Contrôle des avis
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Je suis arrivé dans une chambre sale, avec un velux sans store autrement dit quand il fait jour dehors il fait jour dedans, moquette tachée, mur tachés, douche avec un jet misérable.
Je ne parle pas de l’isonorisation inexistante qui fait que quand la personne de la chambre d’à côté va au toilette ou prend une douche il y a cette impression d’être dans la même salle de bain qu’elle.
Une des pires expériences de ma vie de travailleur itinérant.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Petit hotel sympathique petit dejeuner copieux chambre propre personnel accueillant trew joli parc
Dommage pas de diner sur place mais base de cergy a cote et restaurant a port cergy a 10 minutes a pied

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Le lieu est agréable et situé au calme ce qui est un vrai plus.
En revanche, les chambres sont extrêmement vétustes, salle de bains étriquée et pas très propre, moquette au sol tachée et qui colle quand on marche pieds nus, des toilettes juste à côté du lit avec des remontées d'odeur lorsqu'on tire la chasse ou qu'on utilise le lavabo de la salle de bains.
Également un lit qui grince au moindre mouvement.
Bref, nous n'y retournerons pas, c'est certain......

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Hôtel chaleureux le personnel y est sympathique souriant. La chambre est spacieuse + petit déjeuner super bien servi. Je recommande vraiment ce lieu pour profiter du calme, et puis même les autres locataires sont très discret. 20/20

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
France L, Propriétaire de Hotel au Week-End, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2018

Merci beaucoup pour ce commentaire réjouissant cher client, nous sommes enchantés de votre reconnaissance. Bien à vous

Avis écrit le 1 juin 2018 par mobile

Les chambres aurais bien besoin d’un petit rafraîchissement mais le lieu est très calme et très agréable arboré proche du port Le personnel est souriant et agréable à conseiller pour le prix literie de qualité

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires