“Très bon hôtel en tout point” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Cergy Pontoise Le Port

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Cergy Pontoise Le Port a été ajouté à vos Favoris
Ibis Cergy Pontoise Le Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   28, avenue des Grouettes, 95000 Cergy, Cergy-Pontoise, France   |
N° 1 sur 13 hôtels à Cergy

3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Lors de notre absence, la chambre a été visité.
A notre retour, nous avons trouvé la valise ouverte et la table de nuit au milieu de la pièce.
La chaine de la fenetre etait retirée et la fentre entre-ouverte.
Nous avons signalé ce problème au gardien à notre retour le soir meme.
Celui-ci devait en parler à la direction
Nous avons relaté les faits le matin de notre départ à la réceptionniste sans succès
Apparemment rien n'avais disparu car nous avions pris le soin de tout emporter

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
GUILLAUMEIBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avis, 19 mai 2011

Suite aux commentaires que vous venez de formulez, permettez moi tout d'abord de vous faire part de mon plus grand étonnement quant à ce problème.

Comme vous le signalez, toutes nos chambres sont équipées de système de sécurité choisis et référencés par le groupe Accor afin qu'aucune intrusion ne puisse avoir lieu.

Malgré tout, et afin de mieux comprendre les éventuels dysfonctionnements, je souhaiterais obtenir le plus d'informations possible, et à ce titre, je reste à votre disposition par téléphone ou tout autre moyen a votre convenance.

2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Cet hotel dispose des chambres de famille, c’est à dire 2 chambre liées avec une porte. Ces portes ont une isolation sonore de ZERO. Ces chambres sont louées aussi à des individus. Dans ce cas vous entendez donc respirer la personne à côté. Je n’exagère pas, heureusement que la personne ne ronflait pas. On entend vraiment tout et c’est honteux. Je ne connais pas toutes les chambres mais évitez déjà 130 et 132. A mon départ, le personnel m’a pas demandé si tout c’est bien passé et je ne me suis donc pas exprimé. J’aurais dû. J’ai une carte IBIS, c’est 9 ans que j’utilise plusieurs fois par mois une chambre IBIS et c’est la première fois que j’ai une telle mauvaise expérience.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
GUILLAUMEIBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avis, 10 mai 2011
Bonjour Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos remarquies et à ce titre, je vous en remercie.

Vous exprimez votre mécontentement causé notamment par l'isolation phonique de votre chambre, et je suis tout à fait désolé de la situation que vous avez vécue.

J'en ai d'ailleurs été informé par notre service client que vous avez contacté à ce sujet, et je vous prie une nouvelle fois d'accepter nos excuses. En outre toute mon équipe et moi meme pouvons vous assurer de l'importance que nous attachons au confort et au bien-être de nos clients.

Les matériaux isolants équipant la plupart des établissements du Groupe Accor ont été choisis parmi les plus performants. Dans certains cas, il est difficile d'obtenir une totale insonorisation. Aussi, lors de votre réservation ou durant votre séjour, n'hésitez pas à demander une des chambres les plus calmes, l'équipe de réception mettra tout en oeuvre pour répondre à votre attente.

Votre témoignage nous est d'autant plus essentiel que vous faites partie de nos clients fidèles et privilégiés, et nous y sommes sensibles.

Restant toujours à votre écoute, nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans l'un de nos hôtels,

Cordialement

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cergy

1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Pas de télévision , cable antenne debranché ;
Chambre très petite
Salle de bains minuscule , ou poser la trousse de toilettes ????
Client ACCOR depuis 20 ans c'est je pense le plus minable rencontré ( 2 nuits / semaine )

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Monsieur,

C'est avec la plus grande attention que j'ai pu lire vos commentaires quant à votre séjour au sein de notre établissement.

A ce titre, permettez moi au nom de toute l'équipe de vous présenter nos plus sincères excuses si les prestations offertes n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyer convaincu que ces remarques feront l'objet d'un travail de la part de l'ensemble des équipes concernées.

Dans l’attente de vous réaccueillir lors d'un prochain séjour, nous restons à votre disposition.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cergy ou ses environs
Novotel Cergy Pontoise
Mercure Cergy Pontoise Centre
Mercure Cergy Pontoise Centre
N° 3 sur 13 à Cergy
Premiere Classe Cergy Saint Christophe
Premiere Classe Cergy Saint Chri...
N° 4 sur 13 à Cergy
Hotel Beaux Soleils
Hotel Beaux Soleils
N° 1 sur 2 à Osny
Campanile Conflans Sainte Honorine
Campanile Conflans Sainte Honori...
N° 1 sur 3 à Conflans-Sainte-Honorine

Vous connaissez Ibis Cergy Pontoise Le Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Cergy Pontoise Le Port

Adresse: 28, avenue des Grouettes, 95000 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
N° 1 sur 13 hôtels à Cergy
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cergy Pontoise Le Port 3*
L'hôtel Ibis Cergy Pontoise le Port se situe en centre-ville, et à seulement 1 km de la station RER Cergy-Préfecture rejoignant Paris. L'hôtel est à 35 km de Paris et 40 km de l'aéroport Roissy CDG ainsi que du parc des exposition Paris Nord Villepinte. L'hôtel se trouve à quelques pas des universités de Cergy et de l' Ecole de Commerce l'Essec. Durant votre séjour vous pourrez profiter des étangs de Neuville et de ses nombreuses activités nautiques. Il dispose de 81 chambres toutes équipées de la nouvelle literie et du wifi gratuit. Pour les séjours affaires, l'hôtel dispose d'une salle de séminaire à la lumière du jour. Un parking privé gratuit et un bar avec terrasse est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., ACCOR, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cergy Pontoise Le Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cergy Pontoise Le Port
Ibis Cergy Pontoise