“les égouts dans la chambre”

Hotel au Week-End
N° 4 sur 11 Hôtels à Cergy
Avis publié: 26 mars 2014

Extérieur charmant cache un hôtel digne de la cour des miracles
couvre lit tâché heureusement les draps étaient propres
l'évent des wc est dans la salle de bain ce qui donne une odeur que je vous laisse deviner
la chambre que j'ai occupée se trouvait dans les combles la douche aussi, si vous mesuré plus
d'un mètre 60 c'est compliqué, le pommeau de douche plein de calcaire le flexible pas sale mais dégoûtant cerise sur le gâteau le matin pas d'eau chaude (panne de chaudière) je passe sur la poussière et les toiles d'araignée du papier peint d'un autre âge et de la moquette .Pour le prix pas de problème je suis partis sans payé en disant ce que je pensais à la réception en leur jetant les clefs .Quant on parle de normes je me demande comment cet hôtel peut encore avoir un agrément .je vais terminer cet avis par SI VOUS ETE SENSIBLE AUX GERMES PASSEZ VOTRE CHEMIN

Astuce pour la chambre : passez votre chemin
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel au Week-End
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 octobre 2013

Situé dans un très beau site, cet hôtel n'a pas été remis au goût du jour depuis les années 70 ! Sa déco poussiéreuse et brinquebalante, date de cette époque. La chambre que nous avons occupée était petite, peu pratique, la salle de bain d'une propreté « limite » et doté de toilette à « broyeur ». À chaque usage, des remugles filtraient par le siphon du lavabo. La télévision ne marchait pas, le Wifi était capricieux et le lit doté d'une alaise bruyante. Il est vrai que le prix est modique : 63 euros… Mais c'est peut-être encore trop cher payé ! Cerise sur le gâteau : ce lieu dispose de nombreuses salles pour les mariages ou autres fêtes, ce qui veut dire beaucoup de bruit et de personnes aviner. À éviter de toute urgence.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2013

Le cadre est magnifique, idéalement situé à 1/4h de marche de Cergy-port et ses restaurants. L'hôtel est vieillot, les chambres surranées et les murs pas très épais. La literie est bonne, les lits d'appoint sont des vrais lits, la salle de bain était moyenne mais les WC séparés.
Le tout mérite une sérieuse rénovation soit pour être, soit un vrai hotel de charme, soit modernisé. Les prix ne sont pas élevés mais on sait pourquoi.
Par contre, l'accueil téléphonique à la réservation et physique était agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 mars 2013

Nous avons fêter le départ en retraite de mon mari au Week-end, et cela s'est très bien passé.
Un accueil très sympathique et professionnel. La soirée s'est déroulée comme il était prévu.
L'hôtel est certe un peu simple mais ne pas oublier que c'est un 2 étoiles.
Juste une petite remarque, les chambres sont un peu chères.
Sinon rien à dire....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 juillet 2012

Nous nous sommes mariés le 2 juin 2012 et nous avions réservé une salle avec buffet "week end" , vin d'honneur et une chambre pour notre nuit de noce avec les petits déjeuner.
Le vin d'honneur parfait ( c'était le plus cher proposé ) , le buffet catastrophe: l'intitulé était alléchant mais en réalité loin d'être fait pour un mariage! Frugal deux salades composées différentes (dont une dont nous cherchons toujours la composition!) , charcuterie pas terrible, rôti froid pas mal , poulet froid avec une sauce peu ragoutante à la vue et au goût! ; plateau de fromage pas assez garni pour tous les invités tout comme le pain et la salade servis avec ; d'ailleurs nous ,les mariés, nous nous sommes contentés d'un petit morceau de fromage sans pain ni salade!
Par contre le dessert parfait: autant pour les gâteaux que pour la pièce montée.
Après les émotions du jour, nous avons retrouvé la chambre réservée( en octobre) pour notre nuit de noce (mon mari avait précisé qu'il voulait leur plus belle chambre avec baignoire) et là déception! Chambre spacieuse mais digne d'un Première classe avec vue sur les toits, couette bariolée, moquette vieillissante, néon au dessus de la tête de lit en guise de lumière de chevet et pas de baignoire!
Le lendemain matin barbouillée je ne bois qu'un café au lait (que j'ai dû attendre parce que la machine était en panne!) et nous sommes facturés de deux petits déjeuners! 7 euros le café, c'est un peu cher vu la qualité!
Malgré nos remarque sur la chambre et le fait d'avoir stipulé le fait de payer un café au prix d'un petit déjeuner nous n'avons eu le droit qu'à un sourire pour tout dédommagement!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2012

Vin d'honneur à l'extérieur, repas dans une grande salle pas de prmiscuité avec les autres réceptions, forfait boisoon intéréssant pour la nuit (sans alcool).
Repas de qualité, trés bon vins...
Je vous recommande vivement cet établissement pour son rapport qualilé prix,
le site, l'acceuil, les prestations, pas de droits de bouchon...
Un sans faute, merci à toute l'équipe du Week-end.
Parmis les invités c'est l'unanimité.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 avril 2012

J'ai passe 1 nuit dans cet hôtel lors d'un mariage, en avril dernier, les chambres sont très simples et poussiéreuses, le confort très simple, pas de séche cheveux comme annoncé, le couchage peu confortable. Les salles pas très propres et le buffet du petit déjeuner très simple, e t pas très garni. Hôtel bruyant avec les différentes soirées organisées. L'accueil était sympa le personnel aussi.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Cergy ou ses environs
Novotel Cergy Pontoise
Mercure Cergy Pontoise Centre
Mercure Cergy Pontoise Centre
N° 3 sur 11 à Cergy
Ibis Budget Cergy Saint Christophe
Ibis Budget Cergy Saint Christop...
N° 4 sur 19 à Cergy-Pontoise
Campanile Conflans Sainte Honorine
Campanile Conflans Sainte Honori...
N° 1 sur 3 à Conflans-Sainte-Honorine
Hôtel Campanile Cergy Pontoise
Hôtel Campanile Cergy Pontoise
N° 1 sur 2 à Pontoise

Vous connaissez Hotel au Week-End ?

Informations supplémentaires concernant Hotel au Week-End

Adresse: 13 rue de Neuville, 95000 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
N° 4 sur 11 Hôtels à Cergy
Catégorie de prix : 64 € - 76 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel au Week-End 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel au Week-End en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.