblay, France
“c'est plus ce que c'était ma brave dame...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

J'ai connu ce restau il y a fort fort longtemps et je dois avouer que la qualité a un peu baissée.
Question ambiance: c'est bruyant, évitez les repas en amoureux. La salle est très grande. Question cuisine: toujours les mêmes produits à la carte et globalement, c'est bon et frais (pour les fruits de mer... pour le reste aussi, mais c'est plus important de le dire pour les fruits de mer). Question service: les serveurs sont très sympas, très speed et efficaces.
En résumé, c'est plutôt bon, un peu cher et bruyant (pas très reposant).

• Visité en janvier 2014

“Vraiment pas déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Quand on lit les critiques, ça donne pas envie d'y aller mais nous sommes quand même parti dans ce restaurant pour y goûter et au final les critiques sont durs, nous avons apprécié du début à la fin, certes nous y avons m'y le prix mais ça vaut le coup, la décoration est sympa certes pas moderne mais très chaleureux, les plats sont très bons, et le personnel, rien à dire nous avons vu 3 personnes différentes et les 3 ont été très gentil. Un endroit conseillé soit entre ami ou bien en couple.

Oise
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

En couple un samedi soir, pas mal de monde mais personnel aimable. Temps d'attente correct. Assiettes moyennement copieuses par rapport au prix mais bon repas malgré tout, nous reviendrons! Interieur vieillo

ile de france
“Au bord de la mer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Quand on s'installe face au port, c'est comme si on faisait une escale ...
En été en terrasse, en hiver à l'intérieur, décor boiseries, des boxes très sympathiques .On apprécie la fraîcheur des fruits de mer notamment des huitres.
Un choix de choucroutes évidemment mais aussi une carte variée et abondante.
Pour couronner le repas, si vous ne conduisez pas, vous pouvez vous laisser tenter par un "Irish coffee" ! (délicieux)
Le service est très professionnel et aimable.
Belle carte des vins.
Tout cela a un coût....

• Visité en mars 2014
Sannois, France
“"trop décevant"”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Trois ans que je ne suis pas retournée dans ce restaurant….j'espérai une amélioration….
toujours aussi médiocre. Les moules marinières n'ont que le nom. Insipide, le vin blanc est inexistant et les moules quand il y en a !!!! microscopiques.
On ne s'éternise pas dans ce lieu , le café et vite l'addition (plus relevée que les plats!)

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Relais d'Alsace ont aussi consulté