“soyez patient, ne vous énervez pas...”

Ibis Cergy Pontoise Le Port
N° 2 sur 11 Hôtels à Cergy
Avis publié: 13 juin 2013

cet hotel est bien situé mais il y a un manque réel de personnel. Le réceptionniste doit s'occuper des arrivées, des repas (qu'il doit préparer lui même, décongélation etc...) il doit s'occuper du bar et des départs des clients ) donc il y a un manque évident de service et je le précise ce n'est pas la faute du personnel qui essaie par tous les moyens de vous satisfaire mais tout simplement d'un manque évident de personnel, je le redis. Dans un 2 étoiles ce serait peut-être acceptable, dans un 3 étoiles ce ne l'est pas.Je ne savais pas qu'il était classé 3 étoiles et franchement il ne les mérite pas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Madame,

Vous gardez un souvenir mitigé de votre séjour dans notre hôtel et vous me faites part d'un manque de personnel.
Sachez qu'il n'est pas dans nos habitudes de rencontrer ce manque et que le service du soir se fait à 2 . Il est vrai que lors de votre séjour nous n'avons pu répondre dans un temps suffisant et avec la qualité que nous souhaitons apporter à nos clients.
Sachez qu'il s'agit là d'une situation exceptionnelle et que les précautions nécessaires ont été prises pour que cela ne se reproduise plus.Vous soulignez le professionnalisme de notre équipe malgré cela et je tiens à vous en remercier.
Espèrant vous revoir très bientôt dans notre hôtel , veuillez agréer Madame mes salutations ,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Cergy Pontoise Le Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2013

Hotel conforme à l'esprit grande chaine manquant de personnalité (aurait pu prendre le style ile de France et plus précisément celui de la région de pontoise) ceci dit c'est un hotel très correct avec un bon rapport qualité/prix.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Bonjour, je vous remercie pour avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Vous soulignez le manque de personnalité de notre marque ibis toutefois cela vous assure partout en France de retrouver la même qualité de service et le bien être « à la Ibis » .
Souhaitant pouvoir vous accueillir très prochainement,
veuillez recevoir mes sincères salutations ,

directeur

Avis publié: 12 mai 2013

J'ai séjourné la nuit du vendredi 10/05/13 dans cet hôtel. Le réceptionniste le jour de notre arrivée était souriant et très aimable et disponible. La chambre était confortable (ibis). On avait une chambre côté parking/champs, donc c'était très calme. Le matin, en allant prendre notre petit déjeuner vers 9h30, mais il n'y avait plus de vaisselle. On a demandé à la réceptionniste qui s'est tournée vers le derrière de la réception pour informer sa collègue qu'il manquait des choses sur le buffet. Ladite collègue s'est levée pour recharger...sans nous dire "bonjour" ou quoi, on avait plus l'impression de l'avoir emm*rdée pendant une activité personnelle!!!! Le manque de convivialité entre la réception (très bien) et le petit déjeuner (médiocre) me laisse un avis mitigé sur cet hôtel que je recommanderais non pas pour le petit déjeuner, mais pour les chambres et l'accueil à la réception ! Surtout qu'on était visiblement pas les seuls dans ce cas là, il y a eu quelques autres clients qui ont vécu exactement la même chose le même jour sur la même plage horaire !

Bonjour

Je tiens à vous remercier pour m’avoir fait part de vos impressions sur votre précédent séjour.
Sachez que le problème soulevé en ce qui concerne le réapprovisionnent du buffet et l’accueil au petit déjeuner nous a permis de corriger ce point faible de manière à ce que cela ne se reproduise plus.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de l’hôtel et espère néanmoins vous revoir très bientôt.
Je note que l’accueil en réception vous a été agréable et à l’avenir il en sera de même pour l’ensemble de nos services.
Encore une fois je serais ravi de vous accueillir très prochainement, veuillez recevoir Madame, Monsieur mes plus sincères salutations.

Avis publié: 10 mai 2013

l'ensemble des prestations -chambre, propreté,calme,petit déjeuner, est tout à fait satisfaisant; en payant par carte plus d'un mois avant la date de séjour, nous avons bénéficié d'une remise importante

Avis publié: 5 avril 2013

En séjour pour EDENIA ,nous avons été tres bien accueillis,malgré un groupe un peu envahissant. Les responsables étaient tres attentifs à notre confort!si nous revenons l'an prochain nous reviendrons surement dans cet hotel,malgré un couchage un peu trop ferme.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire et suis heureux de voir que votre séjour s’est bien déroulé.
Nous nous appliquons à faire notre maximum pour vous fournir le meilleur accueil, et vous assurer la nuit la plus confortable possible.
Conscient du couchage qui peut s’avérer un peu ferme, nous avons commencé à renouveller notre literie pour votre confort.

