Ibis Cergy Pontoise Le Port
61 $US
49 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
196201 avis sur 277
Avis publié : 5 décembre 2011

Hôtel sympathique et correct. Il manque clairement un restaurant : il y en a pas mal à proximité mais ils sont proprement inaccessibles en raison d'un plan de circulation étonnant car toutes les rues sont en sens interdit ! Bizarre. Sinon accueil sympathique et on ne saute pas sur votre carte bancaire dès votre arrivée...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2011

sejour tres agreable dans cet hotel IBIS particulièrement le week end plus calme que la
semaine au niveau fréquentation

Accueil très sympathique par le réceptionniste qui a été très très professionnel tout au long de notre sejour à Cergy

Le petit déjeuner était parfait le week end mais la semaine dès 8 heures il n'était pâs toujours réapprovisionné et les tables n'étaient pas toujours très propres

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Cergy-Pontoise, France
Avis publié : 23 octobre 2011

J'avais demandé entre autre une chambre avec deux lits simples, on m'a confirmé que c'était OK et nous avons eu........une chambre avec un lit double! Soit disant la dernière chambre donc elle a été gardée mais bon pour une réservation faite avec un mois d'avance (car c'était pour un mariage) c'est un peu fort!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2011

Un hôtel IBIOS "classique", qui ne réserve aucune mauvaise surprise. Le lit est excellent. Je regrette juste la décision d'Accor de ne plus accepter la carte A-Club dans les IBIS la semaine. Dommage !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2011

Hôtel très bien situé et tout à fait satisfaisant
Seul souci mais de taille à mes yeux: le bruit des portes qui claquent le matin! INSUPPORTABLE

• Séjour en : septembre 2011