“Satisfaisant”

Ibis Cergy Pontoise Le Port
N° 2 sur 11 Hôtels à Cergy

La Fouillouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

A deux pas de l'école de commerce et du port de Cergy, vous trouverez une équipe chaleureuse, disponible et conviviale.
L'hôtel est propre, la literie neuve.
Je vous le recommande d'autant plus si vous vous déplacez beaucoup.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Caen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

hotel vieillissant et ne correspond pas a l'idée que l'on se fait d'un 3 étoiles!!...rien n'a changé depuis de nombreuses années et cela se voit...insonorisation générale trés moyenne mais le personnel de l'accueil est agréable et a l'écoute.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
IBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.
Vous indiquez que l'hotel est vieillissant et que rien n'a changé, pourtant chaque année nous nous efforçons de nous moderniser (installation wfi, accès internet) et de faire les rénovations nécéssaires afin de maintenir la qualité d'hebergement pour nos clients.
Ainsi sur cette année 2012 nous avons renforcé la qualité d'isolation de plusieurs chambres grâce à des fenêtres de qualité superieur.
Nos espaces communs ont connus une rénovation complète il y a à peine 3 ans.
Sachez que cette année encore nous continuerons dans ce sens, toujours dans un souci d'amélioration de qualité de service.
J'espères pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre hôtel et j'en profite également pour vous souhaitez une bonne année 2013.
cordialement,
Benjamin Colon
Voir également ces hébergements à Cergy ou ses environs
Novotel Cergy Pontoise
Hotel au Week-End
Hotel au Week-End
N° 4 sur 11 à Cergy
Ibis Budget Cergy Saint Christophe
Ibis Budget Cergy Saint Christop...
N° 3 sur 18 à Cergy-Pontoise
Premiere Classe Cergy Saint Christophe
Premiere Classe Cergy Saint Chri...
N° 5 sur 11 à Cergy

Vous connaissez Ibis Cergy Pontoise Le Port ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Cergy Pontoise Le Port

Établissement : Ibis Cergy Pontoise Le Port
Adresse: 28, avenue des Grouettes, 95000 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
N° 2 sur 11 Hôtels à Cergy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cergy Pontoise Le Port 3*
L'hôtel Ibis Cergy Pontoise le Port se situe en centre-ville, et à seulement 1 km de la station RER Cergy-Préfecture rejoignant Paris. L'hôtel est à 35 km de Paris et 40 km de l'aéroport Roissy CDG ainsi que du parc des exposition Paris Nord Villepinte. L'hôtel se trouve à quelques pas des universités de Cergy et de l' Ecole de Commerce l'Essec. Durant votre séjour vous pourrez profiter des étangs de Neuville et de ses nombreuses activités nautiques. L'hôtel dispose de 81 chambres toutes équipées de la nouvelle literie et du wifi gratuit. Pour les séjours affaires, l'hôtel dispose d'une salle de séminaire à la lumière du jour. Un parking privé gratuit et un bar avec terrasse est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelsClick, Odigeo, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cergy Pontoise Le Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cergy Pontoise Le Port
Ibis Cergy Pontoise