“Très bon rapport qualité - prix”

Hotel au Week-End
N° 4 sur 11 Hôtels à Cergy
Avis publié : 27 mars 2013

Nous avons fêter le départ en retraite de mon mari au Week-end, et cela s'est très bien passé.
Un accueil très sympathique et professionnel. La soirée s'est déroulée comme il était prévu.
L'hôtel est certe un peu simple mais ne pas oublier que c'est un 2 étoiles.
Juste une petite remarque, les chambres sont un peu chères.
Sinon rien à dire....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 juillet 2012

Nous nous sommes mariés le 2 juin 2012 et nous avions réservé une salle avec buffet "week end" , vin d'honneur et une chambre pour notre nuit de noce avec les petits déjeuner.
Le vin d'honneur parfait ( c'était le plus cher proposé ) , le buffet catastrophe: l'intitulé était alléchant mais en réalité loin d'être fait pour un mariage! Frugal deux salades composées différentes (dont une dont nous cherchons toujours la composition!) , charcuterie pas terrible, rôti froid pas mal , poulet froid avec une sauce peu ragoutante à la vue et au goût! ; plateau de fromage pas assez garni pour tous les invités tout comme le pain et la salade servis avec ; d'ailleurs nous ,les mariés, nous nous sommes contentés d'un petit morceau de fromage sans pain ni salade!
Par contre le dessert parfait: autant pour les gâteaux que pour la pièce montée.
Après les émotions du jour, nous avons retrouvé la chambre réservée( en octobre) pour notre nuit de noce (mon mari avait précisé qu'il voulait leur plus belle chambre avec baignoire) et là déception! Chambre spacieuse mais digne d'un Première classe avec vue sur les toits, couette bariolée, moquette vieillissante, néon au dessus de la tête de lit en guise de lumière de chevet et pas de baignoire!
Le lendemain matin barbouillée je ne bois qu'un café au lait (que j'ai dû attendre parce que la machine était en panne!) et nous sommes facturés de deux petits déjeuners! 7 euros le café, c'est un peu cher vu la qualité!
Malgré nos remarque sur la chambre et le fait d'avoir stipulé le fait de payer un café au prix d'un petit déjeuner nous n'avons eu le droit qu'à un sourire pour tout dédommagement!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Vin d'honneur à l'extérieur, repas dans une grande salle pas de prmiscuité avec les autres réceptions, forfait boisoon intéréssant pour la nuit (sans alcool).
Repas de qualité, trés bon vins...
Je vous recommande vivement cet établissement pour son rapport qualilé prix,
le site, l'acceuil, les prestations, pas de droits de bouchon...
Un sans faute, merci à toute l'équipe du Week-end.
Parmis les invités c'est l'unanimité.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2012

J'ai passe 1 nuit dans cet hôtel lors d'un mariage, en avril dernier, les chambres sont très simples et poussiéreuses, le confort très simple, pas de séche cheveux comme annoncé, le couchage peu confortable. Les salles pas très propres et le buffet du petit déjeuner très simple, e t pas très garni. Hôtel bruyant avec les différentes soirées organisées. L'accueil était sympa le personnel aussi.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2011

Nous avons fêté notre mariage au week End. Et c'était top. L'animation à la hauteur de nos espérances, la gentillesse du personnel et leur dispo est sans reproche. Pour avoir passé la nuit dans une des Chambres, c'était tout à fait correct. Refaite à neuf, rien à redire. Le petit dej avait tout ce qu'il fallait: thé, cafe, chocolat, céréales, viennoiserie... bref tout était bien, à recommander sans hésiter.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 6 juin 2010

Un service tout en un certes, mais un établissement sale, bruyant et des prestations éloignées des 2 étoiles affichées. La propreté minimum des parties communes, des chambres et de l'espace dédié à la restauration est indigne d'un établissement recevant du public, et certainement en dessous des exigences d'hygiène en rigueur.
De plus, l'équipe du personnel accueille des non professionnels, ce qui rend la qualité du service très médiocre.
Une grosse déception, bien que l’emplacement de l’hôtel soit idéal. A éviter donc.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2010

Un accueil d'un professionnalisme rare (avant et après réservation), des vraies chambres familiales (lits fixe,s pas des lits d'appoint démontables ou en métal) , très spacieuses et propres.
Des tarifs très abordables (81€ la nuit pour 4 personnes)
Un petit déjeuner (7€) de bonne qualité, simple et frais (pain et viennoiseries)
Voilà un hôtel qui vous réconcilie avec les 2 étoiles
Cadre superbe et très calme.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Cergy ou ses environs
À 1,9 km
Campanile Cergy Saint Christophe
N° 5 sur 11 à Cergy
À 4 km
Premiere Classe Cergy Saint Christophe
Premiere Classe Cergy Saint Chri...
N° 6 sur 11 à Cergy
À 3,5 km
Ibis Budget Cergy Saint Christophe
Ibis Budget Cergy Saint Christop...
N° 3 sur 19 à Cergy-Pontoise

Vous connaissez Hotel au Week-End ?

Informations supplémentaires concernant Hotel au Week-End

Adresse: 13 rue de Neuville, 95000 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
N° 4 sur 11 Hôtels à Cergy
Catégorie de prix : 65€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel au Week-End 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel au Week-End en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.