Ibis Cergy Pontoise Le Port
AffinerToutes les langues
Un membre de TripAdvisor
Ouagadougou
Avis publié : 16 mai 2011

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel et j'avoue que j'y ai passé des nuits tranquilles. Les chambres sont très bien entretenues. Le petit déjeuner y est assez bien organisé.
Pour moi RAS sur le service que je n'ai pas trop souvent sollicité non plus.

Je reviendrai volontiers dans cet hôtel à chaque fois que je serai à Cergy Pontoise

Avis publié : 16 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
GUILLAUMEIBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2011

Un membre de TripAdvisor
Ussac
Avis publié : 13 mai 2011

Lors de notre absence, la chambre a été visité.
A notre retour, nous avons trouvé la valise ouverte et la table de nuit au milieu de la pièce.
La chaine de la fenetre etait retirée et la fentre entre-ouverte.
Nous avons signalé ce problème au gardien à notre retour le soir meme.
Celui-ci devait en parler à la direction
Nous avons relaté les faits le matin de notre départ à la réceptionniste sans succès
Apparemment rien n'avais disparu car nous avions pris le soin de tout emporter

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Suite aux commentaires que vous venez de formulez, permettez moi tout d'abord de vous faire part de mon plus grand étonnement quant à ce problème.

Comme vous le signalez, toutes nos chambres sont équipées de système de sécurité choisis et référencés par le groupe Accor afin qu'aucune intrusion ne puisse avoir lieu.

Malgré tout, et afin de mieux comprendre les éventuels dysfonctionnements, je souhaiterais obtenir le plus d'informations possible, et à ce titre, je reste à votre disposition par téléphone ou tout autre moyen a votre convenance.

Guillaume BARILLON
Directeur

Avis publié : 10 mai 2011

Avis publié : 6 mai 2011

Cet hotel dispose des chambres de famille, c’est à dire 2 chambre liées avec une porte. Ces portes ont une isolation sonore de ZERO. Ces chambres sont louées aussi à des individus. Dans ce cas vous entendez donc respirer la personne à côté. Je n’exagère pas, heureusement que la personne ne ronflait pas. On entend vraiment tout et c’est honteux. Je ne connais pas toutes les chambres mais évitez déjà 130 et 132. A mon départ, le personnel m’a pas demandé si tout c’est bien passé et je ne me suis donc pas exprimé. J’aurais dû. J’ai une carte IBIS, c’est 9 ans que j’utilise plusieurs fois par mois une chambre IBIS et c’est la première fois que j’ai une telle mauvaise expérience.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
GUILLAUMEIBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2011

Bonjour Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos remarquies et à ce titre, je vous en remercie.

Vous exprimez votre mécontentement causé notamment par l'isolation phonique de votre chambre, et je suis tout à fait désolé de la situation que vous avez vécue.

J'en ai d'ailleurs été informé par notre service client que vous avez contacté à ce sujet, et je vous prie une nouvelle fois d'accepter nos excuses. En outre toute mon équipe et moi meme pouvons vous assurer de l'importance que nous attachons au confort et au bien-être de nos clients.

Les matériaux isolants équipant la plupart des établissements du Groupe Accor ont été choisis parmi les plus performants. Dans certains cas, il est difficile d'obtenir une totale insonorisation. Aussi, lors de votre réservation ou durant votre séjour, n'hésitez pas à demander une des chambres les plus calmes, l'équipe de réception mettra tout en oeuvre pour répondre à votre attente.

Votre témoignage nous est d'autant plus essentiel que vous faites partie de nos clients fidèles et privilégiés, et nous y sommes sensibles.

Restant toujours à votre écoute, nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans l'un de nos hôtels,

Cordialement

Guillaume BARILLON