“Bien mais doit penser aux retraités et leurs repos”

Ibis Cergy Pontoise Le Port
N° 2 sur 11 Hôtels à Cergy
Avis publié : 3 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2012

un effort est à faire au niveau petit déjeuner
le chargement est réclamé par le client
pas assez de fromage
acceuil correct
la chambre est parfaitement nettoyé
l'hotel est bien desservi
Le directeur est formidable

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2012

Cet hôtel ne contient de restaurant sur place, mais à 10 min à pied, quelques restaurants proche du port, dont brasserie, Pub.
Ce petit port doit être visité lors de votre passage dans cet Hôtel.

Préférez également une chambre côté parking.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 décembre 2012

Seul défaut : la chambre 108 que nous occupions avait un défaut de plancher à la tête du lit du à une mauvaise pause (absence de joint de dilatation qui faisait "bomber" la latte du plancher et qui "accrochait" le pied.)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
IBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2012

bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous sommes ravis mon équipe et moi-même que l'ensemble de votre séjour se soit bien passée et j'ai bien pris note de votre remarque concernant la literie.
Sachez qu'une solution sera apportée très prochainement.
Espèrant vous accueillir de nouveau très bientôt, veuillez agréer mes salutations distinguées.

Benjamin Colon
Directeur Ibis Cergy

Avis publié : 1 novembre 2012

Grand parking, le réseau Wifi fonctionne bien, l'accueil est toujours agréable.
La proximité des restaurants du port de Cergy est un plus (1500 mètres environ).
Les chambres situées à l’arrière du bâtiment sont moins soumise au bruit de la circulation.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 octobre 2012

Hotel bien situe ,proximité restaurants,chambre propre,salle de bains un peu vieillote ,accueil satisfaisant,la salle est un peu trop petite pour le petit déjeuner cependant un excellent rapport qualité /prix

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Cergy ou ses environs
Novotel Cergy Pontoise
Hotel au Week-End
Hotel au Week-End
N° 4 sur 11 à Cergy
Ibis Budget Cergy Saint Christophe
Ibis Budget Cergy Saint Christop...
N° 3 sur 19 à Cergy-Pontoise
Campanile Cergy Saint Christophe
Campanile Cergy Saint Christophe
N° 5 sur 11 à Cergy
Hôtel Campanile Cergy Pontoise
Hôtel Campanile Cergy Pontoise
N° 1 sur 2 à Pontoise

Vous connaissez Ibis Cergy Pontoise Le Port ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Cergy Pontoise Le Port

Adresse: 28, avenue des Grouettes, 95000 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
N° 2 sur 11 Hôtels à Cergy
Catégorie de prix : 57€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cergy Pontoise Le Port 3*
L'hôtel Ibis Cergy Pontoise le Port se situe en centre-ville, et à seulement 1 km de la station RER Cergy-Préfecture rejoignant Paris. L'hôtel est à 35 km de Paris et 40 km de l'aéroport Roissy CDG ainsi que du parc des exposition Paris Nord Villepinte. L'hôtel se trouve à quelques pas des universités de Cergy et de l' Ecole de Commerce l'Essec. Durant votre séjour vous pourrez profiter des étangs de Neuville et de ses nombreuses activités nautiques. L'hôtel dispose de 81 chambres toutes équipées de la nouvelle literie et du wifi gratuit. Pour les séjours affaires, l'hôtel dispose d'une salle de séminaire à la lumière du jour. Un parking privé gratuit et un bar avec terrasse est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cergy Pontoise Le Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cergy Pontoise Le Port
Ibis Cergy Pontoise