C’est avec grand plaisir que mon équipe et moi-même vous accueillerons lors d’un prochain séjour.

Avis publié: 25 mars 2013

Personnel très acceuillant et serviable. Très disponible et à l'écoute. Hotel facile à trouver et disposant de places de parking bien aménagée tout autour de l'hôtel. Un seul regret, c'est qu'il n'y ait pas de restaurant intégré à l'hôtel, ce qui oblige à ressortir de l'hôtel, le cas échéant. Sinon, tout le reste est OK.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous apporter votre appréciation, et suis ravi que notre accueil ait été à la hauteur de vos attentes.
Notre équipe met tout en œuvre pour vous souhaiter la bienvenue et assurer votre confort.

Vous soulignez l'absence de restaurant toutefois une carte d'en cas est à votre disposition 24h24 et demeure une solution idéale si vous ne souhaitez pas diner sur les restaurants à proximité.
Dans l'attente de vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Avis publié: 18 mars 2013

En raison de la neige, j'ai modifié mes réservations internet, et par conséquent j'avais 2 nuits qui se suivaient avec 2 réservations différentes; J' ai expliqué au réceptionniste que je conservais la chambre avec mes réservations, on me dit "OK pas de problème". Le lendemain, on m'appelle pour me demander si je gardais la chambre, je répond que oui et que le nécessaire devait être fait par le réceptionniste de la veille, plates excuses de la part de l'interlocuteur. Au moment du départ, 3ème interlocuteur, qui me facture la 2ème nuit au tarif normal, je n'avais pas les copies de réservations sur moi, et je plaide la bonne foi, mais refus de discuter. Je reviens avec mes réservatiions imprimées, le très désagréable réceptionniste après nombreuses lectures de mes réservations et de son écran, me répond que j'ai annulé par téléphone la réservation. Je lui explique que je dois être dans un état second pour annuler moi même une réservation pour payer plus cher, cela entraine la consultation du directeur, pour finalement faire l'avoir après une heure de perdu!. Bref beaucoup de temps pour du personnel pas commercial et mal organisé dans les transmissions.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour.
C’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de vos remarques, et mon équipe se joint à moi pour vous présenter nos plus sincères excuses.
sachez que votre commentaire nous a permis d’apporter les corrections nécessaires pour nous améliorer aussi bien dans les consignes inter services que dans notre esprit commerçant.
Nous espèrons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour pour regagner votre confiance.
Benjamin Colon

Voir également ces hébergements à Cergy ou ses environs
Novotel Cergy Pontoise
Hôtel Campanile Cergy Pontoise
Hôtel Campanile Cergy Pontoise
N° 1 sur 2 à Pontoise
Ibis Budget Cergy Saint Christophe
Ibis Budget Cergy Saint Christop...
N° 4 sur 19 à Cergy-Pontoise
Campanile Cergy Saint Christophe
Campanile Cergy Saint Christophe
N° 5 sur 11 à Cergy

Vous connaissez Ibis Cergy Pontoise Le Port ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Cergy Pontoise Le Port

Adresse: 28, avenue des Grouettes, 95000 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
N° 2 sur 11 Hôtels à Cergy
Catégorie de prix : 57€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cergy Pontoise Le Port 3*
L'hôtel Ibis Cergy Pontoise le Port se situe en centre-ville, et à seulement 1 km de la station RER Cergy-Préfecture rejoignant Paris. L'hôtel est à 35 km de Paris et 40 km de l'aéroport Roissy CDG ainsi que du parc des exposition Paris Nord Villepinte. L'hôtel se trouve à quelques pas des universités de Cergy et de l' Ecole de Commerce l'Essec. Durant votre séjour vous pourrez profiter des étangs de Neuville et de ses nombreuses activités nautiques. L'hôtel dispose de 81 chambres toutes équipées de la nouvelle literie et du wifi gratuit. Pour les séjours affaires, l'hôtel dispose d'une salle de séminaire à la lumière du jour. Un parking privé gratuit et un bar avec terrasse est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cergy Pontoise Le Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cergy Pontoise Le Port
Ibis Cergy Pontoise