“Rez de chaussée très bruyant”

Ibis Cergy Pontoise Le Port
N° 2 sur 11 Hôtels à Cergy
Avis publié : 20 juin 2011

Hôtel agréable habituellement mais le rez de chaussée, près du bar , est beaucoup trop bruyant.
A 1 H, J'ai dû demandé à l'accueil d'intervenir car il était impossible de dormir !
Le novotel ou le mercure sont bien plus calmes.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires

201207 avis sur 268

Avis publié : 14 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
vallabrix
Avis publié : 23 mai 2011

Avis publié : 23 mai 2011

Hotel sitiué dans endroit calme et facile d'accès avec parking privé. Accueil peu chaleureux et minimum d'infos à l'arrivée. Hotel propre mais chambre petite avec salle de bain aussi petite, très peu de différence avec des hotels de catégorie inférieurs.
Pas restaurant et juste snack au bar ou en chambre mais vaut mieux ne pas être pressé! Personnel réduit au strict minimum qui ne peut en aucun cas aux heures d'affluence faire face et il faut attendre. En conséquence mieux vaut descendre que d'appeler pour un simple service.

Un voyageur Accor
Chatillon sur seine
Avis publié : 22 mai 2011

Un membre de TripAdvisor
Ouagadougou
Avis publié : 16 mai 2011

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel et j'avoue que j'y ai passé des nuits tranquilles. Les chambres sont très bien entretenues. Le petit déjeuner y est assez bien organisé.
Pour moi RAS sur le service que je n'ai pas trop souvent sollicité non plus.

Je reviendrai volontiers dans cet hôtel à chaque fois que je serai à Cergy Pontoise

Avis publié : 16 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
GUILLAUMEIBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2011

Voir également ces hébergements à Cergy ou ses environs
Novotel Cergy Pontoise
N° 1 sur 2 à Pontoise
Le Green Des Impressionnistes
Le Green Des Impressionnistes
N° 1 sur 1 à Ennery

Vous connaissez Ibis Cergy Pontoise Le Port ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Cergy Pontoise Le Port

Adresse: 28, avenue des Grouettes, 95000 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
N° 2 sur 11 Hôtels à Cergy
Catégorie de prix : 56€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cergy Pontoise Le Port 3*
L'hôtel Ibis Cergy Pontoise le Port se situe en centre-ville, et à seulement 1 km de la station RER Cergy-Préfecture rejoignant Paris. L'hôtel est à 35 km de Paris et 40 km de l'aéroport Roissy CDG ainsi que du parc des exposition Paris Nord Villepinte. L'hôtel se trouve à quelques pas des universités de Cergy et de l' Ecole de Commerce l'Essec. Durant votre séjour vous pourrez profiter des étangs de Neuville et de ses nombreuses activités nautiques. L'hôtel dispose de 81 chambres toutes équipées de la nouvelle literie et du wifi gratuit. Pour les séjours affaires, l'hôtel dispose d'une salle de séminaire à la lumière du jour. Un parking privé gratuit et un bar avec terrasse est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cergy Pontoise Le Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cergy Pontoise Le Port
Ibis Cergy Pontoise